Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] micro bartop GBA SP < 10x10x15 cm

Démarré par MarbleMad, Vendredi 29 Juin 2012, 10:06:01 AM

megaman35

pour en revenir au micro stick je suis preneur car le site viens de m'annuler la commande disant que c'est un site reserver au professionels blablabla enfin bref tu peux ajouter sa dans la commande groupé

megaman35

personne pour le micro stick ? si il y a quelqu'un je reglerai par paypal

Maitre_Poulpi

La patience est une vertue...
Et pour certaines demandes, elles peuvent peut-être se faire par MP pour éviter de polluer ce thread.

Sinon pour en revenir au sujet, merci pour ton partage MarbleMad  ^-^
Ton atelier bricolage va faire quelle surface ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

MarbleMad

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 13 Septembre 2012, 13:10:43 PM
La patience est une vertue...
Et pour certaines demandes, elles peuvent peut-être se faire par MP pour éviter de polluer ce thread.

Sinon pour en revenir au sujet, merci pour ton partage MarbleMad  ^-^
Ton atelier bricolage va faire quelle surface ?

24m2, avec une zone spécifique pour me futur CNC avec PC et jukebox qui va bien ;)  Je fera un post la dessus même si on s'écarte un peu du sujet principal du forum, l'intérieur sera grandement consacré a notre passion commune donc je pense pas que ça pose problème aux admin et modos !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

Citation de: megaman35 le Jeudi 13 Septembre 2012, 13:00:45 PM
personne pour le micro stick ? si il y a quelqu'un je reglerai par paypal

AHHH, la fougue des djeuns, ça me rappel ma jeunesse :) J'aime voir qu'un jeune soit plein d'enthousiasme de nos jours, c'est bon signe.

Megaman35 : je me renseigne sur les frais d'expéditions; même, je vois avec RS pour savoir s'ils peuvent expédier direct a une autre adresse sans frais. je tiens tous le monde au courant via ce post.

j'encaisse sans problème avec paypal, pour éviter les frais paypal, je vous dirais quoi faire au moment venu !!!

le rétro, c'est l'avenir !!!


vvedge

Citation de: megaman35 le Mercredi 12 Septembre 2012, 12:07:06 PM
ou chopper une supercard sd comme sur ta photo ou meme un ez flash 4 a pas cher sur un site fiable ?

Je ne connais aucun des sites mais j'ai trouvé un EZ Flash IV sur real hot stuff ou sur ezflash.fr
J'ai l'impression que cette carte est plus facile à trouver que la supercard sd

megaman35

quelqu'un a deja commander sur l'un de ces sites ? ( le flash.fr a assez mauvaise reputation je ne sais pas si c'est un site fiable )

nc333

si il y'a une commande groupées de mini joy je suis partant car je suis en train de faire ces frère  ^-
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

megaman35


MarbleMad

Citation de: megaman35 le Mercredi 19 Septembre 2012, 21:39:50 PM
du nouveau ?

Salut, Je me suis commander un joy avec une adresse différente, j'attend que la commande soit expédié pour voir s'il n'y a pas de problème et ensuite je pourrais vous proposer de vous faire expédier direct les mini joystick sans frais d'expédition soit 15,57 € TTC (13,02 € HT + 2,55 € TVA).
le rétro, c'est l'avenir !!!


megaman35


nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

MarbleMad

Bon,

Je devais recevoir le joy hier mais le livreur TNT avait le cerveaux OFF, il n'a pas trouver mon adresse. Il me sera donc livré Lundi.

Pour passer vos commandes, veuillez m'envoyer un MP avec votre nom, prénom, adresse, quantité de mini joystick, adresse email, adresse email de paiement paypal. Je vous filerais mon email paypal pour le paiement en retour et une fois le paiement reçu je passe direct la commande sur RS livré a votre adresse.
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

1er joystick livré chez megaman35 !!

C'est cool, j'ai hâte de voir ce que le mr megaman35 va faire a base de mon WIP !!! en plus, il m'annonce qu'il a changer de thème d'artwork qui serait maintenant basé sur du metal slug : miam miam !!!! Affaire a suivre ;)
le rétro, c'est l'avenir !!!


nc333

perso j'ai déja fabriqué la caisse en bois, je l'es monté mais il me manque la gameboy et le joystick,
et j'arrive plus a trouvé des gameboy sp, la seul que j'ai croisé elle était en vente a ... 40€ !

je vais finir par en faire une tirelire cette mini borne  :?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

hojopin

Citation de: nc333 le Jeudi 04 Octobre 2012, 20:16:54 PM
perso j'ai déja fabriqué la caisse en bois, je l'es monté mais il me manque la gameboy et le joystick,
et j'arrive plus a trouvé des gameboy sp, la seul que j'ai croisé elle était en vente a ... 40€ !

je vais finir par en faire une tirelire cette mini borne  :?

Ho ! ça serait dommage !
Sur ebay en insistant un peu, on en trouve des pas chères, surtout que là tu n'as pas besoin d'une coque nickel, juste d'un écran !

A ce propos, et là par contre c'est plus cher, je ne saurai trop te conseiller d'utiliser une GBA SP 101 !
L'écran est de bien meilleure qualité, c'est le jour et la nuit, j'ai redécouvert les jeux GBA avec ce modèle.

En gros, c'est un écran de taille GBA SP, mais de qualité GBA micro !


Il s'agit pour la 101 d'un véritable rétroéclairage backlight, et non un frontlight comme sur les GBA classiques ..; la différence est ... hallucinante !!!



http://retro-blog.co.uk/2010/03/24/how-bright-is-your-backlight-the-gba-sps-secret-relative-revealed-ags-101-vs-ags-001/


un comparatif en vidéo :
http://www.youtube.com/embed/i6jjINF3ndQ

si le gars la bouge dans tous les sens, c'est pour montrer que l'angle de vision est bien plus large aussi (avec une GBA SP classique,  kan on mate l'écran en biais, on ne voit que le rai de lumière du frontlight)

bon là par contre, c'est 40-50€, mais pour ce que tu veux en faire, je pense qu'il faut considérer l'investissement  <:)