Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

DCE

Que veux tu dire par "un joli ban"  =?=

Est-ce que je suis le seul à avoir utilisé le système d'hébergement lié à Gamoover à avoir perdu ses photos  =?=
Il me semble que j'ai vu d'autres post dans le même état...

Si il y a quelque chose de down chez eux qui puis-je contacter ? Est-ce que c'est au staff de Gamoover de contacter quelqu'un ?

En tout cas si il y a quelque chose d'irrécupérable je serais dégouté à un point plutôt élevé >:(

Darth Nuno

Citation de: DCE le Vendredi 26 Octobre 2007, 08:23:40 AM
Misteriddler, Darth Nuno, le premier de vous deux qui deviendra l'heureux propriétaire d'un R360 se verra offrir par DCE ce fabuleux porte-clef estampillé par le logo de la machine. Que le meilleur gagne !


=:)) ... OK  :ang:  ;)

Sinon, j'espère que tu as encore tes photos sur ton HDD, sinon ce serait la cata  ::)

N'as tu pas un espace perso qui accompagne ton accès internet (Skynet le fait par exemple) ?

 

Iro

Citation de: DCE le Vendredi 26 Octobre 2007, 13:48:25 PM
En tout cas si il y a quelque chose d'irrécupérable je serais dégouté à un point plutôt élevé >:(
T'as deleté les photos que tu as mis ligne ???
Si non, te reste plus qu'a les heberger sur free et de refaire les liens dans les topics.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DCE

J'ai encore toutes les photos que j'ai mise en ligne mais franchement j'ai pas envie de corriger des cinquantaines de liens dans des dizaines de posts différents avant que les gens concernés par ce problèmes n'aient tenté de récupérer leurs datas. Je sais pas... à vous entendre, quand ça arrive c'est sans issues, il n'y rien à faire d'aprés vous ?

DCE

 ^- OUf ! mes images sont revenues  ^-^

Ainsi vous pourrez admirer le gros lot du concours R360  ;)

harpinos

Et sinon quand est-ce que tu....

Allume la galax' !!!!

:fleche: :fleche: :fleche:

DCE

J'allumerai le Galaxy force quand:

1. je serai sûr que tout est bien recablé car si j'ai pu rebrancher la plupart des connecteurs grâce aux détrompeurs et code couleurs, certains ont été arrachés et j'ai des doutes sur leur bon emplacements, je veux tester la bécane en étant sûr de pas crâmer qque chose.

2. quand j'aurais vérifié, nettoyé, lubrifié l'entièreté des différentes parties mécaniques car si il y a un problème à ce niveau (par ex. une pièce métallique qui gènerait les mouvements, un switch de fin de course qui ne fait plus son office) et qu'une pièce maitresse est détruite durant mon test là je suis vraiment dans la merde, contrairement à tout ce qui est électronique où là, je trouve généralement toujours un moyen de réparer.

Mais patience ca va venir ;-)

tokagehideto

Citation de: harpinos le Vendredi 26 Octobre 2007, 19:58:37 PM
Et sinon quand est-ce que tu....

Allume la galax' !!!!

:fleche: :fleche: :fleche:

Attention!!! toute ressemblance ou similitudes avec des personnes possédant ayant possédé une scud ne saurait être que fortuite.
:appelez moi TH:

DCE

#88
Suite de l'histoire,

Je décide de virer le repose-pieds pour voir en-dessous.
J'ai pour la première fois une vue claire sur le système de courroie



Vue globale sur la corrosion de la carlingue



Même si ce n'est pas la priorité je me met en tête de virer une partie de la rouille à l'aide d'un produit en aérosol associé à une vigoureuse friction avec de la laine d'acier gros grains



C'est pas encore ça mais c'est déjà mieux...



Dans la continuité du trip, voilà que je m'occupe de la turbine côté transfo (même si c'est pas la priorité non plus)

Avant-après:





C'est pas parfait mais c'est mieux qu'avant  ;)

mais ... que m'arrive-t-il ? voilà que je ponçe le transfo  ;D

Avant-après:





BOn, à la base, la priorité du jour c'est faire atterrir la bébète sur ses roulettes mais avant, j'aimerais quand même nettoyer le dessous car après ce sera plus difficile d'accès ...

