Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

pn_jeux

Bonjour, excellent le soufflet de changement de vitesses, on croirait une pièce d'origine. ^-^

DCE

Salut à tous !

Gros déterrage du sujet, la cause ? Si je pense depuis plusieurs années retrouver toutes les images manquantes qui font défaut à partir de la page 112 du monstrueux topic, j'y pense plus particulièrement ces derniers jours.
Le fait est que je vais déplacer mon Galaxy Force pour le faire rentrer dans ce qui se trouve être l'extension de ma maison, il va quitter son vieux garage pour enfin atterrir dans un magnifique écrin digne de son rang, mais pour cela ... je vais être obliger de le démonter car il ne passe pas la porte !!  :o

En même temps après une décennie de service, il a besoin d'une maintenance, n'est-ce pas là l'occasion ?

Je me suis donc dis que je continuerais bien ce topic dédié à la machine, mais à la condition de compléter les images manquantes, qu'en pensez-vous ?

Alors l'autre news c'est que j'ai retrouvé l'intégralité des 1448 images (sur 5000) que j'avais traitées afin de les poster sur Gamoover et l'idée c'est de soustraire, page après page, toutes les images déjà retrouvées et en ligne jusque à la page 111, et voir ce qui reste dans mes répertoires, et tenter de retrouver où va quoi, éditer chacun des mes posts, je sens que ça va être difficile voire impossible dans certains cas mais je vais essayer  ;D

J'ai commencé le tri et j'en suis là: Sur les 1448 images que comporte le WIP, j'ai soustrait 556 images utilisées dans les 51 premières pages, il reste donc 892 images à trier. Nous verrons donc à la page 112 ce qui reste dans mes répertoires.

En attendant une photo prise il y a deux jours où des déménageurs ont dû sortir le Galaxy Force II pour permettre à mon After Burner de quitter le garage vers le nouveau complexe:



Ça faisait bizarre de voir mon précieux dans la rue ...


el_nino

Merci pour ces nouvelles !

Quelle aventure ce wip, que d'émotions...on attendait chacun de tes posts avec impatience, comme le prochain épisode d'une série.
Merci pour ce partage
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

gottlieb

 :-*  Vivement la suite de ce magnifique récit  :-)=
Je me souvient attendre chaque nouveaux post avec impatience  ;) Ca fait quelques photos à trier et à re mettre dans les posts  :o  :o 
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Salut,

Le fait que tu aies la possibilité de mettre cette borne mythique dans un bel endroit, dans ton lieu de vie, c'est une super bonne nouvelle !  ^-^

Quant à ta volonté de restituer à chacun des posts devenu aveugle les photos qui lui manque, c'est super courageux, et tout à ton honneur !  :-*

Il est vrai qu'une telle épopée mérite de retrouver toute sa splendeur, avec le détail de toutes les photos que tu avais prises !  :-)=

Bon courage pour ce taff qui va être assez phénoménal, et hâte de lire la suite de cette aventure avec l'opération de maintenance à venir :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Ah yep yep yep  :-)=
Super wip d'anthologie !
Super d'avoir une jolie place, vivement les photos  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

DCE

Alors voici le topo :

Sur les 1448 images que comporte le WIP, j'ai soustrait 1099 images utilisée dans les 111 premières pages, il reste donc 349 images à réinsérer dans les 56 pages restantes du WIP allant de 112 à 167 !

En attendant, une des disparues pour patienter ;)


gottlieb

#2664
Je me souvient de ce WIP magnifique  :-)=  :-)=  Il date de mon inscription sur gamoover  :-*
La première photo avec les arceaux courbé m'ont fait penser à des défenses de mammouth  =:))  ;D  Ce wip m'a fait rêver (et me fait toujours rêver ) en m'inscrivant sur ce forum, en voyant ces WIP incroyable, je me demandait parmi quel fou je mettait les pieds  ;D  ;D  Depuis j'en ai rencontré quelques uns et me dit que j'ai été gravement contaminé  =:))
Hâte également de connaitre la suite avec son entretient et son nouvel écrin  :-)=  :-)= 

Edit : pile 16 ans aujourd'hui que ce WIP à commencé !!!!
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

DCE

Hello !!
Essais concluants  :)  j'ai pu retrouver et insérer les images manquantes sur les pages 112 à 114 sans aucunes hésitations :-)=
J'ai eu la bonne idée de nommer convenablement mes folders, pas de doutes possibles jusqu'à maintenant  =:))

J'avais pensé continuer de mettre mes images sur mon serveur comme pour les 1099 photos des 111 premières pages mais plus de place, tout compte fait le système de Gamoover semble fiable et infiniment plus pratique, donc à partir de la page 112 les images seront toutes sur ce système.

