Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Flash Player sur votre machine ?

Démarré par Invité, Lundi 11 Octobre 2004, 14:54:06 PM

Flash Player est-il installé sur votre machine ?

OUI, et il fonctionne, pas de soucis
14 (77.8%)
NON, je ne veux pas m'en servir ou il ne fonctionne pas
4 (22.2%)

Total des votants: 16

Vote clôturé: Lundi 11 Octobre 2004, 14:54:06 PM

Invité

sondage pour des projets en cours

Merci  :!:

Darkgoug

ben tu sais meme avec un win98 2nd édition de base, y'a flash player d'inclu.. et puis si une page a du flash, et que ton player est pas à jour, il se mets automatiquement à jour.

donc c'est super rare les mecs qui lisent pas le flash dan sune page web..

.::dark::.

Invité

Ben ouais mais je suis un gars vachement démocratique :D

Il y a des gens en 56k ou des puristes du php hardcodé qui veulent pas voir de flash sur les pages, je préfère demander avant ...

J'ai un client qui voulait me faire refaire son site parceque j'avais mis du flash pour les menus et que "ça fait pas site web sérieux et il y a plein de gens qui ne le voient pas" ... heureusement pour moi, mon collègue avait fait un cahier des charges en béton avec triple armature en acier chromé, sinon on était bon pour recommencer  :oops:  :x

Youki

Moi, je ne suis pas un Fan des sites en Flash. Je prefere le bon vieux PHP , ASP, HTML.

J'ai horreur des trucs qui se mette a jour automatiquement et encore plus ce qui te force a le faire (MSN par exemple...).

Et surtout, il y en a a qui surfe avec autres choses que des PC, genre palm, sony clie..etc...

Ca marche sous linux Flash???  

souvent quand je suis en deplacement je surfe des "coin internet" des hotels. La derniere fois en italie, tout les machines etait sous linux.

en plus, generalement, tu n'a pas les droit administrateurs sur les machines que tu utilise dans les hotels ou les cyber cafe... je suis pas sur qu'une mise a jour puisse marcher.

Youk!

Invité

Citation de: "Youki"Ca marche sous linux Flash???

oui, oui, et heuresement, sinon ça perdrait beaucoup de son intéret  :D

Totoro

mouais flash bof bof ^^

ça n'a rien a voir, mais j'aimais mieux ton ancien avatar Pifef   :mrgreen:

malibucoka

Citation de: "Totoro"
ça n'a rien a voir, mais j'aimais mieux ton ancien avatar Pifef   :mrgreen:

Moi aussi :p...il était plus accueillant :D

Sinon pour flash si ca peut apporter une valeur ajoutée au site, c'est une bonne idée. Par contre si les pages mettent 3/4 d'heure a se charger a cause de ca :o : je suis contre.
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

Invité


Youki

Je place une X  sur le nez de ton avatar!  Et hop...J'ai gagne!!! 3 alignes!!!  

ah?  c'est pas fait pour jouer au morpions??? ... desole...  :evil:

purplehaze13

Youki t'es démasqué encore un post inutile pour rester dans le top-posteurs!!!  :D

pitufo

je suis pas trop pour le flash (sapusaipalibre).
Sinon oui flash existe sous linux mais pas sous toute les architectures et vu que c'est un binaire c'est dtc par exemple si tu es sous linux sur un
mac.

chriscool

Moi j'aime bien le flash c'est joli mais faut faire attention au poids ( pauvres 56k  :oops: )