Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] La Gameroom de mike2901 aka Vega [99% car c'est jamais vmt fini !]

Démarré par mike2901, Mercredi 08 Octobre 2014, 09:43:05 AM

Maitre_Poulpi

Enfin si jamais c'était à 8000, ça commence sévèrement à sentir l'oignon quand même  :D
Enfin faut se faire une raison pour l'instant, c'est hors de prix les flip pour ce que ça peut être en plus parfois.

Après c'est sûr, y en a pour qui un plein d'essence c'est le prix d'un pain au chocolat pour d'autres alors tant qu'il y aura des acheteurs ça continuera. Moi je passe, même si je gagnais au loto j'y mettrais pas ce prix, question de principe, j'en ai plein le dos que ça continue de monter et pas que sur les flips.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

mike2901

merci pour vos retours les potos.

Bah perso, c idem, je suis contre l'inflation dingo de chez dingo, mais elle est partout (sans parler de l'actu). Les montres explosent, les neuves sont impayables et les "ancêtres" encore plus, le marché des bagnoles, des motos, du vin, des jouets vintage, etc etc, c'est carrémment violent. Disons que 6k euros, je pense que je ne les mettrai jamais non plus pour un flip... (par contre si je gagnais au lotto, bah si, je fermerais les yeux et je sauterais lol).

Enfin, on verra, en attendant, la phase "recherche" d'un flip, est aussi excitante que la phase "posséder un flip" :)

^-^