Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] micro bartop GBA SP < 10x10x15 cm

Démarré par MarbleMad, Vendredi 29 Juin 2012, 10:06:01 AM

MarbleMad

Re,

Merci pour vos compliments !! Si ça convient, voila les artworks imprimables (300 DPI) :











Voila, au boulot les gars ;)
le rétro, c'est l'avenir !!!


nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)


DC-X

Bordel encore du taf de qualité.

Quand est-ce que tu ouvre ton école?
Je m'inscris aux cours CAP Borne d'arcade option Artwork illico ! 8)

th_vador

Citation de: MarbleMad le Samedi 06 Octobre 2012, 08:30:56 AM
[...]

[...]
Sur cet artwork, le sable est bizarre (ça ne va pas jusqu'en bas et il y a une répétition droite) alors que dans la simulation du rendu sur la borne, ce n'était pas le cas
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

le basque

Je suppose qu'il a fait son visuel  "à fond perdu", il y en a un peu trop pour etre sur de pas avoir de manque une fois découpé!

DC-X

Citation de: le basque le Samedi 06 Octobre 2012, 15:18:42 PM
Je suppose qu'il a fait son visuel  "à fond perdu", il y en a un peu trop pour etre sur de pas avoir de manque une fois découpé!

Idem.
Pareil pour la première photo, je ne pense pas qu'il souhaite que l'on voit le "credit" et le "level 4", vaut mieux travailler avec un peu de jeu.

MarbleMad

salut,

oui oui, les parties a défaut sont dans les fonds perdu, ça sera découpé !!
le rétro, c'est l'avenir !!!


megaman35


Benoit33


megaman35

bon je me lance je partage quelque photos ce n'est pas très droit partout mais n'etant pas forcemment manuel et considerant cela comme ma premiere creation je me plains pas trop jusque là   =:))



nc333

coool, mais moi elle seras différent des autres ... nga gna gna  :D ;D

*retourne travailler*
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

emixama

Citation de: nc333 le Lundi 15 Octobre 2012, 18:29:58 PM
*retourne travailler*
Un peu tout de même. Apres on met tout sur le dos de la crise mdr

MarbleMad

le tout sur le bouquin d'english !!! arf, ces djeuns !! LOL !!

Sinon : je reconnais pas mes côtés, tu as fais des modifs ?
le rétro, c'est l'avenir !!!


megaman35

non c'est juste que je ne les ai pas collé , j'ai encore le trouver a percer sur le coté pour le boutton on/off et j'ai un probleme similaire a une super nintendo que j'avais vous dezonner je pense avoir griller un fusible ou faire un court circuit sur la gb du coup elle ne s'allume plus je vais essayer d'en trouver une autre pour pas trop cher ( je ne sais pas si ça se voit mais sur l'image c'est une gba nes edition que j'ai sacrifié car c'est celle ci que j'avais trouvé à moins cher mais ca fait mal au coeur en y repenssant ^^ )

MarbleMad

Citation de: megaman35 le Lundi 15 Octobre 2012, 20:22:48 PM
non c'est juste que je ne les ai pas collé , j'ai encore le trouver a percer sur le coté pour le boutton on/off et j'ai un probleme similaire a une super nintendo que j'avais vous dezonner je pense avoir griller un fusible ou faire un court circuit sur la gb du coup elle ne s'allume plus je vais essayer d'en trouver une autre pour pas trop cher ( je ne sais pas si ça se voit mais sur l'image c'est une gba nes edition que j'ai sacrifié car c'est celle ci que j'avais trouvé à moins cher mais ca fait mal au coeur en y repenssant ^^ )

m'en parle pas, j'ai grillé la mienne aussi en voulant ajouter une led rouge de baterie faible :'(

ça fait toujours mal !!!

PS: j'ai reçu la GBASP version K1, bientôt le test complet !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!