Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

NAOMI Extreme Hunting

Démarré par Wax, Samedi 31 Août 2013, 19:01:26 PM

zebassprophet

#144
louk...

MODERATION merci de garder un langage correcte !

foxxx

#145
tout est dit ici (rien a rajouter) =>

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 03 Octobre 2013, 14:48:35 PM
Salut,

Je rentre de vacances alors j'ai peut-être loupé un épisode...

Toutefois, j'ai un peu l'impression louk007 que tu as quant à toi loupé de nombreuses discussions passées auxquelles Wax a participé. Si tant de personnes s'enflamment à propos de cette vente, c'est d'une part que la culbute est tellement énorme que ça a un côté agaçant/dérangeant, mais c'est ensuite parce qu'elle vient de Wax justement !

Ce Wax qui nous a fait un grand numéro il y a quelques semaines comme quoi les bons plans ça ne se trouvaient plus, qu'il arrivait dans le monde de l'arcade et qu'il était dégoutté parce qu'il arrivait trop tard et qu'il n'y avait plus rien, qu'il avait des revenus modestes et n'avait pas les moyens d'investir dans les prix énormes que certains demandaient sur lbc, et qu'il trouvait lamentable qu'il y en ait qui spéculent en revendant à prix d'or ce qu'ils avaient touché à bas prix.

Et à présent que découvre-t-on ?

De une, qu'il fait (à priori en attendant la preuve du contraire) exactement l'inverse de ce qu'il prétendait dénigrer,

et de deux qu'il en est là :



avec, je cite :

Personnellement je comprends cela comme :
- j'ai encore d'autres bornes dans ma maison mais plus de place
- là c'est l'excédent que je mets dans la cabane au fond du jardin

Je suis en général assez large d'esprit et chacun mène la vie qu'il veut, mais j'ai personnellement l'impression que Wax ne vit pas sur la même planète que nous, ou qu'il nous a tous pris pour des gros cons depuis le début.

Il débarque dans l'arcade soit disant, nous fait son numéro de Caliméro sauce Cosette (nous le reste du forum on est les Ténardiers je pense... et toi Jean Valjean ?), et affiche peu après une collection comme la majorité des membres du forum n'aura jamais ? Franchement de qui se moque-t-on !?

Non, Wax n'est pas notre "tête de turc", c'est juste que chaque post ou presque auquel il participe part en sucette parce qu'il ne partage visiblement pas du tout les mêmes valeurs que la majorité des membres de ce forum. Soit il a un sens de l'humour très spécial qui nous échappe encore, soit la barrière de l'écrit est telle qu'on mésinterprète chacun de ses propos...

Et puis ça part souvent en sucette parce qu'il a le don de tout ramener à l'argent ! Ce qui nous anime tous autant que nous sommes sur Gamoo, c'est la passion, la nostalgie, l'amour de restaurer de vieilles choses. Que certains aient plus de moyens / de place que d'autres c'est la vie, et chacun mène sa passion à la hauteur de ses moyens. Mais le moteur doit rester la PASSION, l'argent on s'en fout, ce n'est pas ce qui nous intéresse !

Que tu le défendes parce que tu trouves certains de nos propos excessifs, soit, mais je pense qu'il te manque tout ou partie de l'historique qui te ferait voir le personnage sous un angle sensiblement différent.

Que quelqu'un vende une borne en la revendant bien plus chère que ce qu'elle lui a coûté, ça arrive fréquemment et je m'en fous. Mais que Wax le fasse après tout ce qu'il a pu nous sortir, et quand je vois le stade de sa collection, là ça me reste un peu en travers de la gorge !

A+

sinon je suis aussi d'accord avec zebass  :D

epb0

Citation de: louk007 le Jeudi 03 Octobre 2013, 20:08:43 PM
Le seul qui fait bosser ses élèves sur de l'arcade pour faire connaitre au "djeun" autre chose que CallOf, GTA V et FIFA 14 ...

Et t'es gentil, tu confond pas mes idées et mon boulot ! Dans l'éducation nationale, y'a un "devoir de réserve" et sache que le respecte scrupuleusement...

