Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

une cocktail,vla le prix !

Démarré par gronaldo78, Mardi 10 Octobre 2006, 14:18:14 PM

gronaldo78

une cocktail qui regroupe 150 titres,2000 euro MDR  :lol:
http://www.mightymast.com/#

edit :
un fauteil pour console,lecteur mp3 ou télé,haut parleurs ajustables,vibrations,le son est personnalisable,fonction massage lol.
http://www.amazon.com/HoMedics-iCush-100-Immersive-Audio-Massage/dp/B000FIQCJ0
prix : meme pas 100 euro
:|
nostalgie,quand tu nous tiens !

sboillon

Bonjour,

En plus, à ce prix là, tu disposes un écran 14 pouces.
C'est vraiment royal :-)  :|

Mais bon, c'est quand même raisonnable quand tu penses aux 150 jeux inclus. Fais le calcul: 100 Euros par PCB, multiplié par 150, ça amène à 15000 Euros!  ;)

Finalement, c'est un super deal.  :thanks:

A+

Stéphane
A+

Stéphane

gronaldo78

de ce coté la oui en effet,mais comme tu dis 14"  :oops:
nostalgie,quand tu nous tiens !

lionnel2

Ce genre de matos est clairement destiné aux exploitants, et pour eux 2000€ c'est pas si enorme, c'etait le prix d'une PCB de stree fighter "dans le temps"

Deja, dans les 2000€, il doit en avoir pour au moins 1000 voire 1500€  de licences pour les jeux inclus. Ajoutez y le cout du developement,  des materiaux et composants, de l'assmblage (et ne comptez pas sur les economies d'echelle), le service aprés vente et enfin les homologations diverses et varies. Ca chiffre trés vite.

Ca n'est clairement pas comparable à une mamecab "classique" qui revient certes dans les 500€ mais
1: n'inclus aucune licence
2: n'a pas vraiment un desing "moderne"
3: est equipée de composants deja bien agés (ecran, alim, pc...)
4: est trés fastidieuse à configurer
5: est loin d'etre aussi fiable que du matos "industriel"
6: ne répond à strictement aucune norme de securité et ferait hurler n'imprte quel expert en assurances

BRef rien de trés compatible avec une exploitation commerciale. L'exploitant, ce q'il veut c'est une solution "clef en main" fiable, durable et performante. Il ne veut pas s'emmerder à configurer un systeme sous dos, nre veut pas risquer des poursuites pour contrefacon, ne veut pas avoir à redemarer le systeme si il plante. Ce qu'il lui faut, c'est un systeme q'il alume le matin, qui engrange tout seul la thune, qu'il suffit de recuperer le soir


Ps: Si on pars sur dumatos neuf, c'est pas si cher: un ecran neuf à 400€, un pannel neuf à 100€, un monayeur euro pour le meme prix et un pc pour 400, on arrive à un total de 1000€ ajoutez y les licences, la construction du meuble et les garanties et vous avez les 2000e. C'est donc pas si cher que ca....

crebou

J'aime bien les petits tabourets, une bonne alternative aux bancs d'astro  :idea:

CdtPixel

Moi je la trouve affreuse cette cocktail, je préfère celle de Pifef  :idea:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY