Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Archos GAMEPAD II

Démarré par Bastlanding, Jeudi 24 Septembre 2015, 14:22:24 PM

Bastlanding

Bonjour à tous,

Je viens vous voir pour savoir si certain d'entre vous connaisse cette tablette, l'Archos GAMEPAD II (la 1 étant visiblement plus que moyenne).
J'ai cherché mais trouvé aucun sujet la dessus. Je crée donc ce topic.

A la base je voulais me construire un mini bartop 1P pour pouvoir jouer à mes jeux d'arcade favori tranquille sur le canapé. Puis j'ai vu qu'on pouvait émuler sur une PSP mais visiblement, c'était assez compliqué (flashage de console etc... bref, trop bricolage pour moi). Et en fouillant je suis tombé la dessus :



C'est un tablette Android tout ce qu'il y a de plus classique avec de vrais boutons physiques pour les jeux. Et visiblement l'emulation est tout ce qu'il y a de plus facile avec, c'est même spécialement fait pour selon les dire du constructeur et des gens qui l'ont testé !

Donc je suis de plus en plus intéressé par ce produit !
Je pourrais faire tout ce que je fais depuis mon smartphone, mon PC et ma borne d'arcade depuis le canap !

Du monde qui connait le bouzin ?
Merci !

Arvester

#1
Tout ce que je sais c'est que depuis qu'Archos a arrêté de faire du lecteur multimédia haut de gamme, ils font des tablettes low cost (mais toujours vendues avec le tarif du haut de gamme).

Sinon flasher une PSP c'est ultra simple, deux fichiers à mettre sur la carte mémoire ;)

Histoire de pas mettre le lien direct, cherche sur Google " Cracker sa PSP "Pour les Nuls" (Tout modèles et versions)". Tu verras que c'est vraiment à portée du premier guignol venu qui a une PSP ^^


_n3o_

#2
Dans le meme delire pour ma part j ai la JXD S7800B.

Pas cher et vraiment tres sympa.




Sovietik

Citation de: _n3o_ le Jeudi 24 Septembre 2015, 22:56:05 PM
Dans le meme delire pour ma part j ai la JXD S7800B.

Pas cher et vraiment tres sympa.



Les caractéristiques de la JXD S7800B me plaisent bien que demain en principe j'en récupère une comme toi _n3o_. Sinon le bluetooth fonctionne dessus? Et les jeux types SFIV ne rament pas trop?

_n3o_

Pour ma part je tate plutot de l oldies.
De memoire la JXD a pas le bluetooth (oui je sais c est naz), donc usb otg.

Niveau confort de jeu, autonomie, tout ca quoi, je la trouve extra.



susumu

la jxd je l'ai vue en réel (celle de n3o justement) et c'est pas mal du tout.
niveau taille elle doit être aussi grosse qu'un wii u gamepad mais avec un très belle écran par contre.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Maitre_Poulpi

@ _n3o_ : tu t'en sert encore de ta GCW Zero ?

Moi j'avais été assez refroidi par le délai d'attente et puis le problème du pad, ce qui fait que finalement je ne m'en suis pas beaucoup servi...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sovietik

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 25 Septembre 2015, 18:16:36 PM
@ _n3o_ : tu t'en sert encore de ta GCW Zero ?

Moi j'avais été assez refroidi par le délai d'attente et puis le problème du pad, ce qui fait que finalement je ne m'en suis pas beaucoup servi...

J'ai longtemps hésité entre la JXD et la GCW Zero... Le problème est la croix elle grince c'est ca?

susumu

la croix de la JXD est top, après c'est n3o qu'il t'en dira plus.

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Bastlanding

Citation de: Arvester le Jeudi 24 Septembre 2015, 21:58:21 PM
Sinon flasher une PSP c'est ultra simple...
...Tu verras que c'est vraiment à porter du premier guignol venu qui a une PSP ^^

Bon je me suis finalement tourner vers l'emulation sur PSP et tu avais absolument raison  ^-^
C'est un jeu d'enfant  :-*

Je peux ENFIN jouer à mes jeux favori pendant que madame regarde ses émissions ^^

Arvester

Content de t'avoir converti ^^