Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre avis sur "Peindre sur du bois"

Démarré par Misteriddler, Jeudi 01 Novembre 2007, 15:04:12 PM

Misteriddler

Le staff vous propose un nouveau tuto intitulé : "Peindre sur du bois"... deuxieme episode d'une série consacrée à la peinture, l'application de celle-ci sur differents supports, les differentes techniques...
[voir ici]

Vos réactions et commentaires sur ce tuto  <:) :
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Bien expliqué, très détaillé, super tuto comme d'hab :-*

Petite question: est il vraiment raisonnable d'illustrer une peinture au rouleau à laquer avec un type fringué en chemise-gilet-diesel-puma super classe? C'est un coup à se prendre un procès par un type lambda qui aura ruiné ses nouvelles Nike :?

:fleche: deja very loin

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

On peut rester classe, même en bricolant  :P

quakeerc

cette classe toi ! tu vaut une bricol-girl  =:)) ;D (niveau classe hein ... , morphologiquement , c'est une autre histoire)

bon bein trés bon tuto , enfin juste une chose , sur la photo du pannel , y'a coulure sur les bords ou bien ... c'est mon imagination ?

j'aurais du tomber sur le tuto avant de faire mes courses , j'ai deux bombes de peinture qui vont pas me sérvir beaucoup ( à part pour le pannel ? et certaines petites piéces qui compose le caisson du pannel , si c'est considéré comme des petites  surfaces)



Ti-Ki

Personne ne peint au pistolet ici par hasard ?  :-[

Misteriddler

Si moi  <:)
On va egalement proposer un tuto sur ce sujet  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

urbanbody

Citation de: Ti-Ki le Vendredi 02 Novembre 2007, 03:03:33 AM
Personne ne peint au pistolet ici par hasard ?  :-[

Moi aussi!!  ;) pisto ,aero ,pinstriping..etc
peinture polyuretane (il manque un H quelque part...) uniquement au pistolet! plus chere mais plus dure!  :?

Gus

le tuto n'est plus accesible?
le lien ne fonctionne plus et je ne le trouve pas dans la liste des tuto.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas d'inquiétude, il va revenir très bientot...

wyoui

"Le métier de médecin de nuit est-il un métier de jour plus que de nuit?"....."OOOHHH TU REPOOOONNNNDS?"

Guinness

tout pareil, j'attaque la semaine prochaine, faut savoir ce que je dois acheter  :'(

grosniko

C'est vrai qu'il est très important de bien choisir ça peinture, mais il est aussi très important de bien préparer le support à peindre!  ;D (boucher les trous au mastic, dégraisser/décrasser, poncer, ...), pas de belle peinture sans un travail soigné de praparation  :D
Grosniko

padawan

Super, la finition est très importante et surtout la durée dans le temps  <:)

Si vous avez besoin d'info, j'ai quelques peintures pistolet a mon actif, aérographe également  :-*

Exemple, peinture complète sur un Ordinateur portable:








Voila, si je peut être utile, en partageant mes faibles connaissances, c'est cool  =:))
salut


sebmaryjules


moi je trouve que ça de la haute maitrise ça plutot chapeau bas pour le fatalis!! ^-^

bat968

Help toujours pas de lien fonctionnel...  >:D

AsPiC

Les >:D ne t'apporterons pas les réponse plus rapidement alors qu'un merci aurais pu faire plaisir <:)

http://www.invaded.fr/2008/06/07/tutoriel-peindre-sur-du-bois/