Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

On est re-là !!! et merci

Démarré par Invité, Mardi 26 Octobre 2004, 09:49:48 AM

Zorg

Citation de: "Pifef"Je voudrais aussi qu'on pense à Zorg qui, dès la re-ouverture du site, a remis à jour les news, lui aussi participe beaucoup à la vie du site et on en parle pas suffisament  :!:  :!:

je vais rougir  :oops:
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HAL_RICHARD

Moi en tous cas je dit chapeau a tous le monde pour la rapidité et le soutient au admin.

J'ai eu l'occasion d'aller sur le chan irc et c'etait très simpatique de voir les gens se mobiliser...

Bravo la communautée  :!:

malibucoka

Mame univers est de retour ? Yeah trop cool ca  :D

C'est vrai que pifef a assuré pour le transfert d'hebergeur ! Vite fait bien fait...Malgré toutes les enbuches liées a ovh.  

:!:
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

Totoro


kortex64


WON_Bamak

Ca fait super plaisir de vous revoir tous ...
:!:

chriscool


Aubrel

Oui, ca fait plaisir de revoir le site et le forum sur pied :!:
Je pense que pour nous tous qui sommes des fans d' arcade et de doux rêveurs qui veulent que leur cab soit la plus belle et pluscomplete, qu' elle fasse tourner un max de jeux avec un minimum de cablage, ce site est irremplacable.  :idea:
Félicitation à l' équipe pour cette rapidité et pour votre motivation :idea:

demether

ah ben ça fait du bien!

ça faisait un peu bizarre de pas pouvoir venir glandouiller 10 minutes hisoitre de se mettre au jus de temps en temps...

en plus malgré que j'ai fini ma borne, j'ai d'autres projets: mame univers est tout simplement indispensable!

longue vie à MU!

a+++

steinjay

Ouf ! moi aussi j'ai eu peur en lissant le message de Pifef qui semblait etre a bout et completement démotivé , heureusement que tu a su trouver la surpuissance intreseque pour venir a bout de ce bordel, allez tous le monde une "olla" pour pifef et tous les collaborateurs de MAME-U ..................OOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAA.......................


:lol:  :!:  :|  :D  :cool:

franky

je suis tout nouveau sur le site
et c'est vrai que j'ai eu peur que ca s'arete
bravo a toi pour ton site et longue vie

:!:  :!:  :!:  :!:

Darth Nuno

Hé bin moi aussi je viens de changer d'herbergeur... je suis maintenant chez InfoManiak ( comme c'est bizarre ?  :?:  )

Le gros stress a été la réinstall de PHP + le transfère de la DB... après quelques frayeurs c'est fait ouf !

C'est vrai qu'Infomaniak, c'est des gens sérieux  :!:
 

Youki

Pour info.. moi aussi je suis chez infomaniak!  :!:

Youk!