Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

un petit souci avec mon ecran pc

Démarré par flamby, Dimanche 02 Septembre 2007, 12:07:30 PM

flamby

alors voila j'ai opté pour un 19 pouce , j'ai refait un support pour celui afin de le maintenir dans la borne ( car celui que j'avais etait un plateau tournant et ca ne pouvait pas le faire ...) , evidement j'ai laisser les tasseaux originaux mais mon probleme ce situe quand je met l'ecran dans la borne , en effet l'arriere de l'ecran ( un truc en metal /plastique ) touche l'arriere de ma borne et ca force un poil ...
alors je me dis que peut etre que c'est pas bon du tout pour l'ecran , et j'ai pas envi qu'il me claque entre les mains...
bon il y a la solution d'ouvrir le cache arriere de la borne mais bon ... c'est pas super :D
Je sais que je pourrais deplacer les tasseau originaux et les remettre un peu plus horizontaux mais cela implique des changement pour beaucoup de chose ensuite ,  doncj'aimerais bien ne rien changer a cela ....
une idee ? :-\

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'as démonte tout le carénage de ton écran ?

flamby


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Une petite photo alors pour illustrer ce qui coince ?

flamby





donc ce qui est entourer en rouge c'est l'endroit ou ca se touche, je peu pas te montrer ce que ca donne dans la borne car la je travail dessus donc un peu le bordel ...

je peu quand meme fermer la porte arriere mais ca touche ...dangereux , pas dangereux?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca force sur le cul du tube donc pas trop conseillé, c'est quand même fragile cette zone la sur les écrans... Donc t'as plus qu'à soit bouger les 2 tasseaux, soir modifier ton cadre pour que l'écran soit un peu plus vers devant (si c'est posssible)...

PS : en frainçais il existe un truc qui s'appelle les accents, si tu pouvais t'en servir pour rédiger tes messages, ça rendrait la chose tout desuite plus agréble à lire <:)

flamby

ok, j'ai trouvé une autre solution : faire un trou pour laisser le tube passer et couvrir avec une plaque beaucoup plus fine ! ca devrait le faire :D