Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

AsPiC

Merci DCE d'avoir illuminer ma soiré de ta poésie arcadienne  :-*... Mais t'est un grand mallade quand même  ;D

^-^

zebassprophet

tu es un grand malade^^
fait gaffe quand meme a ce que ta femme aussi ne pete pas les plombs si tu te leve en pleine nuit pour retirer des palettes  :D

Misteriddler

Possible d'avoir une photo de toi en robe de chambre ? ^^  :D C'est rien, c'est juste pour monter un dossier... bref un truc administratif quoi  :ang:  :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

#67
Je viens de trouver un manuel a vendre sur la bay voici le lien : Manuel

Et pendant qu'on y est un autre galazy force en vente au state : Lien ebay, il y a une photo du marquee illuminé trop beau  :-*

DCE

Merci pour le lien vers le manuel :) en fait je l'avais déjà vu mais j'ai un petit problème, pas de carte de crédit, pas de possibilité de renflouer un compte paypal via un compte courant dans ce pays visionnaire qu'est la belgique :? Donc j'ai contacté le seul possesseur de GF DLX que j'ai pu trouver sur l'ensemble du net et celui-ci m'a gentiment proposé des scans... pour l'instant je n'ai pas encore de réactions.

Quand à l'autre GF, houla, le prix fort !!!

AsPiC

Citation de: DCE le Mardi 23 Octobre 2007, 08:17:53 AM
Merci pour le lien vers le manuel :) en fait je l'avais déjà vu mais j'ai un petit problème, pas de carte de crédit, pas de possibilité de renflouer un compte paypal via un compte courant dans ce pays visionnaire qu'est la belgique :?

Je viens de regarder et apparament il accepte les cheques  =?= :-[ =?= a mon avis a voir avec le vendeur directement  =?=

chriscool

Des chèques des usa car un chèque européen il refusera à coup sûr avec les frais :(

tibo

Citation de: Misteriddler le Mardi 23 Octobre 2007, 01:40:28 AM
Possible d'avoir une photo de toi en robe de chambre ? ^^  :D C'est rien, c'est juste pour monter un dossier... bref un truc administratif quoi  :ang:  :fleche:

Ouf, y'en a au moins un qui suit pour l'intendance  :P

Super taf en tout cas, c'est du lourd cette restau  ^-

Zorg

Yop,

concernant le manuel sur la bay. y'a un soucis:

Citation
Hi,Ijust noticed a mistake in our item. This is not for the Galaxy Force arcade manual, this is for the schematics. If you no longer want the item, we truly understand. Please let us know.

DCE, du coup je fais quoi ??

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

DCE

#73
Halala les gens qui vendent des "schematics" sous "manual"  :-\

Même si c'est un coup dans l'eau je tiens quand même à remercier publiquement Zorg pour son aide  ^-

Pourtant il me semblait avoir vu un owner manual de GF DLX sur bay, avec un screenshot de la cover ? Je vais chercher.

En tout cas le jour où je l'ai, je le scan et je le mets online, ça comblera une grande lacune sur le net ;-)

Persecutor

normal
y'a pas beaucoup de furieux qui aient cette borne  ;D
mais nice try  pour le manuel 8)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

naudnaud

Moi j'ai trouver quelque info
apparemment sur la version ps2

ICI
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

DCE

#76
C'est gentils naudnaud mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche ;)
Ceci dit, La sortie de Sega Age sur Playstation va avoir un effet appréciable et inattendu sur la remise en état de mon Galaxy Force!
En effet, il y a sur ce monstre pas moins de 4 serrures, toutes violées avec plus ou moins d'ardeur, plus de clefs bien sûr mais pas de serrures non plus si ce n'est pour le sarcophage de la pcb.
Du coup pour l'ouvrir certain ont cru bon de forcer mon pauvre cockpit à lui montrer son cerveau, les stigmates de cette trépanation sont visible de par la tortion qu'à subit la tôle supérieure du boitier supportant le moniteur.
Bien triste que tout cela mais je m'éloigne du sujet.

Mon but est de virer l'unique serrure morte et après avoir redonné à la caisse sa forme d'origine, je compte doter la bécane de 4 nouvelles serrures flambant neuf. Seulement voilà il me faudra regrouper ces clefs en un trousseau à la hauteur de la machine et c'est la que le matoz promotionnel lié à la sortie de Sega Age intervient. J'ai de nouveau volé une cruche à l'oeuf avant de taper la charrue dans le puit mais je suis en passe d'acheter ça :



Et je veux bien gracieusement donner à Darth Nuno le porte-clef R360 le jour (pas si lointain ?) ou il deviendra le propriétaire de cette borne de dingue :D

Pour ma part, j'ai entouré de rouge les deux objets qui vont classieusement agrémenter la finition de ces deux merveilleuses machines  =:))


Misteriddler

#77
Citation de: DCE le Vendredi 26 Octobre 2007, 00:47:42 AM
...Darth Nuno le porte-clef R360 le jour (pas si lointain ?) ou il deviendra le propriétaire de cette borne de dingue :D

C'est un complot... j'en suis sur maintenant  :D il fallait lire :

Citation de: DCE le Vendredi 26 Octobre 2007, 00:47:42 AM
...Darth Nuno Misteriddler le porte-clef R360 le jour (pas si lointain ?) ou il deviendra le propriétaire de cette borne de dingue :D
:D :D :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

DCE

Ok, je lance un petit concours  :D

Misteriddler, Darth Nuno, le premier de vous deux qui deviendra l'heureux propriétaire d'un R360 se verra offrir par DCE ce fabuleux porte-clef estampillé par le logo de la machine. Que le meilleur gagne !

PS: y aurait pas un gros twist avec le serveur qui héberge les images pour Gamoover là ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

En effet on dirait que tes photos ont disparues, t'as peut etre eu droit à un joli ban chez Uplood, je sais plus qui d'ici a eu droit a ça recement... En tout cas ça confirme ce que je pense de ce genre de service : mieux vaut tout héberger sur un espace perso, c'est moins risqué que chez un tier... J'espère que t'avais encore toutes tes tofs en local qques part...