Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Pachinko Devilman Club: photos et questions:

Démarré par Bal, Dimanche 18 Décembre 2011, 17:51:58 PM

Jeff

#16
Le mini reste une centaine.
De plus il y a 2 goulottes de Bonus, sur le mien une seul fonctionne. ( a voir demain  :D )
Pour les capteurs, il s agit d un micro switch a l interireur des goulottes.
D apres ce que j ai vu il en faut 500 pour jouer tranquillement.
Je pense que se genre de bb doit manger a gavé de bille  ;D

+

el_nino

Commandé vendredi dernier, arrivé ce jeudi...pour du 48h on repassera !


Le problème est que j'ai rangé le pachi ce matin  >:D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Rookie

hi les gars: pour vos billes, faut lire un peut les autres posts!  :D il faut un mini de bille dans la banque si vous voulez avoir des rendus (autrement erreur! mais qui ne bloque pas la machine). d'ou l'astuce de mettre un goulotte pour tourner en circuit fermé!

Le fameux boutons a un bien utilité! si j'ai bien compris lors de mes lectures, c'est un bouton qui sert dans les parlor à appeler le gerant pour avoir des billes ou porter ses billes  =:)). en effet les machines sont reliées à une gestion centralisée (on peut me^me pour certaines mettre un système fonctionnant à carte de credit)

A++

rage

Oui 500 dans celui du haut c'est ce qui est préconisé par les connaisseurs.
Et oui également pour les switchs de détections. Pour mon Batamn, il se voit car il est dans le hopper du haut.


En fait le nerf de la guerre va être l'achat des billes. J'ai un vendeur en UK mais les fdp rendent compétitif l'achat par paquet des 250 sur Ebay aux USA (lien déjà montré).
Acheter des billes en France, je crois qu'il faut oublier. J'ai trouvée une entreprise sur le net qui fait des billes : 4,87 les 10 ..donc j'en veux 1000  >:( .
Si quelqu'un a un bon plan pour acheter 1000 voire 2000 billes qu'il parle (ou se taise à jamais)

Pour faire remonter les billes et donc le mettre en "cyclic", il faut un appareil qui coute 350 € environ (un ascenseur à bille). Certains modèles, dont le New Sea Story peuvent se modifier pour le mettre en cyclic mais il y a un longue procédure à faire et de la découpe de plastique du pachi à faire à la Dremel.

Pour les gains, ce n'est pas la poche centrale qui donnent le plus de billes : elle lance les rouleaux. celles des cotés ou en bas en donnent deux ou trois fois plus.


A plus, je retourne jouer au Batman. Pour l'anecdote, il est plus vieux que le New Sea Story mais il est plus sympa à jouer. Les gains sont plus fréquents donc il s'anime plus souvent.

Régis  <:)

Bal

me posait une question pour les billes, on avait pas un ou deux membres qui sont basés au japon ? parce que là bas, ca doit être trouvable au kilo à mon avis (pas de celles de fukushima par contre, pitié ^^) et donc, il pourrait nous en envoyer en Gift par paquet de 2-3 kgs... :p

BAL.
<:)



rage

Citation de: Bal le Vendredi 23 Décembre 2011, 13:38:03 PM
me posait une question pour les billes, on avait pas un ou deux membres qui sont basés au japon ? parce que là bas, ca doit être trouvable au kilo à mon avis (pas de celles de fukushima par contre, pitié ^^) et donc, il pourrait nous en envoyer en Gift par paquet de 2-3 kgs... :p

BAL.
<:)
A voir mais  +1  ^-

Bal

Bon, sinon, bon plan pour les belges les français je sais pas si c'est les mêmes normes !) mais en soldes pour le moment, les guirlandes électriques possédant des transfos 230v - 24v sont à 9.95 dans les bonnes solderies, soit 7.70 avec les réduc, ce qui vous fait le transfo pour peanuts... :)

Après, faut tester, j'en ai pris un je vous tiens au courant (AC 24v)

BAL.
:-)=



Solkan

Citation de: Bal le Mardi 27 Décembre 2011, 11:00:16 AM
Bon, sinon, bon plan pour les belges les français je sais pas si c'est les mêmes normes !) mais en soldes pour le moment, les guirlandes électriques possédant des transfos 230v - 24v sont à 9.95 dans les bonnes solderies, soit 7.70 avec les réduc, ce qui vous fait le transfo pour peanuts... :)

Après, faut tester, j'en ai pris un je vous tiens au courant (AC 24v)

BAL.
:-)=
A mon avis la puissance est faible pour une guirlande. Si ca atteint les 40W, c'est déjà beaucoup (tu imagines un guirlande qui consomme 160W en permanence, ca va douiller). Ce n'est pas pour rien que les transfo 220-24 "tout nus" en 160 à 200 W sont à ce prix là.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Rookie

Citation de: Solkan le Mardi 27 Décembre 2011, 11:10:26 AM
A mon avis la puissance est faible pour une guirlande. Si ca atteint les 40W, c'est déjà beaucoup (tu imagines un guirlande qui consomme 160W en permanence, ca va douiller). Ce n'est pas pour rien que les transfo 220-24 "tout nus" en 160 à 200 W sont à ce prix là.

+1
il va l'assoire son transfo de guirlande!

Bal

vais vérifier les w avant de couper le câble, on sait jamais ^^

BAL.
(au pire, ca me fera une guirlande de nowel ^^



Rookie

Citation de: Bal le Mardi 27 Décembre 2011, 13:24:51 PM
vais vérifier les w avant de couper le câble, on sait jamais ^^

BAL.
(au pire, ca me fera une guirlande de nowel ^^

gaffe à l'amperage aussi. Mais, il n'y a pas de secret...

Solkan

Citation de: Rookie le Mardi 27 Décembre 2011, 14:23:02 PM
gaffe à l'amperage aussi.
A voltage déterminé (24V), la puissance et l'intensité (ce que tu appelles l'ampérage) sont lié : "P = U . I"
Mais je suis certain que le transfo de la guirlande est largement insuffisant.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Rookie

Citation de: Solkan le Mardi 27 Décembre 2011, 21:22:20 PM
A voltage déterminé (24V), la puissance et l'intensité (ce que tu appelles l'ampérage) sont lié : "P = U . I"
Mais je suis certain que le transfo de la guirlande est largement insuffisant.

ok mais de mémoire donc :

I=P/U en sortie soit si nous prenons une base de 40W comme supposé precedement nous arrivons I= 40/24 = 1.66 A max... non? si ton pachi demande 6A quoi qu'il se passe??

Bal

boarf, ca devrait le faire....le transfo délivre......




0.1w

Oui monsieur, vous avez bien lu !!!

BAL.
:'(



Rookie

 :o

Ha ba vi, ca va faire de la lumière.... autour du pachinko!
Niark demain mon pote rentre du japon, p'être qu'il aura des billes oqp croiser les doigts, il devait aller voir avant de partir..

Bal

ha ben super d'avoir prévenu plus tôt, on aurait pu grouper une commande, quitte à payer le supplément bagages, ca m'aurait pas dérangé ^^