Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Road trip Belgium

Démarré par skonkfonk, Samedi 06 Novembre 2010, 20:45:50 PM

skonkfonk

grave...
ultra bonne nouvelle, je récupère Madame la borne demain  :-)=

skonkfonk

#49
Demain on s'attaque au remontage de la borne, photo à suivre.
Et surtout au branchement de la xboîte nouvellement "transformée".
Premier challenge trouver le moyen de brancher l'écran, j'ai à ma dispo deux anciens câbles  <:)
on fouillera demain, là...la fatigue prend le dessus


ouamself

Il te faut un cable VGA pour 360 genre ça (de préférence un officiel). J'ai trouvé le mien dans un Auchan.

skonkfonk

#51
Yes I knew, enfin je m'en étais douté
c'est magnifique, l'adaptateur est fourni avec, je me voyais déjà taper la mission pour trouver ça dans le XIII...
avec le dédoubleur son aussi, que demande le peuple

skonkfonk

Comme prévu, j'ai récupéré la borne aujourd'hui.
Un road trip encore une fois car le trajet sous la tempête de neige c'était assez folklo...hallucinant.
Après mon retour et le la session course pour aller chercher le câble VGA j'ai pu m'y remettre.Mais bon, étant debout depuis 7heure du mat ce matin, là je fatigue, voyez.

surtout après 4/5 verres de bon vin



Une photo de là où j'en suis à ce soir...le boulot réalisé côté Ben est tout bon, j'en raconterais plus demain, très propre rien à dire, reste un/deux trucs à voir ensemble.

See U tomorrow


skonkfonk

#53
bon...après un super dimanche passé...allongé (gastro spotted) je me relance dans le remontage.
je me doutais que j'allais peut être avoir un doute à un moment  :D
j'ai un câble partant de la carte son que je n'arrive pas à relier ver l' I/O...
de l'autre côté le fil est déjà utilisé










UPDATE : ok c'est tout bon...j'ai trouvé c'était pour le néon

Benoit33


yannick60

Moment fatidique du remontage,pas toujours simple.Courage

skonkfonk

#56
tu m'étonnes...je galère grave au niveau du front panel et du panel en lui même...je ne peux pas refermer le panel correctement, il doit manquer 2 bon cms

petite update à ce soir










skonkfonk

#57
Salut la troupe, je suis un peu à la masse...avec les fils de masse, justement.
Il m'en reste 4 à positionner.
J'ai déjà positionné celui qui fait partie du câble d'alim, ainsi que celui qui est relié au capot du pied (le plus long)
Après...il m'en reste 4 à placer, tous avec des longueurs différentes  ;D

J'ai regardé sur le forum via les photos, je sais que j'en ai un à faire partir de l'I/O...mais vers où? l'intérieur du side je suppose.

merci pour votre aide



je crois bien que le plus petit va de l'alim vers l'intérieur du caisson, pas sur

Benoit33

Belle peinture
Sinon je fait le reste demain je t envoi ça en fin dé semaine

A+

skonkfonk

Yes, j'attends d'avoir un peu plus de luminosité pour mes photos afin de montrer à quel point la peinture est belle ;)
J'attends surtout d'avoir la borne complètement finalisée en terme de "remontage"
Me manque l'overlay, les stickers sides à poser et finir de rebrancher le tout

skonkfonk

personne n'est confiant pour partager sa connaissance sur les fils terre à relier dans la Naomi?

merci,

Benoit33

Il faut juste une continuité dans le câblage toute les idvd en métal sont reliée a la terre

maldoror68

y'a aussi une pièce importante de l'écran a relier a la terre  :dead:

skonkfonk

Hello peut on m'expliquer laquelle svp?
me décrire succinctement la pièce?

merci pour vos retours,