Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n Time crisis

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 29 Janvier 2009, 12:30:42 PM

Iro

Bon , par contre pour intervertir en hard une image, j'ai l'impression que c'est pas gagné ....:(
http://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=56570

Reste plus que les bobines de deflections et avoir sur la PCB de la borne,  l'option mirroring
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

midiphilou

Citation de: Iro le Mardi 05 Mai 2009, 11:34:06 AM
Bon , par contre pour intervertir en hard une image, j'ai l'impression que c'est pas gagné ....:(
http://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=56570

Reste plus que les bobines de deflections et avoir sur la PCB de la borne,  l'option mirroring

sur la pcb si c'est comme sur ma revo X c'est prévu  ;) sinon reste le hard... mais si c'est l'écran d'origine il est peut etre déjà inversé.

Dans le pire des cas, faudra sortir le fer à souder mais vraiment c'est super simple...
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Iro

çà dépend des écrans, certains ont des connecteurs
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BIGJEJE

pump ....
ya vraiment qu'a lyon et paris que ça se joue XD
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

HerosSuperMan

Citation de: Iro le Mardi 05 Mai 2009, 11:34:06 AM
Bon , par contre pour intervertir en hard une image, j'ai l'impression que c'est pas gagné ....:(
ouep j'ai pas trouvé grand chose dessus .. et j'avoue que j'ai plus laissé tomber...

Citation de: BIGJEJE le Mardi 05 Mai 2009, 20:23:34 PM
pump ....
ya vraiment qu'a lyon et paris que ça se joue XD
En même temps, y'en a pas ailleurs  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

midiphilou

#53
Citation de: Iro le Mardi 05 Mai 2009, 12:36:21 PM
çà dépend des écrans, certains ont des connecteurs
et alors...

le principe d'une TV cathodique avec ou sans connecteur est toujours le meme...
ça reste basé sur les bobines de déviation!!!

franchement, à moins de ne jamais avoir fait une soudure dans sa vie, il n'y a rien de bien sorcier!!!
;)

Aller hop HerosSuperman, fais moi une tof de ta TV je vais t'indiquer ce qu'il faut faire...

sinon j'enlève le "Super"... il ne te restera plus que "HerosMan"  :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

HerosSuperMan

 :D
bah je vais voir pour ptre recup l'écran d'origine de la borne ..donc je vais ptre pas m'embêter avec la TV ....
bon en même temps, je sais pas si l'effet mirroir est géré par la pcb du jeux à l'origine ou le moniteur ...  :?

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

midiphilou

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 06 Mai 2009, 09:32:32 AM
:D
bah je vais voir pour ptre recup l'écran d'origine de la borne ..donc je vais ptre pas m'embêter avec la TV ....
bon en même temps, je sais pas si l'effet mirroir est géré par la pcb du jeux à l'origine ou le moniteur ...  :?



Bon je préfère  :D

je pense que la pcb gère l'effet miroir...
je vais zieuté dans la doc...

;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Iro

Citation de: midiphilou le Mercredi 06 Mai 2009, 08:02:11 AM
et alors...

le principe d'une TV cathodique avec ou sans connecteur est toujours le meme...
ça reste basé sur les bobines de déviation!!!

franchement, à moins de ne jamais avoir fait une soudure dans sa vie, il n'y a rien de bien sorcier!!!
;)
euh... Je comprend pas ta réponse,je remet rien en cause.  Si il à de la chance , çà sera juste un connecteur à inverser. Si il à pas de chance, faudra sortir le faire et penser à y ajouter un connecteur.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

midiphilou

Citation de: Iro le Mercredi 06 Mai 2009, 10:09:53 AM
euh... Je comprend pas ta réponse,je remet rien en cause.  Si il à de la chance , çà sera juste un connecteur à inverser. Si il à pas de chance, faudra sortir le faire et penser à y ajouter un connecteur.

ah ok mon Iro j'avais compris que tu disais que c'était impossible car il y a avait un connecteur  ;D

scuziiii  :-*

Ca m'est meme arrivé d'avoir deux connecteurs séparés pour chaque bobine... alors là c'est du bonheur, juste à les inverser... ;) meme pas besoin de le couper en deux ;)

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

HerosSuperMan

Allé un ptit up, séance limage pour que ça passe





Et hop


Dans les news pour son amélioration :
- PS2 avec Disque dur trouvée avec déjà les mix de DDR et PIU.. reste à ajouter les jeux de guns (Time crisis 2 et 3, vampire night,etc...)
Les guns sont déjà présent.

- Recup avec la PS2 d'un cable multiconsole avec un bouton pour basculer de l'une à l'autre


- Récupération d'une XBOX supplémentaire car mon fils veut continuer de jouer a Sonic à l'appart  :D
Les guns sont aussi recup, HOTD 2 et 3 present

- Aux dernières news, l'écran d'origine est de nouveau fonctionnel donc sera recup avec l'écran de la Area51 puis remis avec le miroir.
Ca le fera quand même bien mieux
Restera à ce moment à relier les consoles à l'écran
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Sir Kayne

Y a pas à dire elle est chouette cette borne  8)

On t'as déjà conseiller une TV à l'horizontale ?  :D
Ce qu'il te raconte midiphilou est exact, j'ai ce système sur ma eurogames (d'origine) un simple interrupteur qui permet d'inverser l'image.

Pour les hommes de peu de foi voici une preuve en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=C8zYeFnktb4
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

HerosSuperMan

lol
oué oué c'est bon la tv horizontale  :? :D
lol
mais on va y arriver donc

Merci pour la vidéo, j'irais voir ça pour en savoir un peu plus
L'écran d'origine avec son support et tout le tralala a été réparé entre temps et donc ira très bien  :D
En même temps, je voulais pas trop cannibaliser la TV car il m'arrive de la sortir pour mettre consoles dessus ou prêter à l'occaz (cf le Retro Game alpes)

Par contre, il y a un autre truc que je vais devoir trouver c'est un ampli audio avec un potard pour relier la sortie son du câble péritel des consoles vers les enceintes de la borne
tant qu'a faire
par contre, ce qui va m'embêter c'est que je pourrais plus "ranger" tout mon bordel dedans  :D
ca falloir trier  :-\
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 18 Juin 2009, 14:20:58 PM
Ce qu'il te raconte midiphilou est exact, j'ai ce système sur ma eurogames (d'origine) un simple interrupteur qui permet d'inverser l'image.
C'est quoi comme type d'interrupteur ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

midiphilou

exemple de branchement avec un inter bipolaire double



bon oui, c'est fait vite fait... :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Iro

Merci :)
Niveau tension/Ampérage, vous avez pris un combien ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO