Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

TV LCD ou Moniteur PC LCD pour CabPs2

Démarré par sberna59, Jeudi 06 Août 2009, 00:04:57 AM

Iro

tu dois pas être bien tatillon :D

Sinon Tekken5 n'est peut être pas un bon exmple d'"upscaling" car c'est un des rares à êtres en progressif. On sait jamais peut être que la VBGABOX l'active par défaut.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PowerBoulet

Enfin, voici la vidéo (mais ce n'est pas significatif) :
http://www.youtube.com/watch?v=AkqUkan9LeY

Mais ce n'est pas vraiment significatif (car l'appareil n'arrive pas tjs à faire la mise au point quand je suis trop près...). On voit un effet légèrement flouté, qui permet de croire que l'on est sur un CRT  ;D

Je vais poster aussi qqs photos  ;)
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

PowerBoulet

Voici des photos pour essayer de mieux se rendre compte...

La config (celle qui sera dans ma borne, et il y aura un PC en plus), photos dans l'obscurité sans flash :


Qqs images :



Qqs images zoomées :




J'ai pris aussi les photos sur mon 46" de salon en plein jour :



Comme je ne trouvai tjs pas cela significatif, j'ai pris qqs photos d'espaluga sur mon LCD 46" de salon (et franchement un 46" en Tate, ça le fait  :o  dommage que je ne puisse pas le mettre dans la borne  :D ) :



J'espère que vous pourrez vous faire une opinion sur ce convertisseur que je trouve sympa dans mon cas. En plus, je mettre dessus une entrée VGA, ce qui me permet de centraliser la sortie vidéo et la sortie son pour la PS2 et pour mon PC  ^-

www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

sberna59

Peux tu me donner le nom de la boutique où tu as acheté le XCM mega cool. Existe t il différentes version de ce boitier.
Encore merci.
<:)
SEB

PowerBoulet

Je l'ai pris sur Metashop (j'ai déjà passé plusieurs commandes diverses et jamais de soucis) :
Convertisseur chez MetaShop
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

sberna59

Citation de: PowerBoulet le Samedi 22 Août 2009, 23:48:04 PM
Je l'ai pris sur Metashop (j'ai déjà passé plusieurs commandes diverses et jamais de soucis) :
Convertisseur chez MetaShop

Ok merci et le câble ???
<:)
SEB

PowerBoulet

www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants


temjin

Superbe résultat pour tekken ! c'est la box dont je parlais avec le nom en yogourt !