Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Le mauvais goût en MAMEcab ?

Démarré par emilealpi, Mercredi 03 Décembre 2008, 17:11:27 PM

emilealpi

Yop !

Voici un florilège de MAMEcab très spéciales agrémentées de commentaires tout à fait appropriés, très drôle !

Attention, anglophobes passez votre chemin.

http://www.disorder.org/crapmame/


stephbmx

j'adore la "cocktail" de la page 15! =:))
Le gars est quand meme un peu dur parfois je trouve, mais c'est vrai que ya de sacrés horreurs... :-\

PowerBoulet

C'est terrible ce site  ^-

Terrible l'écran de la page 9 par rapport à la taille de la borne, c'est un crayone à l'intérieur ?  :D
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

K2KL

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse... avoir un avis sur tout c'est bien, le donner c'est pas une obligation.
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

mioux

Déjà postée plusieurs fois,mais c'est toujours aussi moche

emilealpi

Y'a quand même des pages à se pisser dessus de rire !!! :)))))

Alors plutôt plusieurs fois qu'une :)

jpl56

J'aimerais bien voir le MAME Cab du mec qui fait les commentaires :mrgreen:

emilealpi

Ben elle y figure justement, et il joue le jeu en étant plutôt acide 8)

Bal



OMG, le mec se demande si personne n'aurait ouvert un paquet de skittles sur le cpo, et c'est un peu justifié...par contre j'ai pas lu tout les coms, c'est laquelle la sienne ??

BAL.
^-



Bal

Bah en fait il vaut pas mieux.... :)




I'm a fair guy. Opinionated and crude. Sure. But fair. To that end, here is my own hideous mistake. It's since been re-designed to remove the lameosity; To correct the greivous errors. It sucked. And I'm not afraid to say so.

Tried to cover too many bases with one control panel. FUGLY control buttons in the center for stuff like settings, pause, reset and more just garbage the thing up.

Especially nice is the giant black square in the center of the board. Every trackball based arcade panel I ever saw certainly had one of those. It's the lazy way out. Much easier than flush mounting the thing -- but it SUCKS. No matter whether I did it, or someone else. It's fucking lame. Shame on me. Lazyass.

Apparently I have MF plans to fly an F-15 with this damn thing given how many god damn controls each player has. Fuckin' a. 10 buttons? 2 sticks and a spinner? EACH? Why stop there? Why not a fucking Star Wars Yolk, A lightgun, and some gas pedals on each side, JERKY!



DCE

CitationPeu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse...

+1

C'est vrai qu'il y en a de biens moches mais en même temps à chacun son trip. La plupart de ces bornes ont été réalisées au tout début du délire mamecab, c'est un peu trop facile de se moquer je trouve, ca fait limite un peu "pète-cul de l'arcade" :P

Next step, foutage de gueule sur les habits que tu portes quand tu joues  ;)

nan pas bien

emilealpi

Boarf, moi je trouve ça léger, c'est anonyme et c'est marrant. :)

DCE

CitationBoarf, moi je trouve ça léger, c'est anonyme et c'est marrant

Allez... c'est pas faux ;) Mais je pense au pov'type avec la larme à l'oeil en lisant ce florilège, avec ses quinze panels démontable en background ;)

Fonzii

Mais LOL! J'imagine la tête du mec qui est mort de rire, et puis qui tombe sur sa borne à l'écran...  :D

erikrom83

celui la a la palme


perso dans le genre risible mais original j'aime bien la caisse de flipper amenagé en visual pinball cab , on peu ne pas aimé , mais je le trouve min ridicule que certain  :-[
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

Drixor

Ouais c'est marrant je trouve, j'aime bien la cab avec le joy carrement a droite du cab, faut dire que j'ai des réalisation qui sont pas mieux, faudrais que je poste des tof de mon 1er "supergun" que je m'etais fait en attendant d'avoir un cab et que l'on jouait sur la table basse avec, il est dans ma cave encore complet.