Avant-après:





voilà qui est fait, il me faut maintenant m'occuper des roulettes, j'avais l'intention d'en acheter des neuves mais pour des roulettes aussi discrètes pouvant supporter 100kg chacunes c'est hors prix et pas de stock.
Je décide de les garder, de les bichonner, de les lubrifier, finalement j'arrive à un résultat: quand je les fait tourner elle s'arrêtent 30 secondes plus tard  ^-





C'est le moment de faire atterrir le monstre mais.... mais IL S'EnvOLE  ;D :D



Allez ! Coucouche panier !



Touch down !

Voilà qui est mieux, je peux désormais l'orienter comme je veux et déplacer ses 400kg d'une main !

Le moment du Grand Test se profile à l'horizon =:))

zebassprophet


kaneda56

les chromes ont l'air d'avoir une nouvelle jeunesse... Une resto esthetique qui avance bien  :-*

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Wapata

Citation de: DCE le Dimanche 28 Octobre 2007, 20:39:47 PM
mais ... que m'arrive-t-il ? voilà que je ponçe le transfo  ;D

Avant-après:




Putain tu assure !

Mais heu... comment dire... tu vois toutes les plaques du transfo ? elles sont sencées êtres isolées entre elles... crois tu qu'elles le sont encore ?

Fait gaffe à ca en rebranchant :)

DCE

Citationelles sont sencées êtres isolées entre elles... crois tu qu'elles le sont encore ?

Quand je dis "poncer" en fait c'est un terme un peu fort, disons que j'ai simplement supprimé une partie de la rouille (qui à mon avis avait beaucoup plus de chance de nuire à l'isolation des plaques)

Citationles chromes ont l'air d'avoir une nouvelle jeunesse...

:) en fait c'est la distance qui donne cet effet, les chrômes visibles sur ces photos n'ont été traité qu'en surface, ce sera encore bien mieux dans pas très longtemps  ;)
Je me suis déjà occupé des défenses de mammouth (arceaux supérieur) et le résultat est superbe 8)

naudnaud

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

c'est magnifique

petite question:
tu a déjà tester l'écran ?
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

DCE

pas encore.... d'ailleurs je suis impatient de l'essayer, j'espère qu'il n'est pas trop marqué par les années, je verrai tout cela au moment du Grand Test. Pour le moment tout est possible, si cela se trouve il est HS, la THT est peut-être morte, l'image sombre malgré un bright poussé à fond et les couleurs baveuses. Mais peut-être qu'il est encore en très bon état, le suspens reste entier ;)

DCE

#95
J'ai quelques questions resto esthétique :

- Il y a une griffe à un endroit sur le plexy situé devant le moniteur, existe-t-il une technique pour "polir" un plexy de ce genre en préservant la qualité de sa transparence ?

- Sur les parties plastiques il y a aussi des griffes mais mini mini celles-là, mon idée serait de trouver un produit qui enlèverait quelques microns de surface sans altérer la teinte du plastique. Existe-t-il des rénovateurs de plastique grand public qui ont cette action ?

- Quel(s) produit(s) pour entretenir, améliorer l'adérence, voir arrêter la dégénérescence des caoutchoucs ?

- Le "soufflet" du joystick est un peu trucidé, pensez-vous que je puisse trouver un équivalent dans le monde de l'automobile ? Ou peut-être qu'il est possible de recoller le comment dire... le latex déchiré ? (c'était pour pas redire caoutchouc ha merde je l'ai dit à nouveau)

- Owner manual, personne ?

- Des neons 9W connecteurs G23, ok, ça se trouve facile n'importe où en blanc, mais en bleu ? en rose ? en rouge ?

- Comment éviter l'auto-allumage d'un réacteur bi-synchrônes à xemodium actif ?

- la jupe de la machine est composée d'une matière totalement inconnue sur terre, elle évoque à la fois une résine goudronneuse, du polyester souple, du fil de fer tressé, du Mylar aluminisé. Par endroit cette matière à perdu de sa souplesse et est devenu cassante, je me demandais avec quel produit je pourrais nettoyer l'étrange surface ou pourquoi pas lui redonner sa souplesse d'antant ?

Des idées ?