Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Road trip Belgium

Démarré par skonkfonk, Samedi 06 Novembre 2010, 20:45:50 PM

ouamself

C'était quoi le problème alors ? Les boutons tout naze ?

skonkfonk

je n'ai pas instigué plus en profondeur ... j'ai de suite topé deux autres types de boutons. ça ne vaut pas grand chose et je voulais terminé absolument le montage complet avant hier ;)
me reste plus que les trous à faire sur le panel pour les "select" ou "insert coins"...

Benoit33

salut

pour ma part je pense qu'avec des deco denewnet city ceserai magnifique

skonkfonk

Peut être, mais ce n'est pas une véritable new net city ;)
Moi elle me plait bcp comme ça  :D

skonkfonk

la vache...ce matin au démarrage l'alim a fait un boucan d'enfer  >:D
surtout un bruit qui fait bien flipper !
si je souhaite la changer on est bien d'accord qu'un pièce comme celle ci convient ?

http://www.arcadeinvaders.com/product_info.php?products_id=238&osCsid=uq1vjleataaut2dd9ilfp0gim2

skonkfonk

petite update, j'ai récupéré l'ensemble des pièces pour finaliser ma borne...de belles photos bientôt !
>:D

Solkan

Citation de: skonkfonk le Dimanche 19 Décembre 2010, 12:01:08 PM
la vache...ce matin au démarrage l'alim a fait un boucan d'enfer  >:D
surtout un bruit qui fait bien flipper !
si je souhaite la changer on est bien d'accord qu'un pièce comme celle ci convient ?

http://www.arcadeinvaders.com/product_info.php?products_id=238&osCsid=uq1vjleataaut2dd9ilfp0gim2
Pour l'alim, il ne faut pas en changer si c'est le ventilateur qui fait du bruit (ce qui est fréquent sur ces alim).
Ouverture de l'alim, nettoyage du ventilo et WD40 sur l'axe de rotation (décoller le sticker, enlever le capuchon caoutchouc, pschiit, remettre le bouchon, recoller le sticker, faire tourner délicatement à la main le ventilo avant de le remttre en place comme neuf).
5 minutes montre en main.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

macklane

Je te confirme qu'il ne faut pas en changer de suite ... Comme le dit Solkan ... démontage et nettoyage à fond.


skonkfonk

merci pour vos retours!
je vais les prendre ces "5mns montre en main" pour bien nettoyer tout ça  ^-
pour être franc le bruit avait cessé, donc me suis dis que c'était une situation comparable avec une alim d'un de mes anciens PC, que j'avais nettoyé de fond en comble.

A très vite!

skonkfonk

#105
WIP terminé ! ;)
Ce projet est maintenant finit, ça m'a permis de bien me faire la main sur ma première borne. (et donc, à fortiori, ça me chatouille d'en commencer une autre... :o)
Je suis très content du résultat.
Merci donc à Gilles, Susmab, Ben33, megaoctet, PiCH, wikee, Jeff, Bal, et tous les autres qui ont participé de près ou de loin, désolé si j'en ai oublié  :D


macklane

En tout cas ca fait super plaisir à voir !

Excellent boulot  ^-^

Benoit33

c'es nickel on est content pour toi, par contre il faut plus de photo

A+

megaoctet

bravo pour ce resultat

a bientot

megaoctet