Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] micro bartop GBA SP < 10x10x15 cm

Démarré par MarbleMad, Vendredi 29 Juin 2012, 10:06:01 AM

Maitre_Poulpi

Citation de: MarbleMad le Jeudi 13 Septembre 2012, 14:15:14 PM
24m2, avec une zone spécifique pour me futur CNC avec PC et jukebox qui va bien ;)  Je fera un post la dessus même si on s'écarte un peu du sujet principal du forum, l'intérieur sera grandement consacré a notre passion commune donc je pense pas que ça pose problème aux admin et modos !!!

J'avais raté ta réponse.
Pour moi et je pense aussi pour les modos, il n'y a absolument aucun problème que tu nous fasse un petit sujet sur ta future cn bien au contraire, ça peut être vraiment très intéressant.  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

MarbleMad

Citation de: nc333 le Jeudi 04 Octobre 2012, 20:16:54 PM
perso j'ai déja fabriqué la caisse en bois, je l'es monté mais il me manque la gameboy et le joystick,
et j'arrive plus a trouvé des gameboy sp, la seul que j'ai croisé elle était en vente a ... 40€ !

je vais finir par en faire une tirelire cette mini borne  :?

Si tu trouves pas en vide grenier (faut ce lever tôt maintenant pour avoir la chance dans avoir une). Y en a plein sur le bon coin a vendre a partir de 20 euros !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


Bal




le basque

Citation de: MarbleMad le Vendredi 05 Octobre 2012, 08:20:53 AM
Si tu trouves pas en vide grenier (faut ce lever tôt maintenant pour avoir la chance dans avoir une). Y en a plein sur le bon coin a vendre a partir de 20 euros !!

Moi j'ai eu la mienne sur paris sur le bon coin pour.... 7 euros ! Elle étati en tellement bon état que j'ai hésité à la sacrifier ! (Mais elle y est passée quand meme  >:D >:D)

hojopin

Ha pardon, vous aviez déjà parlé des 101, j'avais pas lu tout le topic !

:) Xcusez moi pour la redite !

MarbleMad

Citation de: hojopin le Jeudi 04 Octobre 2012, 21:00:10 PM
Ho ! ça serait dommage !
Sur ebay en insistant un peu, on en trouve des pas chères, surtout que là tu n'as pas besoin d'une coque nickel, juste d'un écran !

A ce propos, et là par contre c'est plus cher, je ne saurai trop te conseiller d'utiliser une GBA SP 101 !
L'écran est de bien meilleure qualité, c'est le jour et la nuit, j'ai redécouvert les jeux GBA avec ce modèle.

En gros, c'est un écran de taille GBA SP, mais de qualité GBA micro !


Il s'agit pour la 101 d'un véritable rétroéclairage backlight, et non un frontlight comme sur les GBA classiques ..; la différence est ... hallucinante !!!



http://retro-blog.co.uk/2010/03/24/how-bright-is-your-backlight-the-gba-sps-secret-relative-revealed-ags-101-vs-ags-001/


un comparatif en vidéo :
http://www.youtube.com/embed/i6jjINF3ndQ

si le gars la bouge dans tous les sens, c'est pour montrer que l'angle de vision est bien plus large aussi (avec une GBA SP classique,  kan on mate l'écran en biais, on ne voit que le rai de lumière du frontlight)

bon là par contre, c'est 40-50€, mais pour ce que tu veux en faire, je pense qu'il faut considérer l'investissement  <:)



A 50 euros, autant ce commander un clone K-Team : http://www.k1gba.com/gba-team-hardware-gba-silver-p-38.html?currency=EUR

Je vient de m'en commander une : je vous tient au courant !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


hojopin

Ha ! Intéresssant, je connaissais pas ce modèle  (par contre j'avais vu plein de clones chez dealextreme pas chers du tout à une époque)

Tiens nous au courant des perfs , de l'écran, et des eventuels promblèmes !  ^-

AsPiC

Mais c'est énorme en plus il y à des émulateurs pour NES,GB,GBC,SGB,SMS,GG,SG et PCE d'intégrés !
N'hésite pas a nous faire un compte rendu quand tu l'auras reçue et testée <:)

MarbleMad

#152
Citation de: AsPiC le Vendredi 05 Octobre 2012, 16:55:06 PM
N'hésite pas a nous faire un compte rendu quand tu l'auras reçue et testée <:)

Je n'y manquerai pas !!!

En attendant, j'ai un peu bosser sur l'artwork pour megaman35 sur le thème : metal slug !!!

J'ai du me retaper le logo sous photoshop. Ensuite, j'était partie sur des artworks existants de metal slug mais ça ne me plaisait pas, ça manquer de pixels car pour moi, metal slug est l'incarnation même du pixel-art alors j'ai récupérer quelques sprites et j'ai fait un petit montage.

Voila le résultat :







le rétro, c'est l'avenir !!!


vvedge

simplement magnifique !

...comme les précédents  ^-^

emixama


NutsreturN2

Vraiment super jolie ...
Franchement t es le roi Marble , et moi qui galere un peu a maitriser Gimp pour faire mes Artworks megaman pour mon petit Bartop .
Si jamais t as un peu de temps libre pour me donner un petit coup de main  :D
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

fedaykyn


nc333

j'était justement en train de me dire qu'il me fallait des side pour le miens ... et que metal slug sa serais bien ... bon ba je vous poste des photos dès que j'ai imprimé ces side  ^-
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

megaman35

marble je te fais tout pleins de bisous :D
merci beaucoup !

hojopin