Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Wip made in Bobi ( Naomi , Blast , Outrun 2 SP )

Démarré par bobbbbi, Vendredi 12 Août 2011, 20:29:16 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: bobbbbi le Mercredi 06 Janvier 2021, 17:36:26 PM
Par contre je n'arrive pas enlever cette rouille
J'ai essayé avec des cotons de tige mais ca reste tel quel   :-((



Tu pourrais essayer de gratouiller des potentiomètres avec un stylo fibre de verre : c'est génial pour désoxyder et nettoyer tout ce qui est métallique, de petite taille et non plat !



Autre solution à laquelle je pense : un bac à ultrasons ! Mais c'est plus cher ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

bobbbbi

Merci pour l'idée du stylo  ^-^
On invente de ces trucs maintenant  ;D
Sur NA on m'a proposé également l'idée du bac à ultrasons mais n'est ce pas dangereux pour la pcb ?

bobbbbi

Petite avancée du jour , mise en ordre du câblage
Le problème avec le jamma c'est qu'il y a des câbles de partout et si rien n'est bien attaché ça en devient une jungle
Opération rizlan/colson et scotch double face pour essayer de faire quelque chose de propre








bobbbbi


Ulgar

Alala magnifique  ^- tu as fais du super boulot, je rêverai d'avoir une borne aussi belle et propre :)
Tout choix est un renoncement.


bobbbbi


bobbbbi

tout est branché
j'allume la borne et......  :-((



quelles solutions s'offrent à moi pour enlever ces vagues ?

yannick60


bobbbbi

qu'appelles-tu B+ ?

d'après ce fabuleux topic > http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=58&t=16695&hilit=d%C3%A9cryptage+total
j'ai donc tourné le n°14 et 28 mais cela n'a pas trop changé la donne

pn_jeux

Bonsoir, condensateur d'alim principale du moniteur un peu fatigué, ou câblage signaux trop proche de l'alim secteur. (cas vécu...)

yannick60

Tu as 2 potards à côté de la tht 1 pour le 15Khz et 1 pour le 24 Khz.un b+ trop bas peut provoqué ce soucis.
En reglage usine le reglage est  à 76 volts.

bobbbbi


yannick60

Non,2 potard avec la même tête que les autres.

bobbbbi

Après moult tentatives j'ai lâché l'affaire et le capkit est en cours

bobbbbi

#223
Outrun 2 SP single Suite :

Pour faire court , je suis allé racheter le week-end dernier à Boba77400 la Outrun 2 SP que je lui avais vendu il y a quelques années et donc me revoilà en possession de mon bien  ;D
Elle a subit une métamorphose au niveau de l'écran , un LCD y est installé



Niveau finition ce n'est pas le top








L'idéal serait de faire une finition comme Delo > https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42781.0




Je rencontre un problème avec le volant , celui-ci n'est pas centré
Au début du jeu il s'initialise mais il ne ce centre pas
J'ai pris des photos des valeurs du volant :
complètement tourné à droite


à gauche


centré




et une vidéo en plein jeu



D'où vient mon problème et comment le régler ?