Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Que se passe t'il chez Pix'n love ??

Démarré par Eko, Mardi 14 Juin 2011, 17:36:32 PM

popples

Réception ce jour de la tant attendue bible  :ang:




Cela valait le coup d'attendre, encore un bel ouvrage ^-

a+

mariobros3


jluc4756


Eko

Toujours rien reçu pour moi, et aucune réponse par mail...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

jcp

La même chose sur Sega et je suis client  8).

Eko

Citation de: popples le Jeudi 16 Juin 2011, 17:54:27 PM
Réception ce jour de la tant attendue bible  :ang:




Cela valait le coup d'attendre, encore un bel ouvrage ^-

a+

Dis popples, tu avait commandé à quelle date ta bible ?? histoire de voir combien de temps ça a mis ?  <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

popples

Salut,

Commande passée le 12 avril (une bible collector et une 'standard').

a+

Maitre_Poulpi

Citation de: popples le Samedi 18 Juin 2011, 07:58:26 AM
Salut,

Commande passée le 12 avril (une bible collector et une 'standard').

a+

Tu as eu la chance d'avoir la collector  >:D
Pour ma part, je fais parti de ceux qui ont reçu le mail "après la guerre"...  :?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

popples

#24
J'ai eu du bol d'aller sur le site au bon moment et de tomber sur l'offre car j'ai également reçu le mail après la bataille.

La seule différence entre les 2 versions est la boite cartonnée pour la version collector et le fait qu'il soit sous plastic pour la version standard (j'ai donc mis la version plastifiée dans la boite pour ne pas avoir à retirer le plastic ou à abimer la boite en l'ouvrant/fermant).

Après pour les personnes n'ayant pas la version collector,une alternative pourrait être, si cela est légal, de scanner cette dernière afin d'en fabriquer une comme fait pour d'anciennes boites nes sur npes par exemple.

a+

Eko

Des news !

Enfin reçu mes livres hier  >:D

1 mois 1/2 de délai pour des livres en stock, cool non ?

Le délai n'est pas ce qui me dérange le plus, ce sont les bobards inventés, de colis qui sont partis mais pas arrivés... 2 fois en plus ! et le 3ème plus de problème... par contre pas moyen d'avoir les numéros de suivis... J'adore qu'on me prenne pour un lapin de 6 semaines  :-[
Je ne comprends pas ce manque de franchise de la part d'un maison comme pix'n love...

Bref, l'important est que les libres soient arrivés, mais mon taux de confiance sur d'autres commandes est à -12 en ce moment...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

faut pas dire du mal des lapins, il y en a encore que ça va rendre tout grincheux!

:D  :fleche:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

 :D
on va leur livrer Supercarotte alors   :fleche:
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Little_Rabbit

Pfff, que ne faut-il pas entendre !  ::)

Je faisais juste remarquer qu'il ne fallait pas MUTILER des lapins, nuance !   :D

Et puis qui irait faire du mal un p'tit lapin de 6 semaines d'abord, hein ?

=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Iro

Toujours est il qu'après cette histoire de lapin, je vous recommande chaudement la bio de Gunpei Yokoi. Je n'aime pas lire et j'ai pourtant dévoré l'ouvrage !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO