Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cablage d'un TV dans une borne !!!

Démarré par DOCyoyo_49, Vendredi 04 Novembre 2005, 12:09:48 PM

el-pitou

C'est peut etre pas le bon "mot" en gros si j'appuie sur le bouton et perso ne répond pas instantanément

el-pitou

mais je parle de brancher le supergun (smallcab deluxe) normalement sans faire le câblage que j'ai vue dans les post precedent

olschool

Citation de: el-pitou le Lundi 11 Mars 2013, 18:34:57 PM
C'est peut etre pas le bon "mot" en gros si j'appuie sur le bouton et perso ne répond pas instantanément

Bonsoir

non comme dis précedemment pas de lag ou de latence
^-

quand à smallcab leur matos est top et t'évitera de tout cabler c'est une bonne solution pour celui qui n'a pas envie de trop mettre les doigts dans le camboui pour commencer

:D

par contre fais un petit tour pour te présenter et mettre ta localisation


http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=541.0


il y a peut être des membres prés de chez toi prêt a t'aider

<:)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

pumbly

Ayant remplacer un vieux ecran hantarex dans une borne eur, j'ai voulu raccorder un cable peritel directement au jamma en supprimer la prise d'origine de l'ecran, j'ai relier directement le rgb, synchro,masse plus un fil du 5v du peigne jamma et sa fonctionne, sauf que l'image est un poil saturé en constraste, les couleurs elles, sont bonnes. Le systeme et un atomiswave, faut il rajouter des resistances ? Merci de m'eclairer ??

Darius

Pour ma part je viens de tester et j'ai une image en noir et blanc, avec des point de couleur qui fretille de ca et de la, a votre a vis ca viens  de quoi ?

sentinelle

Bonjour, oui il faut mettre des resistances  ^-^
Apres il existe des tvs recalcitrantes mais pour la majeure partie c'est bon  ;).







A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes


pypen

salut

j'ai bien suivi le tuto ,mais quand j'allume la borne mon écran pivote bien sur AV mais pas d'image!!!
est ce que la carte de gestion a son importance pour les branchements ? et si non y aurait il un schéma de branchement du câblage jamma vers l'alimentation ? car forcement je me retrouve avec plein de broches non utilisées. :(

merci pour vos reponses :)
vers l'infini et l'au delaaaaaa

pumbly

si il n'y a pas d'image, je pense que c'est le manque du volt sur le pin 16, moi j'ai pris mon 5v du peigne jamma direct au pin 16 et dessuite l'image à l'ecran

kroustibat

je viens de remplacer un Hantarex 900/e par une tv.

j'ai suivi le schema ci plus haut scrupuleusement (toutes les résistances). par contre, j'avais un problème de synchronisation qui a été règlé lorsque j'ai mis la synchro sur le 20 plutôt que le 18...


pypen

salut

bon alors en fait, il faut bien faire attention au fait qu'un câble péritel mâle/mâle les fils sont inversés ,donc ne pas faire la même erreur que moi :)

je vais tester ce midi...
vers l'infini et l'au delaaaaaa

Darius

question pour integration dans borne arcade:

est ce que le cablage suivant est possbile

PC+soft15kz ----Vga----> Jpac ---> Supergun ----peritel----> TV cathodique



Le Jamma est retirer de la pour connecté les bouton et joystick du pannel au supergun ?

du coup toujours possibilité de mettre des PCB d'origine ou un PC mame

pumbly

Salut, si tu as une tv dans une borne avec prise peritel non cabler sur le jamma, le plus simple reste soft, cable vga/peritel et un ipac je crois suffit, ou alors il faut un jamma sd plus convertisseut vga/cga, aucun interet d'utiliser un supergun

Darius

bah disons que j'ai deja le J-Pac, et que je souhaiterai dans le futur .. continuer a utilisé des PCB dans la borne.

c'est pour ca que je me disais que le supergun etait interessant pour faire fonctionné les 2 system (pcMame et pcb)

Darius

bon bah apres avoir fait le test du cable JAMMA vers peritel et VGA vers peritel j'ai abandonné

pour le supergun + Jpac la ca fonctionne !

Solkan

Citation de: Darius le Mercredi 12 Juin 2013, 21:35:46 PM
bon bah apres avoir fait le test du cable JAMMA vers peritel et VGA vers peritel j'ai abandonné

pour le supergun + Jpac la ca fonctionne !
Le signal est juste atténué (par le supergun) puis réamplifié (par le Jpac). Ca ne doit pas être très bon pour sa qualité finale.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field