Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] La Gameroom de mike2901 aka Vega [99% car c'est jamais vmt fini !]

Démarré par mike2901, Mercredi 08 Octobre 2014, 09:43:05 AM

Tormak

Alors la chapeau bas m'sieur, c'est juste le paradis dont tout arcadiens rêves, j'adore comment tu as aménagée et organisée ta gameroom.  :-*

mike2901

Bon, l'eau a coulé sous les ponts, je vous partage un l'évolution de ma cave... c'est devenu mon studio d'enregistrement pour mes vidéos YT, autant que ma salle de jeu maintenant, et dire que tout a commencé sur ce forum !






ducatman1098


Sovietik

Ta gameroom donne autant envie de jouer que de se poser et contempler. J'aime beaucoup.

mike2901

Merci les copains hihi :)

Il n'empeche que je galère avec ma borne Killer Instinct dont l'écran ne va plus et ça m'empeche de faire une vidéo un peu correcte sur ma salle ! arf.....

En attendant, je me suis mis à la quête de téléviseurs LG Coca Cola pour uniformiser les écrant cathodiques... on n'arrête en effet jamais !

mike2901

Hello les copains, j'ai fait une belle petite maj de ma gameroom ! Quelques bornes et jeux neo geo plus tard, voici ce que cela donner :)

Bon visionnage et merci :)


ldindon

Ahhh ben tiens je m'ennuyais justement !! Je file matter ta gameroom !

spotting

C'est mignon toussa...  =:))

Au final la game room est utilisée combien de fois dans le mois ??

gottlieb

Très belle collection  :-*
J'aime bien tes petites TV LG  :-)= Tes bornes sont dans un état nickel  ^-^ :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Rodrigo

Très sympa en effet :) Pas de borne en Tate? Ptet pas fan de shmups  :D ?
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

mike2901

Hello les copains et merci pour vos retours :) Gamoover, c'est clairement ici que TOUT a commencé !

Il n'y a pas d'écran en tate sur les bornes,  c vrai, snif... mais c prévu. Je voulais d'ailleurs mettre la Naomi en Tate mais je l'ai gardée en yoko pour KOF 11 et Metal Slug 6 LOL. La prochaine borne, ce sera en tate :)

Combien de fois j'y vais par mois ? ça dépend du nombre de jours sur le mois... en février, 28 fois, en mars, 31... etc mouahhah !

Très sérieusement, je me suis lancé sur YouTube il y a un an et deux jours lol, et pour alimenter mes tests retrogaming etc, je passe tous les jours à la cave. Souvent la nuit, car je ne veux pas abandonner ma famille LOL, mais tous les jours au moins 30 minutes, c clair. Quand les enfants sont chez les grands-parents et que ma femme est occupée, alors j'y passe 5 heures ! Par contre, je passe 5 heures à jouer à Tetris sur mon grand écran... oooops... comme quoi... Puis il y a les fêtes entre amis, et là, ça finit tjs à la cave. Arcade, karaoke et UFO catcher au programme :)

Bonne journée et encore merci les potos :)

PS : Prochaine étape : FLIPPER.

ldindon

Citation de: mike2901 le Mardi 15 Mars 2022, 10:57:27 AM
PS : Prochaine étape : FLIPPER.

Ahhhh bonne idée !!! J'avais plein de bornes et un jour j'ai rentré un flipper. Ca change tout et maintenant quand je descends j'ai plus tendance à allumer le flipper qu'une borne. Mais attention ne traîne pas trop, les prix flambent  >:D

mike2901

oh purée, tu l'as dit... j'ai laissé passer un Twilight Zone à 1500 euros en +- 2010... aujourd'hui, c'est mon budget pour un flip' et grosso modo, ce qui traine près de chez moi, ce sont vraiment les flip mécaniques old school low cost. Si j'ai bien compris, pour les Twilight Zone, Indiana Jones et Adams's Family, on est plutôt sur 6000 euros là ? C'est vrai ?

Mais bon, je préfère un low cost dans son jus que rien... car 6k, pas jouable.

Disons que pour l'instant, je rassemble le budget... dès que j'ai 1.5k , j'ouvre le bal de la recherche active :)

spotting

#93
Un Addams c est plutôt 7-8 k

En dessous de 2500 c est tendu de trouver un dot multibille.
Maintenant faut être franc : entre un pro neuf en rampes plastoc a 8000 et un Addams a 8000 : je préfère les emmerdes de l Addams et avoir un Flip complet et génial ...👍

zebassprophet

Citation de: mike2901 le Mardi 15 Mars 2022, 15:52:08 PM
oh purée, tu l'as dit... j'ai laissé passer un Twilight Zone à 1500 euros en +- 2010... aujourd'hui, c'est mon budget pour un flip' et grosso modo, ce qui traine près de chez moi, ce sont vraiment les flip mécaniques old school low cost. Si j'ai bien compris, pour les Twilight Zone, Indiana Jones et Adams's Family, on est plutôt sur 6000 euros là ? C'est vrai ?

Mais bon, je préfère un low cost dans son jus que rien... car 6k, pas jouable.

Disons que pour l'instant, je rassemble le budget... dès que j'ai 1.5k , j'ouvre le bal de la recherche active :)

en 2010 c'etait les prix,
moi je suis content avec mon lord à 3300 que j'ai eu via un bon plan ici

6000 faut arreter le delire à un moment. le Addams c'est une chouette machine mais clairement y'a mieux

th_vador

Citation de: mike2901 le Mardi 15 Mars 2022, 10:57:27 AM
[...]

PS : Prochaine étape : FLIPPER.
Non mais tu n'as plus de place!!! Sois un peu raisonnable voyons!!! et laisse les flippers pour les copains  =:))

Tu es sacrément bien installé en tout cas, ça donne envie  ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper