Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Terminator 2

Démarré par Aganyte, Vendredi 03 Septembre 2021, 07:33:12 AM

Aganyte


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Fred G5

Du coup j'ai la réponse à la question posé sur l'autre sujet  :D
Donc échange du ST contre un T2.

Rien d'insurmontable niveau travaux, je le trouve encore bien propre pour son âge et pour une machine dans son jus.
J'espère pour toi que l'oxydation n'as pas fait trop de dégâts, car sur ce type de CPU c'est coton à refaire

Hâte de voir la suite  :)

Ps: Beau travail également sur le P2000  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte

J'ai mis le lien sur l'autre poste pour faciliter le suivi sur le forum.

Sinon, je deviens un peu faignant avec l'âge. Je vais regarder 1 heures ou 2, si ça me gave je monte une carte neuve.

zebassprophet

#4
J'en garde un bon souvenir même si on fait vite le tour.

Pour l'anecdote ce flipper a été présenté pour la première fois a Metz
Parce qu'on a un trophée de montgolfière et que Mr Williams de l'époque était un fondu daerostat.

Source private gameroom

Autre coïncidence. Ce trophée de montgolfière c'était il ya exactement 30 ans

Edit ah bah tiens j'y suis


Manu2

Citation de: zebassprophet le Vendredi 03 Septembre 2021, 17:26:18 PM


Autre coïncidence. Ce trophée de montgolfière c'était il ya exactement 20 ans



Mais le flip date de 1991 ?  ;D

Pour en revenir à celui d'Aganyte, vu que tu as la possibilité de vernir les plateaux, j'éviterai le playfield protector, et je partirai sur un vernis comme le Revenge. C'est nettement supérieur !

Le T2 a fait longtemps partie de ma liste de recherches, mais les prix ont tôt fait de dépasser mon budget...

"Hasta la vista, baby".  :D

Aganyte

Désolé, sur le playfield protector je suis convaincu depuis longtemps. Ca sera pas négociable. Un vernis complet, pourquoi pas, mais le PF c'est obligatoire après restauration d'un flip (en tout cas pour moi).

Fred G5

C'est toujours la guerre entre les partisans de PFP est ces détracteurs.
Chacun fait comme il le sent et le mieux est de ce faire sa propre expérience, si cela ne convient pas il est toujours possible de le virer.

Comme Aganyte le dit sur un plateau refait, la question ne se pose pas il vaut mieux protéger car vernis 2K ou pas cela prends chère à la longue.
Reste la solution du mylar complet mais bien plus contraignante à mettre en place à cause des découpes et c'est une loterie quand il faut l'enlever car une chance sur 2 que les decals d'insert partent avec
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

zebassprophet

@manu2

Oui j'ai corrigé, j'essaye de me rendre plus jeune 😭
J'ai vendu le miens l'an dernier 1800 euros

Redpill

Du boulot de restauration en perspective pour les longues soirees d'hiver  ^-. Mais deux flips sympa surtout le T2.
Je rajouterais sur la liste d'achat en plus du pfp une petite carte pinsound pour faire peter du gun's and roses.
(If) You could be miiiine  :D.

Aganyte

Mouais....ça me semble bien cher. Je vais surement me faire ma version.

Aganyte

Bon, la CPU est quand même bien abimée. Du coup....plan B.


marcus600


gottlieb

 :-* belle CPU
Je suis dans la même optique pour le Zaccaria  ;)
La rénovation s'annonce passionnante   ^-^ ^-^ Que du beau en perspective  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte

Bon, j'ai craqué, je viens de commander un plateau et un set de decors à Peter de www.buthamburg.de  ^-^

brisky

Ah oui ca fait quand même bien gonfler la note! Il sera superbe une fois terminée!