Si j'ai le temps d'ici quelques jours tout devrait être restauré jusqu'à la page 167 !!  ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: DCE le Samedi 07 Octobre 2023, 17:28:09 PMHello !!
Essais concluants  :)  j'ai pu retrouver et insérer les images manquantes sur les pages 112 à 114 sans aucunes hésitations :-)=
J'ai eu la bonne idée de nommer convenablement mes folders, pas de doutes possibles jusqu'à maintenant  =:))

J'avais pensé continuer de mettre mes images sur mon serveur comme pour les 1099 photos des 111 premières pages mais plus de place, tout compte fait le système de Gamoover semble fiable et infiniment plus pratique, donc à partir de la page 112 les images seront toutes sur ce système.

Si j'ai le temps d'ici quelques jours tout devrait être restauré jusqu'à la page 167 !!  ;)

Mais bien-sur Monsieur que c'est fiable, il y a même des sauvegardes et tout pour ne pas perdre le genre de pépites qu'est ton WIP de malade !

En plus, maintenant, ça gère plutôt bien l'upload multiple donc tu peux balancer des paquets de photos à la fois (peut-être pas 1000 quand même :D :D)

Ce topic rappelle pas mal de souvenir, c'est cool, merci de le faire vivre !

DCE

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Samedi 07 Octobre 2023, 21:34:01 PMMais bien-sur Monsieur que c'est fiable, il y a même des sauvegardes et tout pour ne pas perdre le genre de pépites qu'est ton WIP de malade !
En plus, maintenant, ça gère plutôt bien l'upload multiple donc tu peux balancer des paquets de photos à la fois (peut-être pas 1000 quand même :D :D)

Et bien je suis bien content de lire ça ! Il faut comprendre que je reste un peu traumatisé par cette perte immense d'information précieuses, tout topics confondus, à l'époque maintenant lointaine où www.uplood.fr a tout foutu à la poubelle sans préambule

DCE

Bonsoir les amis !

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai remis en ligne les photos manquantes jusqu'à la page 130  ;)
On parle de 211 photos utilisées de la page 112 à 130, il reste encore 138 photos à replacer jusqu'à la page 167, après quoi je pourrai continuer cette aventure  ;)

J'ai dans l'idée de vous faire un topo de ce qu'il a traversé durant ces 14 dernières années, comment il a servi.
Ensuite faire l'étalage des choses à restaurer suite à cette longue période d'utilisation.
Pour finir, profiter de la maintenance pour le démonter, du moins assez pour qu'il soit dans un futur très proche en mesure de passer la double porte à glissière menant vers sa zone d'atterrissage laquelle est donc un écrin enfin digne de la bestiole :-)=

Et là je pourrai vraiment dire que le rêve est devenu réalité <:)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: DCE le Samedi 07 Octobre 2023, 22:36:52 PMEt bien je suis bien content de lire ça ! Il faut comprendre que je reste un peu traumatisé par cette perte immense d'information précieuses, tout topics confondus, à l'époque maintenant lointaine où www.uplood.fr a tout foutu à la poubelle sans préambule

Je ne sais pas s'il y avait eu préavis ou pas mais oui, ça a vidé pas mal de topics de leurs images, c'est pour ça que je me permets souvent de faire le mec relou qui demande d'utiliser le système propriétaire de Gamoo.

Au final, en 13 ans de stockage d'images, ça pèse un peu moins de 200Go, ça reste assez raisonnable à stocker et pas si cher que ça à sauvegarder de manière fiable non plus donc autant ne pas se priver...

DCE

Hello !

Je vous annonce que la totalité des photos de ce WIP sont rétablies, j'ai donc trié et réinséré les 349 photos manquantes, cela ne m'aura pris que 7 ans par là  :D
Je vais pouvoir passer à la suite du programme =:))

ps: accessoirement je vais pouvoir faire une copie du WIP que je mettrai dans la capsule temporelle au cœur de la machine (oui j'y tiens à mon délire)

 <:)  <:)  <:)

Iro

Que de souvenirs ce WIP !!
Merci pour ces moments de lecture <3
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO