Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

M2 MEGA Adapters

Démarré par Tibal, Mercredi 04 Janvier 2023, 16:11:30 PM

BigPanik

C'est faisable soit en modifiant analogJVSy soit en créant un feeder vjoy.
Pour l'axe accélérateur mettre la moyenne des 2 leviers. Le switch du frein pour mettre en marche arrière.
Pour l'axe gauche/droite, la soustraction levier gauche et levier droit.


Sebhades

Je viens de découvrir cet adaptateur, c'est génial, exactement ce qu'il me faut pour mon indy 500 deluxe . Je te contacte Tibal  :mrgreen:

6rk

BRAVO pour le taf Tibal ici et sur le M3 !
 ^-
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game


nonosto

Bravo et merci Tibal. Une question bête on peut utiliser ton système pour faire fonctionner un volant M3 et sa driveboard sur un jeu M2......au hasard Sega Rally ? Je n' ai pas vue dans la description donc je pense que c est pas possible mais on sait jamais.

Tibal

Merci :)

Un stack original Sega Rally 1 sur un système Model 3 ? Ce sera plutôt avec ma carte M2 to M3, mais je ne l'ai pas encore testée et le FFB ne sera pas supporté (dans l'immédiat, voire définitivement).

Si tu parles d'émulation alors oui c'est possible bien évidemment de jouer à SR1 sur une cab M3, avec le FFB émulé. Mais j'imagine que là n'était pas ta question

nonosto

Merci pour ta réponse dans l' espoir de voir un jour ton M2 to M3 compatible avec re tour de force.

olisan

Taff de fou. franchement bravo !
Mon Sega Rally tourne bien pour le moment mais faudra surement que je passe à ta solution un de ces jours

CMYKhazi-Dan


Blind-Mirror

salut
super boulot
PM pour info