Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

WIP - Terminator 2 Midway - Hasta la Vista !

Démarré par Geek vintage, Mercredi 29 Février 2012, 15:42:44 PM

Sir Kayne

Des Sides neufs vont te revenir plus chère que la bornes ! (j'ai le même dilemme avec l'OutRun)
Voici une adresse au cas ou : (c'est pas du NOS, mais de la repro)
http://www.gameongrafix.com/products/terminator-2-sideart

Citation de: Geek vintage le Dimanche 18 Novembre 2012, 13:54:26 PM
...Le Miroir et la porte (qui part à la peinture chez moi)
Tu peins pas le miroir, hein ?!  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Geek vintage

Citation de: Sir Kayne le Dimanche 18 Novembre 2012, 14:09:35 PM
Des Sides neufs vont te revenir plus chère que la bornes ! (j'ai le même dilemme avec l'OutRun)
Voici une adresse au cas ou : (c'est pas du NOS, mais de la repro)
http://www.gameongrafix.com/products/terminator-2-sideart
Tu peins pas le miroir, hein ?!  :D

La vache 189.00$ !  :P

Cela ne te dit rien, le post dont je parlais ? Le mec avait tout repeint en noir, la borne était couchée et après il avait posé le side.

Ne t'inquiète pas pour le miroir, c'était juste pour la porte  :D Le chien de Hans a gratté la porte (méchant chien).

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Geek vintage

Si j'en crois mes lectures, Iro a des repro des sides  :D

Tu as une photo de ton rendu sur ta borne ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

kos71

#67
moi j'avais ça sur mon dur



j ai tenté une vecto mais bon j en suis pas trop content .
Peux tu me donner les dimensions du side que je vois comment cela rend ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Iro

#68
La typo n'est pas la bonne et il manque le liseret rouge
Et pas besoin de vectoriser, la définition est assez bonne.
Et ne plus , c'est une photo donc tu vas tout perdre avec la vecto
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Geek vintage

Citation de: kos71 le Samedi 09 Février 2013, 14:57:39 PM
Peux tu me donner les dimensions du side que je vois comment cela rend ?

Arf vu les remarques d'Iro ! Tu n'as pas besoin des dimensions du coup vu que la source n'est pas bonne.

Je trouve cela un peu bizarre de ne pas trouver un vecto pour cette borne assez répandue.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Iro

#71
J'avais fait les remarques de têtes mais avec la photo, on voit qu'il manque le midway , le logo carolco et le copyright en bas et le kickplate.
Mais il ne faut pas se leurrer : L'impression complète coutera aussi chère que la borne pour ceux qui l'on acheté il y à quelques années :D

J'avais commencé quelques trucs









Si quelqu'un est motivé pour finir le travail , j'ai aussi les scans et cotes des positions
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Geek vintage

Super Iro ! J'ai en projet de refaire les sides (lorsque j'aurai ma maison / garage / autre ?) car les couleurs ne sont plus très vives. Je reviendrai vers toi un jour  ^-

Sinon, j'ai décidé dernièrement de remplacer ma pcb T2 allemande par la pcb T2 Uk que j'avais récupéré grâce à Elfredo. Et comme par hasard, elle ne marche plus (je commence à être habitué aux pcbs qui me claquent dans les mains).

J'ai les Roms U110 à U115 de bad et U28 à U33  ::) Tyler m'a donné quelques conseils pour tester tout ça (il faut que j'y mette).


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

TylerDurden67

tu n'as pas encore essayé?

j'pensais que tu allais nous dire que ca fonctionnait enfin :D

Geek vintage

Citation de: TylerDurden67 le Vendredi 15 Février 2013, 12:34:29 PM
tu n'as pas encore essayé?

j'pensais que tu allais nous dire que ca fonctionnait enfin :D

nono, je suis un vrai escargot pour mes WIP  :D (et ce n'est pas ce week-end avec l'anniversaire du fiston que ça va avancer).

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

TylerDurden67

J'viens au news :-)

Je te rappelle qu'il ne faut changer que la .105 et la .89,les autres étant identique a toute les autres versions.

Tu as bien sur une de tes pcb ces eproms en good?

Geek vintage

Citation de: TylerDurden67 le Dimanche 17 Février 2013, 09:09:02 AM
J'viens au news :-)

Je te rappelle qu'il ne faut changer que la .105 et la .89,les autres étant identique a toute les autres versions.

Tu as bien sur une de tes pcb ces eproms en good?

A ok ! J'allais changer aujourd'hui les U110 à U115 pour voir si ils étaient en bad sur la pcb allemande.

J'ai déjà testé la 105 et la 89 de ma pcb Uk en les mettant sur l'allemande. Ils étaient en bad lors du test (rouge).

Je ne sais pas si le 105 et 89 Uk sont bons car le test ne va pas jusqu'au bout sur la pcb Uk (U110 à U115 et U28 à U33 en bad).

Qu'est-ce que tu me conseillerais de faire ?


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

TylerDurden67

change celle que tu peux si elles sont ok

comme dis avant,elles sont toutes identiques suivant la revision des cartes,y'a juste les .105 et .89 qui changent

TylerDurden67

je double post,ca fera un ptit up :D

eproms reprogrammées,ca cause anglais. ^-

par contre sur cette carte,problemes avec les RAMS,c'est visuellement jouable mais pas top.
je te la laisse dans cet état??

Geek vintage

Super nouvelle pour la langue. Merci  ^-

Ce n'est pas jouable que j'achète de la RAM sur ebay (ou autre) et que ça parte directement chez toi pour que la pcb soit parfaitement jouable  :D ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek