Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Changer de Batterie sur Slot MV2F

Démarré par Fish57, Mercredi 18 Janvier 2023, 13:42:56 PM

Fish57

Bonjour, je me suis décidé à changer la batterie sur mon slot MV2F car elles sont mauvaise réputation.
Comme cela fait quelques temps que je n'ai plus joué avec (ben oui a fond dans les flippers  :D )
J'espère ne pas intervenir trop tard.
Aller passe commande de pile bouton 3.6V rechargeable (afin d'éviter de démonter la résistance 470 qui permet la recharge.

Voilà mon Slot



On démonte le capot et on regarde cette batterie...  ((:s la gangrène à déjà attaqué (verre de gris sur la patte du - )





Allez, au travail... on retourne le slot et avec un décapeur thermique position 1 et pas trop près on décolle la protection.



Et avec une carte souple on décolle





Les restants de colle sur le slot je les ai enlevé avec du gel hydo alcoolique et un coton tige, fonctionne très bien.



Maintenant on passe au dé soudage de la batterie, mais d'abords avec la carte souple on décolle la colle qui est sur la batterie







On nettoie l'emplacement de la batterie et de ses allentours avec le gel hydro alcoolique



Mise en place de la nouvelle "batterie" pile, j'ai mis des allumettes pour pas qu'elle soie plaqué sur le slot le temps que je la soude.







Maintenant on retourne le slot pour y recoller la protection, mise en place de scotch double face.



Le Test maintenant, branche sur la borne, met en route, paramètre du slot, remet la date et l'heure, test un jeux, jusque la tout est ok.
J'éteins, débranche, rebranche, rallume, paramètre...  ^-^ date et heure sont toujours la.
D'ailleurs je me suis rendu compte de quelques chose. ?????
La date est au format US Mois - Jour - Année - Nom du jour mais je me suis rendu compte que le nom du jour est décalé d'un jour.
Exemple: 01/13/22 THU. ( que j'ai ) et normalement il devrait y avoir 01/13/22 FRI. Le nom du jour s'affiche en fonction de la date.
Avez vous se problème ?

Bon revenons au slot

On va le rendre un peu plus beau

Ponçage et peinture du cache



Et cela fait longtemps que j'avais trouvé sur le net le fichier pour imprimer les protections des emplacements des cartouches





Voilà le fichier pour ceux que ça intéresseraient

Protection emplacement cartouches 218mm x 53.5mm.pdf








Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Little_Rabbit

Salut,

Belle restauration !  ^-

J'aurais été toi, j'aurais poncé finement la pastille du "-" de l'accu qui était déjà un peu oxydée, puis étamé ;). La piste qui suit la pastille ne montre aucune trace d'oxydation ?

Citation de: Fish57 le Mercredi 18 Janvier 2023, 13:42:56 PMD'ailleurs je me suis rendu compte de quelques chose. ?????
La date est au format US Mois - Jour - Année - Nom du jour mais je me suis rendu compte que le nom du jour est décalé d'un jour.
Exemple: 01/13/22 THU. ( que j'ai ) et normalement il devrait y avoir 01/13/22 FRI. Le nom du jour s'affiche en fonction de la date.
Avez vous se problème ?

Le décalage de jour vient peut-être du fait que nous sommes en 2023 et non 2022 ??  :D

À moins que cela ne soit dû au fait que tu as fait cette réparation un vendredi 13 !! Avant la soudure, tu aurais dû frotter le PCB avec une patte de lapin, ça conjure le mauvais sort (moi je le fais toujours !).

 =:))

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Fish57

#2
Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 18 Janvier 2023, 14:49:13 PMJ'aurais été toi, j'aurais poncé finement la pastille du "-" de l'accu qui était déjà un peu oxydée, puis étamé ;). La piste qui suit la pastille ne montre aucune trace d'oxydation ?


Non la piste n'étais pas oxydé, heureusement pour moi.


Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 18 Janvier 2023, 14:49:13 PMLe décalage de jour vient peut-être du fait que nous sommes en 2023 et non 2022 ??  :D

((:s  quel truffe, effectivement en mettant la bonne année ça va marché mieux.  MERCI  ^-^

P'tit question , est-ce une bonne pile que j'ai mis ???? Car sur un autre forum on me dit: "Ne pas oublier un accu au LITHIUM demande absolument une charge précise, soit une charge mini et maxi avec un limiteur de courant"

Voilà les caractéristiques de la mienne

Accu pile rechargeable

LIR2032 3.6V Li-ion
Lithium Ion Button Battery
Battery Type: LIR2032
Nominal voltage: 3.6-4.2V
Nominal capacity: 40/50mah
Battery Terminals:PCB Pin
Cycle life: 500 cycles can be charged and discharged.

Applications : principalement utilisé dans les panneaux de contrôle, les casques Bluetooth sans fil, les lampes de poche portables, les éclairages de secours, les montres uniquement, les compteurs intelligents et les porte-clés à distance.

Charge et décharge standard : à une température constante de 25 ± 2 °C, la batterie est chargée à un courant constant de 0,2 CmA à 4,2 V, puis la batterie est chargée à une tension constante jusqu'à ce que le courant de charge soit inférieur ou égal. à 0.04CmA. La charge est arrêtée et la batterie est laissée au repos pendant 10 minutes, puis déchargée à 0,2 CmA. À 2.75V.

remplacer la pile CR2032
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

AsPiC

#3
Le soucis c'est que ce que tu as enlevé n'est pas une pile CR2032 et que je doute fortement que ton slot soit capable de gérer la charge d'un accu Li.

Pour moi tu aurais du replacer cette batterie Saft GB50H-3 Ni-Cd par une batterie compatible de type Ni-Mh (le Ni-Cd étant obsolète).
Un exemple permis d'autre de candidat remplaçant : https://batteryguy.com/generic+battery+gb50h3-replacement-battery.html#full-description

Edit : quelques infos ici : https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=Battery_replacement

Little_Rabbit

#4
Salut,

Oui, je partage l'avis d'AsPiC : un accu Lithium-Ion requiert une charge très surveillée, avec un dispositif prévu pour, sans quoi je pense qu'il y a des risques d'explosion non ?  :-[

Un accu Cadnium-Nickel se charge avec un simple courant constant, sans qu'il soit nécessaire de le réguler/surveiller. Donc le slot à l'origine n'est muni d'aucun système de régulation de la charge.

Citation de: AsPiC le Jeudi 19 Janvier 2023, 13:32:01 PMPour moi tu aurais du replacer cette batterie Saft GB50H-3 Ni-Cd par une batterie compatible de type Ni-Mh (le Ni-Cd étant obsolète).

On trouve encore des accus Ni-Cd en boutique d'électronique non ? Par exemple chez E44.

Tu suggères AsPiC de lui substituer un accu Ni-Mh, mais il me semble que ces accus requiert également un processus de charge surveillée non ? Je sais que les chargeurs d'accus Ni-Mh bascule en mode "maintient de charge" une fois que l'accu est chargé. Ils ne continuent pas à injecter un courant de charge constant comme le faisaient les chargeurs Ni-Cd...

Donc personnellement je m'en tiendrais à un accu similaire à celui d'origine, ou sinon il faut lui adjoindre un dispositif de charge adapté au type d'accu.

[edit : après, nos machines ne sont allumées que quelques heures par ci par là, elles ne sont pas allumées toute la journée comme l'étaient des bornes en exploitation. Donc j'imagine que les risques de charge excessives sont plus réduits...]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Fred G5

Disons que NI-MH, NI-Cd et LI-ION sont des technologies complétements différentes de par leur chimie.

Les Ni-MH et NI-Cd sont bien plus tolérantes en matière de charge que les lithiums.
Pour les Lithiums il faut un chargeur spécifique qui limite le courant et tension de charge pour ne pas aller au-delà de ses limites, sous peine réel de voir un emballement thermique de la batterie.

Un lien vers un bon site qui explique en détail tout cela http://ni-cd.net/wpnicd/index.php/la-theorie-de-fonctionnement-des-accus/

Quel sont les risques avec le système de charge d'un slot MVS?... je ne sais pas , mais au tout cas cela n'est pas recommandé
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Fish57

Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Little_Rabbit

Salut,

Oui, celui de ton lien sera parfait. Qu'il ait une capacité supérieure n'est pas un problème : qui peut le plus peut le moins. La capacité d'un accu, tu peux l'assimiler à la taille d'une bouteille : si à une soirée on te demande d'apporter 1 litre de vin rouge, personne ne se plaindra que tu apportes un magnum d'1,5 l :D.

