Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Fermeture Micromania

Démarré par sushy18, Jeudi 07 Février 2019, 23:45:47 PM

sushy18

J'espère que non ...
lien
Je ne suis pas un partisan de Micromania....
Mais il fait parti des rares boutiques survivant des années 90... :'(

Je vais essayer de récupérer une enseigne... ::) Pour la gameroom.... Si qq'un a une piste...

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

bobbbbi

 :-\
Internet c'est la mort des commerces

Sovietik

C'est pas nouveau, on en parlait déjà l'année dernière ici.

Après concernant l'enseigne, à chosir je préfère de très loin le logo originel que l'actuel :


L'essence même du retrogaming...
:-*

Rookie

La dématérialisation  en marche!

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Iro

Pour un forum de collectionneur, c'est cocasse :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

il faut relativiser, c'est apparemment la maison mère qui a des problèmes, il semblerait que Micromania aille plutôt bien depuis que c'est devenu Micromania-Zing.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

mariopourlavie