Après, tout ce que je vous ai dis, mes élèves n'ont pas à l'entendre de ma bouche ... ils se démerdent très bien pour comprendre ce que c'est la vie avec ses bons et mauvais cotés !

Et il connaissent déjà le mot plu-valu !

J'espère en tout cas que tu n'est pas prof de français.... Ca pique les yeux !
Eric

AsPiC

J'aimerais que tous les intervenants de ce fils de discussion garde un langage correcte et mesuré !

Merci <:)

Sinon Wax toujours pas de réponse ? Je sais que tu nous lit, fais pas le timide =:))

Calybre

#148
désolé mais c'est plus fort que moi ...  :D
:fleche: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/544715126.htm?ca=15_s

J'adore la description et le détestable faire offre.  :P

Putain se que je haï les annonces avec faire offre, surtout que quand tu envoi une offre les mec te disent je lâche pas a moins de x euros. Bin putain alors écris ton prix au lieu de me faire perdre mon temps.

Je ne parle pas de wax spécialement mais plutôt de moult expérience similaire dans mes recherche de retrogaming.

juju49

Wax est attendu à l'acceuil  ::)


zebassprophet

#150
Citation de: AsPiC le Jeudi 03 Octobre 2013, 21:01:59 PM
J'aimerais que tous les intervenants de ce fils de discussion garde un langage correcte et mesuré !

Merci <:)

Sinon Wax toujours pas de réponse ? Je sais que tu nous lit, fais pas le timide =:))


wax est un BIP


discussion^^


au bout d'un moment on va pas tortiller du cul pour chier droit

Maitre_Poulpi

Je suis d'accord avec louk sur le fait de ne pas mélanger son point de vue personnel et sa profession, ce n'est pas très cool.
On la droit de ne pas être d'accord mais on peut aussi respecter la vie privée.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

emixama

Y a plus d'intérêt ce topic, ça devient vulgaire, est ce qu'on à envie de voir ça ici? en tout cas pas moi et imaginez les visiteurs.


Maitre_Poulpi

Citation de: emixama le Jeudi 03 Octobre 2013, 21:14:41 PM
Y a plus d'intérêt ce topic, ça devient vulgaire, est ce qu'on à envie de voir ça ici? en tout cas pas moi et imaginez les visiteurs.


Je suis d'accord également.
Rien ne nous empêche de rester poli quan même.
D'autant plus que ça ne sert pas a grand chose, surtout que Wax n'est toujours pas intervenu.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Citation de: zebassprophet le Jeudi 03 Octobre 2013, 21:12:06 PM

wax est un BIP


discussion^^


au bout d'un moment on va pas tortiller du cul pour chier droit

zebassprophet dernier avertissement, ensuite tu va faire un tour dehors, c'est clair ? :-((

zebassprophet

euh...

tu avais fait une faute a fil (fils)

donc j'ai fait un jeu de mot

de toute façon wax ne vient pas par ici et il s'en fout et se fout bien de notre gueule

alors je vois pas pourquoi respect je devrais avoir pour lui alors qu'apparement les personnes de la communauté gamoover, on leur schtroumpf bien a la gueule

Maitre_Poulpi

Comme emixama l'a souligné, c'est mieux pour les visiteurs  ;)
D'autant plus qu'il pourrait y avoir des très jeunes  :ang:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 03 Octobre 2013, 21:47:11 PM
Comme emixama l'a souligné, c'est mieux pour les visiteurs  ;)
D'autant plus qu'il pourrait y avoir des très jeunes  :ang:

dans ce cas on lock et on taille dans le gras

ce post n'a aucun interet

vous vouliez des explications, wax lutte par boncoin interposé (on se croirait sur fricjuke)

il fait une culbute de fou, il conchie ce a quoi beaucoup de membre croit encore (l'entraide, les bons plans, les borne a ptit prix) et faudrait en plus laisser faire?

juju49



T'as pas autre chose à faire mec )::(

bon moi non plus je sais