Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

OPERATION WOLF II : RENAISSANCE

Démarré par ducatman1098, Jeudi 13 Septembre 2012, 00:50:12 AM

AsPiC

Citation de: olschool le Vendredi 23 Novembre 2012, 18:19:30 PM
Note : je rentre de chez un exploitant qui en a mis un uzi d'op wolf  à la benne la semaine dernière !!

Ils ont toujours mis a la benne la semaine précédente LE truc que tu cherche... Je ne les croient plus maintenant quand ils me disent ça, j'en rigole même avec eux ;)

olschool

Sauf que là je l'avais vu sur une étagére il y a 6 mois avant de récupérer Mon OP Wolf ...`

:-((  :-((  :-((
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

nc333

Citation de: olschool le Vendredi 23 Novembre 2012, 22:29:06 PM
Sauf que là je l'avais vu sur une étagére il y a 6 mois avant de récupérer Mon OP Wolf ...`

:-((  :-((  :-((
et toi, tu vois sa sur une étagère tu le prend pas ? =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

Allez ce week end j ai réceptionné le futur miroir de la borne en double avec 2 épaisseurs différentes  :-)=
Merci cher cousin qui travaille dans une fabrique de verre :-*

ducatman1098

Allez petite mais vraiment petite avancée =:))
Après un charmant passage chez starcab: le monde des bornes et des pièces d occase ;), et après avoir rempli le camion des 5 dernières bornes qui allaient mourir en déchetterie, me voilà de retour à la maison avec en plus qques pièces d uzi operation thunderbolt.
Merci gluthecat :-* :-*
Dans le carton , on retrouve:
-coques plastiques cassées ( pas grave car ce n est pas les mêmes que la wolf :D )
-support uzi ^-
-bobines pour la percussion à tester...prions!! :-\ qu elles marchent
-boutons rouges de bommbes  ^-^ (le mien était cassé)
-vis et divers ^-

De plus je reviens avec 4 serrures neuves  ;) 

Merci gluthecat pour ta gentillesse, ton geste gracieux et l apéro offert  ^-^

ducatman1098

Allez on avance doucement mais surement ...
Ce week peinture anti rouille sur les pièces metalliques ^-
On attaque la peinture à la bombe après ponçage au grain fin

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

Rapatriement des pièces dans mon local afin de peindre
il fait 2° dans le garage :(
je vais rapatrier aussi la borne

1 ère couche de peinture sur la ferronnerie

ducatman1098

Petite journée tranquille ;)
-ponçage de quelques pièces de ferronnerie pour éliminer les granulosites de la première couche 
-démontage de l écran pour nettoyage en règle d de l ensemble

Demain:
-on finit de poncer et on mettra un petit coup de peinture sur le chassis de l'écran et sur les autres pièces
-on commencera à nettoyer l'intérieur de la borne et on enlèvera le miroir pour peindre la planche où il est fixé

quelques photos avant nettoyage de l'écran...


quelques photos après....
 


ducatman1098

ce matin contrôle de la platine de l écran et là..... >:(
je vois qu'il y a des transistors et des condensateurs qui tiennent par le saint esprit.....A ressouder :-X
je me demande comment l écran a pu s allumer chez AsPiC avec des condensateurs qui bougent et des pistes abimées.... :ang:
Au pire j ai celui de la courtet qui est identique et qui fonctionne ^-
je sens que la partie électronique ne va pas être de la tarte à réparer et à refaire vivre cette operation wolf vu le massacre de l ancien exploitant  :-((
pauvre wolf :'(
on va te sauver :-*

Bon j y retourne
il faut que j aille la transfuser..elle est dans le coma ...elle végète... =:)) ;D
Déformation professionnnelle ;D ;D



ducatman1098

2 eme couche de peinture réalisée
miroir enlevé et une face du support miroir peinte

quelques photos....Désolé par avance de la qualité des photos

- écran avant

- écran après

-miroir avant

-support miroir sans celui ci

-support avec 1 ère couche de rebouchage

-pièces après 2ème couche de peinture


C est tout pour le moment =:))  ;D


olschool

 :P

Rhoooo punaise

tu as pris de l'avance sur moi ...

^-

beau boulot

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

gc339

#61

Chassez l'intrus : une merveille... de châssis Monitronic dans un cadre métallique Hantarex!
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





nc333

Citation de: gc339 le Lundi 14 Janvier 2013, 23:41:29 PM
Chassez l'intrus : une merveille... de châssis Monitronic dans un cadre métallique Hantarex!
Que la nature est bien faites !

bon sinon je te rappelle que tu avait monté un Cabal dans un cadre Hantarex ... sa revient au même, si tu me cherche, je suis dehors :D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

ducatman1098

#63
ce week on continue la peinture:
-1ère et/2ème couche de noir satiné sur certaines boiseries qui étaient dirons nous très défraichis ou inexistantes
-idem pour les pièces métalliques

je n ai pas pu résister à remettre la notice explicative sur son support ;)
-Avant:


-Après:



Photos:
-Avant




-Après




Encore énormément de boulot sur la finition intérieure du meuble:
-peinture
-il faut changer une roulette, démonter le T moldig soit pour le changer soit pour bien le repositionner et le repeindre par la même occasion
-arranger un angle inférieur
-mettre un néon
-refaire la tôle où est posé l uzi :-((.....mauvaise réaction de l anti rouille et de la peinture en bombe?????

SSI toute la partie meuble est terminée, je pourrai enfin attaquer la partie électronique et là il y a du taf :-X
-test des HP
-REFAIRE LA CARTE DU CAPTEUR OPTIQUE ET SON CABLÄGE EN SE RAPPROCHANT LE PLUS DE L ORIGINE
-REFAIRE LE CABLAGE EN 22 PINS
-CONTROLE DE LA PLATINE DE L ECRAN
-TEST DE LA PCB

Je prie le dieu de gamo que tout soit terminé pour octobre pour l expo de la jap in tarn 2013  :(