Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Craaaazy Taxi

Démarré par Mgt1275, Mardi 31 Décembre 2013, 01:02:58 AM

marcus600

600 dans cet état , sympa quand meme , j'aurai pris aussi :) 

j'aimerai soit la Crazy soit le riders !

petitevieille

Le prix est vraiment très bon, c'est une très belle affaire.
Pas de parasites sur ton écran ? Chez moi j'ai une légère oscillation sinusoïdale très visible sur les images sombres. J'ai regardé dans la jambe si les fils étaient trop proches mais ça ne semble pas venir de là.
Jadis, j'avais des bornes.

Mgt1275

Ha non juste un légé marquage que l on aperçois légèrement sur du blanc ou noir et pas visible une fois le jeu lancé.

Sinon demain je vais finaliser sa resto je vous mettrais des photos  :P 
You TOKI to me ?

Mgt1275

#19
Salut

Bon apres avoir repeint les partie abimées de la borne je voulais absolument protéger les parties sensibles ( panel et siege ) je suis allé voir mon pote Tortue et j'ai demandé a ce qu'il protège ces parties avec un film plastique et voila c est chose faite ... ca a pris environ 2h30 ... une vraie galéré pour le panel  :-\

Les parties a traiter



Tortue au travail



La partie la plus chiante  :D




ET voila la borne remontée ... bon on vois pas des masses c est sur mais la protection est bien la
 :o   faut dire que les photos faites avec mon tel sont pas terrible  >:(





Et le siege qui a changé de déco et qui ne craint plus les rivets de jeans les assauts de mon fils avec ses jouets  :D: )


You TOKI to me ?

th_vador

ton film plastique protège des rivets de jeans?  ((:s
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Mgt1275

#21
Citation de: th_vador le Dimanche 05 Janvier 2014, 02:14:48 AM
ton film plastique protège des rivets de jeans?  ((:s

Bon ok j ai pas choisit le bonne exemple ... bon aller disons pour éviter que mon fils de 3 ans n abime la peinture avec ses jouets :)
You TOKI to me ?

tortue

salut
Je trouve que remontée elle est belle

th_vador

Citation de: Mgt1275 le Dimanche 05 Janvier 2014, 08:32:52 AM
Bon ok j ai pas choisit le bonne exemple ... bon aller disons pour éviter que mon fils de 3 ans n abime la peinture avec ses jouets :)
ah, ok, ça fait moins surnaturel comme plastique.

En tout cas, sur tes photos, le rendu paraît super propre ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Mgt1275

Citation de: th_vador le Dimanche 05 Janvier 2014, 12:04:17 PM
ah, ok, ça fait moins surnaturel comme plastique.

En tout cas, sur tes photos, le rendu paraît super propre ^-

Ouep c'est propre  ^- je suis assez content d'avoir rattraper les brûlures de clops, ça a pas l'air facile de retrouver ce type de panel  :?

Pour la film appliqué par Tortue c est du PDC je sais plus quoi  :D avec il a un espèce de sèches cheveux magique qui permet au plastique de prendre la forme de la pièce a recouvrir. Malgré ça en le voyant faire je peux vous assurez que son savoir faire a été d un grand secours ... si j'avais essayé moi même le résultat n'aurait pas été le même !  :o

D'ailleurs étonnant que les gens qui refond leur panel niveau peinture ne les recouvrent pas de cette manière .. après a voir avec Tortue si ça le branche pour faire ça étant donné qu il est équipé. Reste a voir le temps passé dessus.
You TOKI to me ?

Mgt1275

Salut

Histoire de pas créer non plus 50 messages je vais faire la demande ici, voila ma question sur un site j'ai trouvé une explication sur le branchement du panel CT pour être au mieux avec ORSP2 sur Chihiro t3 et j'ai vu que le mec a fait une sorte de "pont" entre 2 connecteurs AMP  ... Photo :



Tuto en question : ICI

Cela ne pose pas de soucis au niveau des connections ce genre de manip ? Vous confirmez que l on peut le faire sans danger ?
You TOKI to me ?

Mutation

#26
Normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis particulier si t'as l'intention de rendre ta CT cab opérationnelle pour OR2 et jeux de caisses qui nécessitent la même modif, tout est résumé ici :

CitationCrazy Taxi uses pins 23 for Drive and 25 for Reverse. Outrun 2 uses pins 24 for Gear Up and 26 for Gear Down...

No hacking the wiring, to switch back to crazy taxi I just remove the new cable and change the connector over.

Mgt1275

Donc pour résumé dans une CT on peut éventuellement mettre :

Naomi 1 (CT, Jambo! ...)
Naomi 2 ( initial D ...)
Chihiro type 1 ( CTHR )
Chihiro type 3  (OR2SP, Wangan, .. )
Trifroce type 3 ( MKGP1 et 2)
Lindbergh  pour les versions VGA de  Harley Davidson King of the Road, Outrun 2 Special Tours Super Deluxe, Sega Race TV, R-Tuned et Hummer Extreme

La seule modification hardware serait une i/o board V3 pour la Lindbergh (et compatible avec les autres système? Prix ? ).

La seul partie un peu chiant est donc la modification du panel pour ces différents jeux : / 
D'ailleurs quelqu'un a une bonne astuce pour un système "facile" pour passer d un système a l autres au niveau du panel ? un truc type switch ou autre .. pas trop d'idée ..
You TOKI to me ?

Mgt1275

Pas faire un nouveau post pour si peu, j'ai ajouté un bouton sur la CT surtout pour OTR2SP  :D mais utilisable pour les autres jeux ... ( mario kart GP2  :-)= )

C'est en fait une petite boite de visses, peinte sur l'intérieur, sur lequel j'ai fixé 2 aimants ( elle est posée sur une plaque en métal )

Résultat après avoir recablé le panel, OTR2SP est complètement fonctionnel: boite de vitesses, bouton VIEW, possibilité de changer la couleur des voitures, la musique et passé en mode classic OTR2 : )






je  vais acheté des connecteurs AMP et préparé les différents câbles entre les jeux pour switcher rapidement.
You TOKI to me ?

Thieum

Joli!
Et tu fais comment pour la photo dans mario kart?

Mgt1275

Citation de: Thieum le Samedi 01 Février 2014, 16:23:09 PM
Joli!
Et tu fais comment pour la photo dans mario kart?

Ya pas mais perso j m en fou un peu, il faut surtout un bouton supplementaire pour lancer les trucs  :D
You TOKI to me ?

marcus600

Mario kart tu le fais tourné sur une triforce original ?