Par contre, ouch le prix de ton accu !  :o Presque 40 EUR l'accu, ils se touchent un peu quand même ! :-\
(heureusement que le port est gratuit à ce prix là!)

Pour un quart du prix, tu aurais eu celui-là, mais sa forme est moins adaptée, et de toutes façons il n'est pas en stock... Mais je serais toi, je creuserais tout de même une source alternative ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je rentre sur ce sujet sans avoir tout lu mais pourquoi ne pas intégrer un petit circuit de contrôle de charge Li-ion et ainsi garder ce type de batterie sans le risque que tout te pète à la gueule ?

Il existe des petits circuits sur Aliexpress ou autre qui te permettent d'avoir une protection à la charge et à la décharge tout en gardant du li-ion. Faudrait voir exactement ce qui arrive en entrée pour la charge et ce que doit fournir la batterie en décharge mais ça peut être une piste aussi je pense (je suis pas assez calé en batterie pas contre pour savoir si le Li-ion se prête bien à la décharge lente qu'attends un slot mvs...)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Fred G5 le Jeudi 19 Janvier 2023, 14:24:54 PMUn lien vers un bon site qui explique en détail tout cela http://ni-cd.net/wpnicd/index.php/la-theorie-de-fonctionnement-des-accus/

Merci pour ce lien @Fred G5 ! C'est super détaillé et très intéressant !  ^-

@ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH : en effet, on trouve un tas de modules de ce genre à vraiment 3 francs 6 sous !

Comme ceux-ci, à 1,45 € les 5 !  ;D



Mais je n'y connais rien non plus : celui-ci accepte du 5V sous 1A, mais à quelle batterie/accu est-ce destiné ? J'imagine qu'un tel module est dédié à la charge d'un type précis de batterie/accu, d'une certaines tension nominale, avec un ampérage donné ? Comment choisir le bon module ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors ce type de plaquette va pas forcement être le bon choix parce que c'est prévu pour charger par le port USB (ou IN+/-) et décharger par les broches OUT+/- (il y a une vidéo de l'analyse de ce type de plaquette ici https://youtu.be/qET6IO6hV-U).

Il en existe d'autres, faudrait que je fouille un peu AliExpress, qui gèrent la charge/décharge depuis un point unique.

Après, faut creuser pour trouver celle avec les bonnes specs, je suis sur que ça existe mais il y en a tellement de modèle que c'est la jungle...

AsPiC

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 19 Janvier 2023, 14:07:44 PMTu suggères AsPiC de lui substituer un accu Ni-Mh, mais il me semble que ces accus requiert également un processus de charge surveillée non ? Je sais que les chargeurs d'accus Ni-Mh bascule en mode "maintient de charge" une fois que l'accu est chargé. Ils ne continuent pas à injecter un courant de charge constant comme le faisaient les chargeurs Ni-Cd...

Sans en dévoiler trop, j'ai des clients de domaine "sensible" qui remplace ces batteries SAFT Ni-Cd par des batteries Ni-Mh au form-factor équivalent sans aucune modification des appareils dans lesquels ces batteries sont embarquées.
Donc pour un slot MVS je pense que ça devrait pas poser soucis ;)

Fish57

Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

AsPiC

7,50€ livré par un vendeur français : https://www.ebay.fr/itm/200395115713?hash=item2ea87
Je ne sais ce que c'est que ce site grandado mais ça ressemble à 100% à du dropshipping, autant éviter surtout que c'est plus chère...

Oui ça finira par fuir comme tout accu y compris celui que tu as installé, mais tu as le temps de voir venir ;)

Fred G5

J'aller dire aussi qu'Ebay c'est pas mal pour ces petits trucs et autant en acheter qu'une, a moins que tu as plusieurs Slot a refaire
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Fish57

Citation de: AsPiC le Vendredi 20 Janvier 2023, 17:40:07 PM7,50€ livré par un vendeur français : https://www.ebay.fr/itm/200395115713?hash=item2ea87
Je ne sais ce que c'est que ce site grandado mais ça ressemble à 100% à du dropshipping, autant éviter surtout que c'est plus chère...

C'est un accu 3 pattes hors faut un 2 pattes.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw