Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Hardcade et videos d'intro

Démarré par Adriano, Lundi 12 Janvier 2015, 08:44:08 AM

Adriano

Bonjour à toutes et à tous,

Je pensais utiliser Mala, mais j'avais pas mal de problèmes pas simple à résoudre, alors je me suis laissé tenté par Hardcade dont j'ai entendu parler sur ce forum...

Et là je dois dire que Hardcade est quand même très bien fait puisqu'en quelques clics tout s'est configuré très simplement...

Cependant j'ai un petit problème avec les vidéos. Je suis sous Windows XP Pro SP3 et la dernière version d'Hardcade et mes vidéos d'intro sont en noir et blanc et contrainte dans la largeur ce qui déforme completement l'image.

J'ai vu sur certains topics que certains avait du réencoder le tout pour avoir une taille bien définie.

D'ou ma question : Pourriez-vous me dire ou vous avez choppé vos vidéos et quels codecs vous utilisez pour que cela fonctionne bien ?

Y a t-il une astuce pour faire ses vidéos soit même dans les jeux et s'en servir comme videos d'intro pour hardcade ?

Si vous avez des adresses pour rapatrier des vidéos toutes faites cela m'interresse d'autant plus

En vous remerciant par avance
Adriano 

acepad

salut,

est-ce que tu peux m'envoyer une de tes vidéos pour que je regarde ?

rorodiablo

Salut, j'ai si tu le souhaite toute une poêlé de vidéos intro pour nes, snes, megadrive, neogeo, sega model 3, cps3 en format avi fonctionnant parfaitement sur hardcade.