Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Commande groupée] Pin2DMD

Démarré par Aganyte, Mercredi 12 Mai 2021, 20:03:10 PM

zebassprophet

Je dois avoir une nucleo horlodel de côte mais avec le fusible retiré

Ça marche quand même?

Nucleo Chinese ça irait sinon?

Sebinouse

A l'origine les dévs de Pin2DMD supportaient les cartes STM32F407 Discovery Board. Mais suite à l'utilisation massive et ultra buguée de copies chinoises ils en ont arrêté le support ...

Ils recommandent une vraie Nucleo 144 STM32F429zi/F439zi ...

Aganyte

Exact, et j'ajoute que ça n'est pas le même Nucleo que pour l'Horlodel. Pour ceux qui veulent que je commande la nucléo, je veux bien que l'on passe en mp pour le payement afin que je n'avance pas tous les frais.  :-*

zebassprophet


gottlieb

Salut Aganyte  :-*
Je suis preneur pour 1 Pcb  et 1 nucléo  ;)
Je te MP pour les modalités  ;)
Super projet  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

On peux déjà commander les afficheurs chez Ali?

Parce que ça prend du temps b arriver  8)

Aganyte


zebassprophet

y'avait des differences de qualité sur certains modele, tu prend lesquels toi?

Aganyte

j'ai pris des P2.5 pour la taille en 1/16 de scan pour le contrôle mais pour le reste, je croise juste les doigts.

gottlieb

Citation de: zebassprophet le Mercredi 26 Mai 2021, 08:59:28 AM
On peux déjà commander les afficheurs chez Ali?

Parce que ça prend du temps b arriver  8)
Salut Zebass  :-*

J'ai reçu les miens en 12j
https://fr.aliexpress.com/item/1005001510144551.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6f7f6c37RbP0lK

Je pense que c'est les bonnes  ;)

Le projet tombe a pic, ce soir, 2 nouvelles colonnes HS sur l'indianapolis  :-X :-((
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

DragonsNoirs77

Je m'était lancé dessus avec le modèle de base mais il faut ensuite trouver la bonne colorisation pour le flip correspondant (et c'est pas gagné pour certains modèles je crois bien)

Aganyte

ça serait bien de faire une base de données Gamoo  ;)

mikebrandt


zebassprophet


gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte

#31
Le premier batch est quasiment soudé à 100% (il me manque juste les matrices de résistances qui sont en commande chez Radiospare... ça devrait plus tarder).

Je vais préparer les Nucléos pour ceux qui les commandés en même temps car je me suis rendu compte qu'il y a aussi du boulot dessus (couper les pattes d'origines et souder des connecteurs 2.54 sur les rangées extérieurs).

Pour rappel, il me reste 2 cartes d'adaptation sur le batch 1 (3 si Kidicarus change d'avis, j'ai pas de news de sa part depuis son post)