Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Wapata \_7_/ Flipper Gottlieb Fast Draw

Démarré par Wapata, Dimanche 17 Décembre 2006, 21:38:47 PM

Wapata

Merci à vous

je vais tenter une restauration spéciale pour la vitre et le plateau (enfin.. du moins, je vais commencer par la vitre..)

je te dirais au printemps ou cet été si j'ai la solution ultime pour ton cas ;)
après avoir fait une bonne étude et.. une étude de prix...

ps: je cherche la vitre de mon flipper en vectoriel, si vous avez ca sous la main... (ouais.. on peut essayer non ? :-\)

liodel

Citation de: Wapata le Vendredi 05 Janvier 2007, 20:02:23 PMps: je cherche la vitre de mon flipper en vectoriel, si vous avez ca sous la main... (ouais.. on peut essayer non ? :-\)
Bah pourquoi ???
elle a l'air plutôt bien déjà non ?

Wapata

Citation de: liodel le Vendredi 05 Janvier 2007, 20:14:15 PM
Bah pourquoi ???
elle a l'air plutôt bien déjà non ?
ben... disons que j'ai plus de peinture que de trous, et c'est bien ;)

mais les photos sont flatteuses mais regarde:



vectorialiser la glace me permettrai de remettre tout ce qui est rouge d'une part, réparer le jean d'autre part et surtout
tester un procédé nouveau pour avoir une vitre de fronton neuve (et encadrer celle ci car quand même... c'est l'originale !)

funkycochise

Citation de: Wapata le Vendredi 05 Janvier 2007, 19:14:57 PM
pfalala.. un voisin et mon père sont passés... ils m'ont blasés  >:(
j'explique ce que je vais faire et tout et voila qu'ils gueule (enfin.. presque) pour dire "wolalala.. k'es t'y en a a foutre de ca putain con... ca gène pas pour le jeu ! 'tain tu va pas t'embeter avec ca alors qu'il te suffit de jouer !"
et pas moyen de les raisonner.. une minute m'a suffit pour me la fermer... blasé :(x

pourquoi des gens peuvent pas comprendre que restaurer un meuble c'est un plaisir ?
pourquoi on t-il des raisonnements d'exploitant et non de particulier ?..
j'en ai rien à foutre moi que 70% de mon flipper marche...
je veux qu'il soit le plus proche du parfait ! :-((
Bah ouai quoi, pourquoi tu te fais chier....
* funkycochise  :fleche:


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Prochaine fois que les types viennent chez toi passe moi un coup de fil et je viens les convaincres... Et si ça marche pas on leur fout la tronche dans la porte du monnayeur... Si ca aide pas à les convaincres ça redressera peut etre la porte au moins :D :D :D

Wapata

Citation de: high_cobra le Dimanche 07 Janvier 2007, 23:01:47 PM
Prochaine fois que les types viennent chez toi passe moi un coup de fil et je viens les convaincres... Et si ça marche pas on leur fout la tronche dans la porte du monnayeur... Si ca aide pas à les convaincres ça redressera peut etre la porte au moins :D :D :D
ouais mais c'est mon pôpa et un voisin...
...
remarque.. pour la porte, ca peut être une solution ):)

Wapata

et voilaaaa !
j'en aurais un peut bavé mais ca y est, mon monnayeur de 1 franc accepte mes jetons (et pièces de  un franc) et le reste... niet !
je suis content, c'est une bonne chose de faite mais pfioulala... j'ai dus faire sauter la dernier vérif de propriété magnétique et un tout tout petit contre poids tout en haut... que je comprend pas à quoi y sert... mais qui empêche les jetons de passer O_O... pô compris comment

sinon, ma porte est partie...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Wapata le Samedi 13 Janvier 2007, 23:04:38 PMsinon, ma porte est partie...

Porte en cours de redressage/polissage, je récupère ça mercredi normallement...

fred

Citation de: high_cobra le Lundi 15 Janvier 2007, 10:45:05 AM
Porte en cours de redressage/polissage, je récupère ça mercredi normallement...

chez un carrossier ? ca peut interesser du monde la technique pour redresser les portes de monnayeur  ^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

non, pas un carrossier, un pote forgeron donc assez habitué à travailler la ferraille... Et le connaissant il doit me faire un bon boulot ;)

zebassprophet

mais pourquoi tu t'emmerde tant que ca marche >:D

bon je sors^^

plus serieusement ca doit etre super de retaper un flipper mais la vu de l'interieur c'est assez stressant...
c'est la premiere fois que je vois un flipper ouvert

fred

Citation de: zebassprophet le Lundi 15 Janvier 2007, 11:34:18 AM
c'est la premiere fois que je vois un flipper ouvert

il y a quelques années (+ de 10  ::) ), un camping à coté de chez moi voulait se débarrasser d'un flipper, je l'ai donc récupéré  ^-, mais je n'ai jamais compris comment on pouvait l'ouvrir  :-\

j'ai essayé beaucoup de trucs, mais tout ce que j'avais réussi à faire, c'était regler le volume et enlever le mécanisme du tilt en passant par la porte du monnayeur =:))

bref de désespoir et sous la pression parentale, je l'avais donné à un exploitant pour pièces  ::) ::)

des fois on fait des conneries  :-[ :-[

et le pire c'est que je ne me rappelle plus la marque et encore moins le modèle du flip  :?

Wapata


Wapata




...
j'aurais dus l'écouter quand il a dit "je crois que t'as mis cette pièce à l'envers" :dead:

Emoth


Wapata

#31
et voila, mise à jours du premier post
et le lien pour les photos:
http://wapatagames.free.fr/phpwebgallery/index.php?/category/7
on peux y voir ma porte redressée, et on peux voir aussi que j'ai égaré un con de cylindre, son ressort et son circlip...
ce qui fait que j'ai l'air d'un con pour lancer les parties... :(




bon, je vous laisse, j'ai un flipper à re-re-re-tester !