Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

CHAMPIGNON sur n'styl

Démarré par WHITEPOWER, Dimanche 03 Octobre 2004, 23:16:04 PM

WHITEPOWER

Bonjour, :x

quelqu'un peut me dire à quoi sert le champignon sur ma carte mére (n'styl-mns25)?.
C'est normal si le petit capuchon est décollé?

Merci d'avance
:x

Anonymous

Pas bonjour,

Le pouvoir aux blancs est ton nom pauvre con !

Tu crois qu'avec ça on va t'aider ? Va te faire foutre !

purplehaze13

Salut Lui,
ici on est entre gens courtois, tu pourrais éviter les insultes, c'est pas une preuve d'intelligence. C'est vrai que choisir Whitepower comme pseudo c'est pas terrible non plus, ça peut préter à confusion... Mais bon, ça à rien à voir avec une quelconque idéologie que je condamne autant que toi. Faudrait peut être envisager une modification de pseudo pour éviter ce genre de polémique qui sert à rien.
Sinon pour le champignon je n'en ait pas la moindre idée.  :roll:

Darkgoug

Salut,

d'accord  pour le coup du pseudo, pas forcement de bon gout..

pour répondre a ta question, le truc rond vert c'est une pile, et c'est le connecteur qui est décollé ou déssoudé de la pile.

.::dark::.

Invité

il s'est déjà justifié à propos de son pseudo, suite à ma demande ...

CitationPour le pseudo, ce n'est pas la peine de chercher une référence qui y correspond. Pur hasard. pas de force blanche ou de Ku.Klux.Klan.

Peut-etre un lien trés éloigné avec un possesseur (comme moi) de ford fiesta XR2i blanche qui a nommé sa monture (whitepower) - vu sur internet-

alors je comprends qu'au premier abord ça fasse bizarre, mais il faut se renseigner et faire confiance aux admins ;)

PiCH

Glups :?

J'avais loupé ce topic...

Ca fait longtemps que je n'avais plus vu de termes aussi :twisted:

sur ce forum..

Dans la mesure du possible  :idea:  les mecs...

A++

PiCH

Darkgoug

et super bizarre, quand je charge la page, j'ai une fenetre de connexion mot de passe pour un site genre lollo.quelquechose !??

serieux faite gaffes en postant..

Pifef, encore du taff pour toi ..

.::dark::.

Invité

Citation de: "Darkgoug"Pifef, encore du taff pour toi ..

c'est fait ... qunad vous postez des images, évitez de les mettre dans un répertoire protégé  ;)

Darkgoug

T'es le roi  :lol: on te mame  :idea:
(ok il est pourri le jeux de mot, mais j'en ai d'autres alors provoquer pas  :cool: )

.::dark::.
parti mourrir à Battlefield Vietnam  :dead: Argghhhtttt... cuic!

Youki

Rire... je viens de voir l'histoire du pseudo. .. pour moi WHITEPOWER, c'etait une marque de lessive qui lave plus blanc que blanc ou un truc comme ca.  :evil:

Le champignon aucune idee... tu as essaye d'en faire une omelette???  :evil:


Youk!

Persecutor

Ha Ha Ha Youki MDR
:x  :evil:
bon pour le champignon j'ai d'ja vu ca sur une borne Jeutel mais pas sur la carte mere   8O  
Ce champignon c'était un tilt qui te collait les credit a zero   :hurle:

comment je le sait ....  :oops:

pour info des fois il se bloque  :dead: c'est un monsieur avec une boite a zoutils qui me l'a dit  :arrow:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Darkgoug

un tilt sur une carte de jeux ??? mouais

je le répète, mais je crois que c'est une pile !! j'ai la meme sur une carte de jeux de poker pirate..

.::dark::.

Persecutor

Heu un photo ou une reference ce serait cool :thanks:
je te confirme que le composant de tilt etait en forme de champignon :D
mais effectivement il  n'etait pas sur la cate mere :P
c'était juste a cause de la forme  :oops:
j'extrapolais juste un peu  :x
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Wamadeus

Citation de: "Lui"Pas bonjour,

Le pouvoir aux blancs est ton nom pauvre con !

Tu crois qu'avec ça on va t'aider ? Va te faire foutre !

Je me suis toujours demandé pourquoi ceux qui font de telles remarques n'ont jamais assez de couilles pour ecrire leurs vrai nick ou s'enregistré...

Simple reflection personnelle.

Rico101

Citation de: "PerSecutoR"Heu un photo ou une reference ce serait cool :thanks:

Sur la carte mère de ma N'Styl MNS25, j'ai aussi ce que W.P. appelle un champignon. Ca ressemble à un emplacement de pile :


Darkgoug

je l'avais dit mais personne ne me croit  :(  pas aimé le dark  :cry:

.::dark::.