Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Liste de jeux incompètes sous Maximus arcade

Démarré par Starface, Samedi 08 Février 2014, 12:44:49 PM

Starface

Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte que certains jeux qui fonctionnent très bien depuis l'émulateur ne sont pas repris dans le listing des jeux sous Maximus arcade.

Par exemple: Street Fighter 3 3rd Strike ou Killer Instinct 2. Ces jeux fonctionnent impeccablement bien depuis l'émulateur mais ils ne sont pas repris dans le listing des jeux qu'affichent Maximus.

Pouvez-vous m'aider?

Starface.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Chelnov

Dans mon souvenir il faut changer le fichier mame.dat sous maximus
Mais c'est quoi ce boss !!!!

FPZ

Question bête :

Maximus arcade n'aurait-il pas une option du style "ne pas afficher les bootlegs" ou "ne pas afficher les jeux imparfaitement émulés" ? Parce qu'il me semble que la version jouable de Street Fighter 3 3rd Strike est un bootleg.


Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

Starface

Je ne trouve pas d'options de ce type.

Ce qui est bizarre c'est que lorsque je lance l'exécutif préférences et que je vais à l'onglet gamelist, les deux jeux que j'ai cités n'y sont pas repris...  :-X
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Chelnov

As tu changer le fichier dat ss maximus ? Et si tu as rajouter les  roms après ton install as tu fait rescanner les fichiers medias ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Starface

J'ai ouvert le fichier dat mais j'avoue que le contenu ne m'évoque pas grand chose...

Par contre j'ai bien forcer le scan de fichier. Comme je l'ai dit, ils n'apparaissent même pas dans la gamelist via l'exécutif "préférences" de maximus...
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

FPZ

Citation de: Starface le Samedi 08 Février 2014, 14:03:01 PM
Je ne trouve pas d'options de ce type.

Ok, je sais qu'il y a cette option sur certains frontend, mais elle n'y est peut être pas sur maximus  ;)
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

Chelnov

Le fichier dat doit etre mis a jour, maximus envoies sur le lien si tu regardes bien
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Starface

#8
Tu veux dire depuis leur site ou depuis le programme?
Je viens d essayer de charger une nouvelle version du mame.dat ... Sans succès ...
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Chelnov

Je regarde cela de plus pres demain et t envoies la procedure.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Starface

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Chelnov

bon pour ma part j'ai refait un essai sur un pc juste formaté sous xp.

Maximus 2.10 mame 0.152

Dans maximus arcade preference :

onglet display order, j'ai tout enlevé sauf mame.
onglet configuration, Mame et ses chemins et path to media "long"
onglet database j'ai mis le fichier mamedat 0.152 trouver sur le lien suivant http://www.progettosnaps.net/dats.html (il faut le derar pour le zippé ensuite pour que maximus le prenne).

Voila mais pour ma part cela fonctionné aussi sans que je change ce fichier (teste avec sf3 third strike).


Voila

Chelnov
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Starface

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Starface

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Chelnov

Bon on va y arriver nom d'un slip en papier !
Contact moi en mp.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Chelnov

Bon reprenons,

Euh peux tu desinstaller mame et maximus que l'on reparte d'une config a "nue" ?
Et sous quel os es-tu ?

Mais c'est quoi ce boss !!!!