Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mikebrandt

Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]
145
Bornes dédiées / Akuma Mortis Immortal
« le: Mardi 29 Octobre 2013, 15:10:03 pm »
Ca vient de partir !  ^-

146
Bornes dédiées / Akuma Mortis Immortal
« le: Mardi 29 Octobre 2013, 14:58:09 pm »
Merci beaucoup pour vos recherches, à nous tous, on devrait y arriver! Et bravo AsPiC pour l'archive! La doc existe donc; avec tout ca on devrait avancer! J'ai envoyé un mail à Avranches automatic afin d'avoir des infos. J'ai eu un retour de Taito, ils ne connaissent pas ce jeu... :'(. C'est pourtant bizarre car je suis tombé sur le blog d'un musicien qui dit avoir bossé sur la bande son d'akuma mortis immortal en créditant Taito... Bref, affaire à suivre!

147
Bornes dédiées / Akuma Mortis Immortal
« le: Mardi 29 Octobre 2013, 07:12:51 am »
A la vue des quelques commentaires que j'ai pu trouver, c'est tout sauf un bide. Mais le seul moyen de le savoir c'est de la remonter et de l'essayer! :)

148
Bornes dédiées / Akuma Mortis Immortal
« le: Lundi 28 Octobre 2013, 18:08:29 pm »
Après quelques recherches, je pense en effet que cette connectique doit se relier à une IO board JVS.


Cela pencherait vers la théorie d'un Type-X + I/O relié par USB. Maintenant, sans manuel, cela va être très compliqué de retrouver le pinout des light guns. De même, vu le peu d'infos sur le jeu, cela va être hardu de retrouver un hypothétique dump du jeu. Je continue mes recherches et j'espère bientôt transformer ce topic en un joli WIP!  :-)=

149
Bornes dédiées / Akuma Mortis Immortal
« le: Lundi 28 Octobre 2013, 10:52:07 am »
Oui, le 3 points me fait penser à un connecteur alim . Je vais essayer de voir ou tous ces fils vont. Cela m'arrangerait que ce soit du type X car cela me permettrait de reomonter la borne a moindre frais (encore faudrait il trouver le dump, et là, vu le peu d'infos...). J'ai envoyé un mail au département arcade de Taito; afin de savoir déjà si c'est bien eux qui ont édité ce jeu et surtout s'ils avaient un manuel à dispo.

150
Bornes dédiées / Akuma Mortis Immortal
« le: Lundi 28 Octobre 2013, 10:35:16 am »
Je viens de regarder des photos de type X et il me semble que les connectiques sont des connectiques PC "classique", ce qui irait à l'encontre des connectiques que j'ai pu prendre en photo. A confirmer par un pro du type X peut-être?

151
Bornes dédiées / Akuma Mortis Immortal
« le: Dimanche 27 Octobre 2013, 22:46:44 pm »
Ouais, c'est chaud...pas moyen de mettre la main sur un manuel, ni d'avoir la certitude du type de PCB. Si c'est du taito, vu l'année je pencherais pour du type X mais je n'ai aucune idée si la connectique correspond. Un type X m'arrangerait car je pourrais me remonter une pcb sans trop de soucis. C'est vraiment louche qu'on ne trouve trace de cette borne nulle part... Vraiment un sacré mystère. Je vais retourner à la chasse aux refs sur la caisse.

152
Bornes dédiées / Akuma Mortis Immortal
« le: Dimanche 27 Octobre 2013, 12:19:12 pm »
Oui pas évident! Gamespot a eu la bonne idée de faire un lifting sur son site, le lien est cassé effectivement... :-X
voici le lien à jour http://www.gamespot.com/videos/akuma-gameplay-movie-1/2300-6119088/

D'après mes nombreuses recherches, le jeu a bien été fait par GAMEWAX en 2005 et présenté par TAITO sur un salon en 2005 également.
le lien suivant; akuma en parle pointant sur le site de gamewax mais les pages ne sont malheureusement plus en ligne.
Côté pcb, c'est bien le soucis, c'est qu'elle n'y est pas, j'ai récupéré le meuble vide et j'aimerai ramener cette borne dans son état original. Je vais scruter pour voir si je trouve un sticker avec quelconque  info mais c'est fou, sur la borne elle même aucun logo d'éditeur, de studio... vraiment bizarre cette affaire   ::)

153
Bornes dédiées / Akuma Mortis Immortal
« le: Samedi 26 Octobre 2013, 12:32:09 pm »
Voici une image de la caisse si cela peut aider :


et les connexions de la PCB pouvant peut être permettre de déterminer le type:


L'écran est un Hantarex polo 38 EV/3 et les guns sont des UNIANA.

Mike

154
Bornes dédiées / Akuma Mortis Immortal
« le: Dimanche 20 Octobre 2013, 15:15:29 pm »
Salut,
 merci pour ta réponse! Effectivement, des photos pourraient aider. En voici 3, les bornes étant stockées façon Tetris, je pourrais en prendre d'autres si celles-ci ne sont pas satisfaisantes.







Mike

155
Bornes dédiées / Akuma Mortis Immortal
« le: Vendredi 18 Octobre 2013, 22:25:29 pm »
Bonjour à tous,
    j'ai récupéré un lot de bornes dont une borne light guns assez mystérieuse "Akuma Mortis Immortal" en parfait état. Le meuble est vide et je cherche désespérément à remettre cette beauté en état de marche. Le jeu a été réalisé par Gamewax en 2005 et édité par Taito. Je n'ai aucune autre info sur le hardware que je soupconne être un type X ou apparenté. Les seuls liens que j'ai trouvé sur la bête ne donne pas vraiment d'infos seulement une vidéo enregistré avec un téléphone  ...(http://www.gamespot.com/arcade/action/akuma/media.html)  Le jeu  à l'air assez sympa avec un système holographique. Si quelqu'un peut me renseigner sur cette borne  cela serait super.

Merci d'avance,
 Mike

Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]