Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

Wil2000

Une fois ta resto terminée, n'oublie pas de mettre ce plan dans le thermos de secours pour que les enfants des enfants de tes enfants (...) puissent un jour se demander à quel point leur aïeul pouvait être un psychopathe fini  :D

On croise les doigts pour la suite en tout cas!

AMIGrAve

Citation de: Wil2000 le Vendredi 14 Novembre 2008, 14:40:29 PM
Une fois ta resto terminée, n'oublie pas de mettre ce plan dans le thermos de secours pour que les enfants des enfants de tes enfants (...) puissent un jour se demander à quel point leur aïeul pouvait être un psychopathe fini  :D

Marrant, ça me rappelle retour vers le futur 2 quand Marty montre la borne wild gun man aux gamins et eux de lui répondre avec mépris : "Il faut se servir de ses mains !? C'est un jouet pour bébés !!"

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AMIGrAve

Citation de: Iro le Vendredi 14 Novembre 2008, 15:21:10 PM
Au passage, un des deux môme est Elijah Wood

Excellent !!! J'avais jamais remarqué. Pourtant je l'ai vu au moins 0x3B fois !

http://www.youtube.com/watch?v=bTR1L_B93Rg

DCE

#836
allez allez, cette capsule temporelle sera destinée à des gens comme Marty en attente d'une nouvelle du Doc, on peux le voir comme ca aussi ;-)

Suis un peu éméché et c'est difficile d'écrire dans cette infâme condition (recorrection à tout vas)

Tant pis pour la réputation de psychopathe, je m'accroche énergiquemet à l'idée que des gens du futur puissent éventuellement être intéressés par ces datas gracieusement fournis. D'ailleurs j'ai décidé de changer l'orientation de la bécance, l'idée d'une capsule temporelle au sein de la machine afin que les owners futurs puissent avoir toutes infos s'est modifiée. Mon Galaxy Force sera LA capsule temporelle de DCE (rien que ça). La flash memory en double exemplaire contiendra l'oeuvre complète de DCE c'est à dire 700 morceaux de musique electro, techno-transe psyché, ambient, gothique, baroque et tribale, quelques annotations, et bien sûr toutes la doc du GF, version data et papier dans le thermos =:))


funkycochise


DCE

Citationla vache :o il a vraiment picolé le coco !!

Comme vous avez pu le remarquer, les effets sont permanents chez moi ;)

Nan mais, pas besoin d'alcool pour me faire des délires sur les bidules spatio-temporels ;D

DCE

#840
Grâce à vos conseils (et une bonne dose d'acetone), j'ai pu continuer les travaux de peinture concernant le socle de l'engin...



J'ai appliqué deux légères couche de primer que j'ai ponçée...



...et sur laquelle j'ai mis un noir mat (meilleure accroche) de la même marque que le primer (pas de réaction chimique)



Plus de phénomènes indésirables :-)=



Je dois encore terminer la couche de noir mat après quoi je passerai la fameuse couche de noir/gris métallisé et je finirai avec une couche de vernis.



Il revient de loin ce marche-pied...



On approche la phase de reconstruction :D

Wil2000

Magnifique, tout simplement! Mais... tu es certain que tu arriveras à tout remettre dans l'ordre, depuis le temps que tu as démonté tout le bazar?

DCE

Oui ça devrait aller avec les centaines de photos que j'ai... mon seul doute concerne les multitudes de vis différentes ::)

Je pense que le tout est de rentrer dans la logique, au début je faisais des petits tas de vis (le tas numéro 8 c'est pour ceci, le tas numéro 24 est pour cela) puis j'ai remarqué que, systématiquement, pour tel type d'attache c'est d'office tel type de vis, et puis bon... j'ai le Owner manual ;)

speedsterharry


Zorg

Content de voir que ça se passe bien ce coup ci.


Citation de: DCE le Mardi 18 Novembre 2008, 19:18:45 PM
Il revient de loin ce marche-pied...


Ouch,j'avais pas réalisé que c'était pour un marche pied.

C'est le genre de pièces qui est soumis à rude usage, ne crains tu pas que la peinture souffre très vite (même en usage personel, la peinture et les chaussures feront mauvais ménage)

Personelement j'essayerais de voir du côté d'une résine protectrice, plutôt que du côté du vernis. au hasard n'ayant pas réfléchi à la question, je ferais des essais avec du vitrificateur, ou des résines polymérisables pour protection de sols, histoire d'avoir une bonne tenue.


Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

nikos69

Citation de: Zorg le Mercredi 19 Novembre 2008, 10:14:17 AM
Content de voir que ça se passe bien ce coup ci.



Ouch,j'avais pas réalisé que c'était pour un marche pied.

C'est le genre de pièces qui est soumis à rude usage, ne crains tu pas que la peinture souffre très vite (même en usage personel, la peinture et les chaussures feront mauvais ménage)

Personelement j'essayerais de voir du côté d'une résine protectrice, plutôt que du côté du vernis. au hasard n'ayant pas réfléchi à la question, je ferais des essais avec du vitrificateur, ou des résines polymérisables pour protection de sols, histoire d'avoir une bonne tenue.




Sinon la solution tu te déchausses à chaque fois que tu montes dedans, bon piloter un spaceship en chaussettes c'est moyen :D mais au moins ca reste propre.
Lok'tar !

Wil2000

Ou bien une fine plaque de plexy à l'horizontale, là où il marche pour grimper? C'est encore abordable, et ça se change facilement. Ou bien une plaque de verre de 6mm d'épaisseur, c'est plus difficile à rayer et une fois à plat tu peux y aller avec des talons aiguilles pour le peter, ça tiendra bien, tu risques juste que ce soit un chouïa glissant avec des semelles humides mais à part ça rien à craindre.

DCE

CitationC'est le genre de pièces qui est soumis à rude usage, ne crains tu pas que la peinture souffre très vite (même en usage personel, la peinture et les chaussures feront mauvais ménage)

Oui hélàs, je me suis déjà fait à l'idée qu'une fois remonté et flambant neuf mon simulateur serait après quelques semaines déjà constellé de griffes, de coups,...  :'(

Mais n'oubliez pas qu'à l'endroit du marche pied il y a 3 rubber switchs avec leurs ornières d'aluminium, juste après, également un rubber switch et le dernier pas normalement se pose sur la surface plastineuse prévue à cet effet, juste devant le siège. Mais bon, je suis d'accord, c'est pas mon vernis de petit particulier qui va pouvoir encaisser les grosses Caterpillar et autres chaussures grand gabarit d'humanoïdes à moitié disjonctés au cours de l'une ou l'autre fêtes Arcadienne.

A mon avis d'usine, cela doit être du vernis céramique ou quelque chose comme ça ?

je vais me renseigner, mais en même temps je sens déjà que ça risque d'être $$$  :(