Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Adaptateur Jamma vers non jamma 18 pins

Démarré par Pierrot_n, Vendredi 04 Octobre 2013, 18:33:23 PM

Pierrot_n

Je voulais savoir si il y avait un bon tutoriel pour fabriquer un adaptateur jamma vers un 18 pins (mettre une pcb 60 en 1 dans une borne retro 18 pins).
J'ai trouvé dans l'autre sens, mais je voudrais être sur de mon coup avant de finaliser un achat. (et j'aimerai bien finaliser mon premier achat arcade  :-)=)

(ou si on trouve des adaptateurs tout faits,encore mieux)


Par avance merci...
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.