Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Borne Jeutel avec 4 jeux NeoGeo

Démarré par Shinobi63, Mardi 19 Mars 2024, 19:12:10 PM

djalex

Shinobi c'est du system 1 ou 2 dans mes souvenirs donc il faudra un adpatateur

Shinobi63

Oui j'ai l'adaptateur pour Shinobi  ^-

Shinobi63

Est-ce que parmi vous il y aurait un ou des experts au niveau des connecteurs pour savoir s'il s'agit de MVS ou Jamma et qui se trouverais en Auvergne ou à proximité ?
Avec toutes vos précisions, j'ai envie de proposer un prix pour acheter cette borne mais avec ce risque de connecteur non jamma mais MVS. Je croyais que les cartes mères Neo Geo étaient toutes compatibles Jamma.

Merci à vous tous. Vous êtes vraiment des pros et d'une grande aide. ^-^


djalex

Si tu as un slot MVS, il y a de grande chance que le connecteur soit en mode MVS.
sinon faut suivre le cablage ou plus simplement, faire un test de continuité

alban45

Citation de: djalex le Mercredi 20 Mars 2024, 17:20:14 PMSi tu as un slot MVS, il y a de grande chance que le connecteur soit en mode MVS.
sinon faut suivre le cablage ou plus simplement, faire un test de continuité

Bonsoir, oui alors la pas du tout convaincu de par expérience et au vu du peigne.

Bon de toute façon entre le jamma et le slot 4 il faut juste passer de mono en stéréo, donc un coup de pince coupante sur le son, un ajout de cable sur la masse, deux fiches et tu passes de l'un a l'autre en deux secondes.

ton shino ce sera surement un boot, donc soit en jamma, ou tu fera un adaptateur jamma/sega

rien d'insurmontable.

maintenant le tarot est clairement abusif ^^

Fred G5

Pas mieux c'est surcoté....
On parle d'une borne générique Jeutel 20" en Hantarex MTC9000 modifié pour du MVS, pas non plus de la dédié de l'année.

Quand je pense que j'ai eu ma Jeutel dédié Neo-geo 16/9 fonctionnelle pour 250€ il y'a quelques années  :-\  .....
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

fiend41

Foutage de gueule, et encore on reste polis  :-((

y'a eu dans un (lointain) passé sur ebay, un lot de jeutel,  pour 1500€ t'en aurais eu  CENT  100 !!



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

alban45

Citation de: Fred G5 le Vendredi 22 Mars 2024, 08:27:33 AMPas mieux c'est surcoté....
On parle d'une borne générique Jeutel 20" en Hantarex MTC9000 modifié pour du MVS, pas non plus de la dédié de l'année.

Quand je pense que j'ai eu ma Jeutel dédié Neo-geo 16/9 fonctionnelle pour 250€ il y'a quelques années  :-\  .....

Hello, et tu as pris une 16/9 à ce prix la  !!!! La personne t'as payé l'apéro je présume !!! :)

Fred G5

Contrairement à ce que tu penses, je trouve le 16/9 vraiment top avec les jeux Neo-geo,  8)

Les jeux de bastons qui sont majoritaires sur cette plate forme rendent vraiment bien et même avec un Metal-Slug ça passe crème

En tout cas c'est 10X mieux que sur une borne en 20"
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

alban45

j'en avais a récupérer, mais au vu du poids et de la taille j'ai passé mon tour....

c'est quoi comme chassis dedans ?

Fred G5

#26
Oui le poids de la bête est conséquent et elles souffrent pour la plupart du fond de caisse qui lâche dû au poids
Le châssis est un Intervidéo VP serie adapté pour le tube 16/9. Une platine bien connu est assez facile à dépanner en cas de soucie

J'ai un tube est une platine d'avance au cas où  8)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux