Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Akuma Mortis Immortal

Démarré par mikebrandt, Vendredi 18 Octobre 2013, 22:25:29 PM

mikebrandt

A la vue des quelques commentaires que j'ai pu trouver, c'est tout sauf un bide. Mais le seul moyen de le savoir c'est de la remonter et de l'essayer! :)

Iro

#17
Citation de: mikebrandt le Lundi 28 Octobre 2013, 18:08:29 PM
Maintenant, sans manuel, cela va être très compliqué de retrouver le pinout des light guns.
Si c'est du JVS, je t'envoie vers le topic/tuto du G2N :D le pinout sera le même.
A part si les guns fonctionnent différemment avec une carte fille style namco (Vampire Nigth et je ne sais plus quoi). D'ailleurs, je ne sais même pas à quoi sert cette carte fille.

Tu as des photos du matériel des guns ? Tu as une trace de capteurs IR dans la borne ?
Vu qu'il y a un effet holographique, est ce que l'on peut pencher vers une utilisation IR plutôt que les flash a l'ancienne ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

tu pourrais aussi mettre les photos à l'endroit ?
C'est plus pratique pour trouver un indice :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

#19
Gamewax aurait bien bosser sur Chase HQ 2 mais sur aussi sur Haunted Museum/Panic Museum sur Typex2 qui est un jeu de gun.
Et ce jeu utilise les bien les leds IR si on en croit ce site de spares
http://www.icegame.com/c-413-panic-museum-cabinet.aspx



La cellule du gun ressemble fortement à la Sega


Pareil pour la gunboard


Et çà se confirme dans le doc page 41
ftp://72.45.217.105/manuals/ENGLISH/Panic%20Museum/

Si c'est bien çà , le pinout des guns ne sera pas un probléme.

Mais est-ce que c'est bien du typex ? :D
C'est quand même bizarre qu'il n'apparaisse pas sur le site de Taito ...
Je crois qu'on va devoir faire appel à Pierre Bellemare ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

susumu

aussi vue le peu d'info que l'on trouve, existe t'il le jeu sous emulateur ? Je pense que trouver le pcb d'origine va être difficile.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Iro

Clairement ... Et je n'ai rien trouvé dans MAME ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC


Iro

#23
Le site de Gamewax n'existe plus ?

EDIT : Ah bah si. Google te ramènes vraiment ce qui l'intéresse ...
C'est impossible que je sois passé à coté.
C'est vraiment devenu de la daube  >:(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Arf dommage les archives ne gardent pas les objets
Il y avait la doc.

Par contre, en lien il y a Avranches automatique ...
Voila une piste !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mikebrandt

Merci beaucoup pour vos recherches, à nous tous, on devrait y arriver! Et bravo AsPiC pour l'archive! La doc existe donc; avec tout ca on devrait avancer! J'ai envoyé un mail à Avranches automatic afin d'avoir des infos. J'ai eu un retour de Taito, ils ne connaissent pas ce jeu... :'(. C'est pourtant bizarre car je suis tombé sur le blog d'un musicien qui dit avoir bossé sur la bande son d'akuma mortis immortal en créditant Taito... Bref, affaire à suivre!

FredoLaPower

En fait tu es tomber sur le seul proto du jeu xD

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mikebrandt


Iro

Bon et bien tiens nous au courant !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mikebrandt

Je n'y manquerai pas! En tous cas, merci pour votre aide! J'apprécie vraiment!

susumu

autant il y a eu qu'une seule borne prototype du jeu qui a été annuler et que mikebrandt a réussi a récupérer après avoir fait un tour du monde et lâcher des morceaux de bornes a droite a gauche.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)