Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Suggestion] Une catégorie jeux

Démarré par Risike, Mercredi 01 Juillet 2009, 09:18:45 AM

Risike

Y'a quelque temps que je cherche un bon forum sur l'arcade et j'en ai fait pas mal. Gamoover me semble le plus sympa niveau ambiance. En revanche il est axé uniquement sur la partie disons "hardware". On parle de constructions, de rénovation et de bricolage en tout genre.

Aujourd'hui si on veut parler de jeux il faut poster sur un autre forum. Et à vrai dire c'est chiant de suivre 2 forums sur le même sujet. Et je suppose que comme moi, beaucoup ici collectionnent les comptes sur moultes forums...

Ne serait-il pas envisigeable d'ajouter une rubrique qui pourrait palier à ce problème, histoire de s'entraider dans les jeux, d'ouvrir des topics de scoring, de savoir comment on trouve cette p**** de vie cachée dans Dodonpachi...etc
Même si le jeu en vaut la chandelle, je n'hisserais pas ton drapeau blanc.
Il est encore trop loin du ciel, je laisse le noir au grès du vent !

WIP Mamecab : http://mamecab-nancy.blogspot.com/

HI

Hello ;)
suggestion :

palier est transitif donc COD pas de préposition.



Risike

Merci pour ce petit cours de français  ^-
Même si le jeu en vaut la chandelle, je n'hisserais pas ton drapeau blanc.
Il est encore trop loin du ciel, je laisse le noir au grès du vent !

WIP Mamecab : http://mamecab-nancy.blogspot.com/

Wil2000

A voir avec les modos, mais de mon côté je trouve que l'idée est intéressante, pourquoi pas, ça pourrait faire (re)découvrir des perles à certains joueurs?

maldoror68

moi je suis moins chaud:

ça va donner des topics genre:
kof c mieux que street
nan, street c mieux que kof... )::(

ce serai mieux que un membre fan d'un jeu nous fasse un dossier sur son titre fétiche et le poste dans la section dossier...
en même temps de nombreux sites proposent déja des reviews arcade
(neo arcadia, emu nova, grospixels, etc...)

et je pense que au niveau modo et gestion du serveur, c'est un topic qui risque de vite devenir tentaculaire et double-posté... :-X

par contre je serais d'avis de mettre dans le même topic que "la côte de l'arcade"
(qui donne la côte des meubles génériques etdédiées)

une section "la côte des jeux" avec environ le prix des jeux histoire que personne ne se fasse plumer... ^-
(avec le prix des pcb, des mvs, gd roms, atomiswave etc...) :idee:

c'est peut être plus intéressant (et productif) que de la masturbation nombriliste sur tel ou tel titre... ;D