Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

MiSTer Fpga - Arcade Releases

Démarré par funkycochise, Lundi 03 Septembre 2018, 08:44:36 AM

funkycochise

Chacun a son élément déclencheur je suppose.

funkycochise

Bad Dudes vs DragonNinja en Beta :

funkycochise

Heavy Barrel, toujours sur le même hardware Data East que Bad Dudes :


Robocop ne va plus tarder.

Little_Rabbit

Salut,

Merci de continuer à nous informer des sorties sur MiSTer grâce à tes vidéos ! ^-

On voit que de semaines en semaines la liste des jeux dispos ne cesse d'augmenter, et il me vient une question : existe-t-il sur MiSTer des sortes de front-ends qui offriraient un écran de sélection direct de tel ou tel jeux parmi une liste qu'on établit, avec si possible au moins un screenshot de chaque jeu ?

L'idée étant bien sûr de mettre le MiSTer dans une borne pour une utilisation pratique (soit en tate, soit en yoko).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

funkycochise

Cotton sur System 16



Xevious est aussi désormais disponible avec l'option pour le flip screen pour supporter la rotation en CCW
ainsi que le support pour super xevious.

https://twitter.com/blk_yn/status/1452747391891816453?s=20

funkycochise

ça faisait un petit bail :

Kicker :



Yie ar Kung fu



Cabal sur Neo Geo


funkycochise

#342
On continue avec le hard Data East Mec-M1 : Robocop release pour l'épiphanie



J'avais presque oublié : Un autre jeu sur la base de Kicker, Super Basketball avait été release pour noël.



Un truc intéressant aussi : les jeux NeoGeo peuvent être lancés comme les autres jeux d'arcade via mra.



J'ai mis à jour la liste des jeux d'arcade en page 1 (reste les ordinateurs et les consoles)

funkycochise


nonosto

il ya quoi de dispo en shoot Tate, et jeux en Tate en general (arkanoid, pacman, donkey kong?)

funkycochise

#345
Jotego a rendu public Mikie de Konami en beta :




Citation de: nonosto le Dimanche 23 Janvier 2022, 06:35:22 AM
il ya quoi de dispo en shoot Tate, et jeux en Tate en general (arkanoid, pacman, donkey kong?)
je t'invite à regarder la liste en première page
mais oui pas mal de classique et même certains cave comme dodonpachi, esp rade, guwange

funkycochise

Adaptation du core Zero Wing pour Out Zone


premiers travaux : il reste un peu de travail pour jouer en vertical en hdmi

funkycochise

Jotego poursuit (en termine ?) avec les jeux SEGA System 16

Bay Route :

funkycochise

Ca se poursuit pour le core Toaplan

Hellfire



Truxton / tatsujin



On a l'option verticale en HDMI également désormais

Braintrash

Hellfire, je l'attendais avec impatience !

funkycochise


funkycochise

Poursuite sur le hardware data east : Hippodrome