Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

my little heu pas Pony ^^.

Démarré par galine, Mercredi 10 Juin 2020, 20:07:34 PM

galine

Citation de: galine le Jeudi 16 Juillet 2020, 10:23:10 AM
Y'a vraiment pas de quoi ^^.

Je vais sans doute te paraître curieux il sagit de quel type de borne une dagashiya style?

ha mais oui je n'avais pas fais le rapprochement j'adore ta serie de mini surtout la pony inspired qui m'a grandement inspiré.

galine

#81
Mise a jour de quelques petits details avant le déplacement de la borne et la pose du vinyl des côtés.



j'ai remplacé mon plexy par un plexy diffusant recuperé sur un vieux meuble de rayonage de magasin j'ai hate de voir ce que ca va donner avec le stickers frontal et le zonnage lumineux arrière ^^.



Pour les plus observateurs les baguettes autour de l'écran ne sont pas encollées ce qui explique le fait qu'elles soient pas plates a 100% j'attends d'avoir posé le vinyl pour les coller ^^.

vous remarquerez que j'ai sortis le stick hori pour faire quelques tests ^^.


berunours

Elle va être magnifique cette borne !
GG beau boulot

th_vador

Citation de: galine le Dimanche 19 Juillet 2020, 14:28:13 PM
[...]
vous remarquerez que j'ai sortis le stick hori pour faire quelques tests ^^.
[...]
Tu ne veux vraiment pas nous montrer ton panel dis donc!!!

Superbe boulot en tout cas ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

galine

Citation de: berunours le Dimanche 19 Juillet 2020, 20:16:53 PM
Elle va être magnifique cette borne !
GG beau boulot

merci j'espère qu'elle sera complétée bientôt quoi qu'il en soit il me tarde de pouvoir enfin faire mes premières parties dessus ^^.

Citation de: th_vador le Lundi 20 Juillet 2020, 08:35:48 AM
Tu ne veux vraiment pas nous montrer ton panel dis donc!!!

Superbe boulot en tout cas ^-^

J'aimerais pouvoir vous le montrer mais pour le moment c'est impossible mais ca va venir j'ai confiance ^^.


galine

Vinyl lateraux posés et la borne est arrivée aux côtés de sa grande soeur la new astro qui du coup me parait énorme maintenant ^^.



sur cette photo on peu constater l'écart de couleur entre le vinyl et les parties peintes la différence est bien moins visible sous un éclairage plus fort et surtout plus froid.




en action avec DDP BL


ca fait plaisir de voir ses 2 jeux favorits tourner côte côte et ce avec l'ecran orienté dans le bon sens ^^.


Manque plus que le repose pieds le marquee et le plus important le panel autant vous dire que je trépigne par avance ^^.

Mario25

Excellent travail, elle a l'air super propre.  ^-

Et puis c'est une Pony.  :-*

galine

Citation de: Mario25 le Jeudi 30 Juillet 2020, 04:19:15 AM
Excellent travail, elle a l'air super propre.  ^-

Et puis c'est une Pony.  :-*

C'ette borne est en réalité une aberration, un mélange de deux bornes du même style de deux constructeurs différents mais l'essentiel du design est appuyé sur la borne de Jaleco ^^.   

th_vador

avec le recul, est-ce que le support de panel que tu as récupéré t'a beaucoup simplifié la tâche?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

galine

 DIre que ça m'a Simplifié la tâche oui et non oui car il me donnait une base fixe non car je perdais en  souplesse.

Mais pour faire simple sans je n'aurais pas pu faire cette borne ^^.

galine

Hello les zouzous je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis en ligne le produit terminé avant que je la fille a un de mes potes proche.







Je remédie donc a ce manquement de ce click ^^. Je conserve tout de même l'espoir de me monter une petite boite orange mais ca ca serra sans doute dans quelques années ^^.

Cid2Nice