Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

meeting 10 mars prochain idf

Démarré par fred, Samedi 27 Janvier 2007, 12:28:02 PM

mioux

Citation de: Iro le Lundi 05 Mars 2007, 10:24:22 AM
D'ailleur pour les participants de la journée, si vous achetez votre sur internet avant, la place est à 29€ au lieu de 43€.
Par contre, c'est demain dernier délais aprés çà ne arche plus (c'est un truc comme 3-4 jours à l'avance)

Erf, j'avais pas vu ca sur Interpasnet :S

Du coup j'en ai pour plus que ca :'(

Iro

D'ailleur je reconfirme La presence missIro et moi sur le parc la journée :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pitufo

Tu les vois ou les billets a pas cher ?

Iro

#67
En tant que futur membre de l'ASDTC : DTC.

non sérieusement, je sais pas (à part que c'est sur le site de mickey).C'est la miss qui a vu çà.
Ou ça doit etre à la commande.

EDIT : c'est 34€ le samedi et 29€ les autres jours, commandés 5 jours avant.
A priori,les billets peuvent étre acheté dans les commerces qui en font la vente (FNAC, carrefour etc ..)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pitufo

#68
C'est bien le samedi que l'on se retrouve dans le parc non ? billet 2 ou1 parcs ?

Sinon j'ai trouvé ça s'appel billet daté transilien (pourquoi que pour les transiliens ? doit y avoir une histoire d'impot regional la dessous :/)

Iro

Oui c'est le samedi et le billet s'appelle bien "transilien". Mais c'est juste un nom, encore un trip des marketeu

On fait les deux parcs non ? L'attraction Aerosmith est top !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Perso j'ai pris pour les 2 parcs :D

Iro

POur la restauration le midi c'est prévu comment ?
Parce que les restos sont pas donnés (surtout si on réenquille le soir)
Et surtout avec le people, on passe trois plombes à table. Ce qui est génant vu le temps de queue en moyenne.
On se ramene des casse-dalles et on mange à la buzzer ??

Les participants à la journée, pensez au pocket phone chargé à bloque.çà sera pratique si on doit se séparer en cas d'ambuscade de minnie et dingo :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Seduite

Hello,

Vous pouvez compter également sur Darkgoug et moi même pour le meeting ...

A samedi  ;)



"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

pitufo

Citation de: Iro le Lundi 05 Mars 2007, 13:58:03 PM
Oui c'est le samedi et le billet s'appelle bien "transilien". Mais c'est juste un nom, encore un trip des marketeu

On fait les deux parcs non ? L'attraction Aerosmith est top !!

c'est mort pour les réservations a moins cher. Je douillerais T_T, plus étudiant, plus de 25 ans ça fait mal.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Tiens au fait séduite, tu changera d'avatar :D

Iro

Ah oui, çà mérite un avatar comme il faut çà :D

C'est cool , çà faisait un bail qu'on vous avez pas vu.
Le taquet dérriere la nuque revient à la mode :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pitufo

Citation de: Iro le Lundi 05 Mars 2007, 18:16:51 PM
pourquoi c'est mort ??

c'est 5 jours avant :) je pouvais cette aprem la non.

Seduite

Citation de: mioux le Lundi 05 Mars 2007, 18:30:39 PM
Tiens au fait séduite, tu changera d'avatar :D


meuuuuuuuhhhhhhhh pourquoi il est pas bo mon avatar  :D moi j'l'aime bien  =:))
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Seduite

Citation de: Iro le Lundi 05 Mars 2007, 18:34:03 PM
Ah oui, çà mérite un avatar comme il faut çà :D

C'est cool , çà faisait un bail qu'on vous avez pas vu.
Le taquet dérriere la nuque revient à la mode :D

:D  c'est vrai on est un peu dans les cartons en ce moment  ;D mais toujours dispo pour un p'tit meeting  ;) J'ai déjà eu du mal à le mettre mon avatar alors le changer  :-\
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes