Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP - Terminator 2 Midway - Hasta la Vista !

Démarré par Geek vintage, Mercredi 29 Février 2012, 15:42:44 PM

Geek vintage

Citation de: Iro le Mercredi 24 Octobre 2012, 14:41:15 PM
Pas de soucis, je ne suis pas pressé :D
Je parle des ampoules qu'il y à dans le fond de la borne.
Elles doivent flasher quand tu prends un dommage.
:)

Ah ba merdouille alors. Je n'ai pas vu ces ampoules. Mais quelle buse !

Tu as une image pour me montrer leur emplacement ? Je n'ai rien vu.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Iro

Elles sont devant tes yeux en position de jeux, sur la backdoor , derrière la vitre sans teins.
Elles flashent cette vitre pour sur-imprimer un flash sérigraphié au dos de la vitre.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Il parle de ceci :

La j'ai démonté l'écran et le miroir

Les lampes en question :
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

c'est moi où l'hébergement d'images est à la ramasse ?

Ah oui donc c'est au dessus de la backdoor
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: Iro le Mercredi 24 Octobre 2012, 17:22:37 PM
c'est moi où l'hébergement d'images est à la ramasse ?

Non, il y a clairement un pb...

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Geek vintage

Merci pour vos indications  ^-^ ça me revient maintenant ces flash quand j'étais gamin !

J'ai regardé dans le manuel :



C'est du 12v et 2.5A. La prochaine fois, j'irai récupérer les ampoules pour voir le type d'attache. Ca doit être à culot, non ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Sir Kayne

Les lampes sont des 906 (12v/2.5A) sans culot :



Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

bat968

Superbe borne, un rêve cette T2... ^-^
Pour ceux que cela intéresse il y a 2 flingues, une pcb de jeu, et même une borne complète sur la bay en ce moment.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Citation de: Geek vintage le Mercredi 24 Octobre 2012, 21:15:42 PM
Merci Sir Kayne  ^-

Celle là fera l'affaire ? C'est du 12V.

http://cgi.ebay.fr/LAMPE-AMPOULE-WEDGE-T10-12V-3W-/110628468904?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item19c1f878a8#ht_3314wt_910
Oui, tu peux parfois en trouver dans des magasins auto près de chez toi (peut être moins cher), le tout c'est qu'elle fasse 12V et au moins 2.5W
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Geek vintage

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 25 Octobre 2012, 10:25:26 AM
Oui, tu peux parfois en trouver dans des magasins auto près de chez toi (peut être moins cher), le tout c'est qu'elle fasse 12V et au moins 2.5W


Merci, c'est noté ! Je vais aller voir ça et je mettrai à jour le WIP  ^-^

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

minivader

salut interessant ce post au risque d etre une busse il y a combien de niveau dans ce jeu ?

a+merci

Geek vintage

Citation de: minivader le Dimanche 28 Octobre 2012, 21:14:59 PM
salut interessant ce post au risque d etre une busse il y a combien de niveau dans ce jeu ?
a+merci

Il n'y a pas beaucoup de missions mais elles sont super longue !

Voir ici le détail : http://www.link-tothepast.com/2010/11/arrivage-test-la-borne-darcade-midway-terminator-2-judgement-day/

Je viens d'installer les ampoules derrière le miroir ! Quelle buse, je croyais qu'il y en avait 6 ! Y'en a 8. Du coup, il m'en manque 2 !  ::)

Bonne nouvelle Iro : les flash marchent parfaitement avec ma pcb Allemande. Je vais donc changer la pcb très bientôt et elle sera dispo à la vente (je dois monter et tester ma pcb Uk avant). Tu as la priorité vu que tu t'es manifesté en 1er  :D

J'avais vu sur le net un mec qui avait une T2 et qui avait mis des sides neufs ! Est-ce que cela vous dit quelque chose ? C'était un forum en anglais ! Impossible de le retrouver

Quelques photos :



Vu à l'envers !



Le Miroir et la porte (qui part à la peinture chez moi)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek