Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[VNS110] problème de tube

Démarré par mikebrandt, Jeudi 06 Mars 2014, 09:41:45 AM

mikebrandt

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un VNS 110. Je faisais le tour du propriétaire de ma Lethal Enforcers 2 hier soir afin de la sécuriser pour le salon de ce week end dans le 49. Je la démarre et la point blanc fixe à l'écran... ::) En ouvrant la bête, j'observe que 2 des fils de déflexion reliés au tube se sont déssoudés. Aucun soucis, je prend mon plus beau fer à souder et ressoude sur ce que je croyais être les bonnes bornes (vous devinez déjà la suite...). Test d'allumage et la pan fumerole et plus rien. Bilan, aucun condo n'a l'air touché mais j'imagine qu'un TDA a pris le sauce. Avant donc d'aller plus loin et de voir ce qui a claqué pour le remettre d'aplomb avant samedi (challenge quand tu nous tiens) , j'aimerais être sur du branchement des fils de déflexion sur le tube. Je n'ai plus l'étiquette de ref sur le tube, mais visiblement c'est un Philips. Voici les photos de mon montage malheureux ainsi que la seule étiquette présente sur le tube:
<BR>


Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider à mettre "le fil vert sur le bouton vert"  ;)
Mike