Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

sherpard

salut à tous ,

bon déjà magnifique boulot ,vraiment rien a dire..

pour ton conseille du problème d'affichage

concentre-toi plus sur la RAM .quitte à remplacer tous les RAM.

j'ai une petite question :

- combien tu l'as acheter????

car j'en cherche une .mais c'est très dure

je te remercie d'avance




olimano

Citation- combien tu l'as acheter????

car j'en cherche une .mais c'est très dure

je te remercie d'avance



Salut, tient en voilà une drôle de question... ;D


DCE

Citation- combien tu l'as acheter????

car j'en cherche une .mais c'est très dure

Pas cher, mais j'ai mis 10 ans à mettre la main dessus ;-)

J'en ai vu un à vendre +-500$ aux States et un autre 4500$ toujours aux States mais sur Ebay celui-là :?

(et celui à 500 était dans un meileurs état)


eviblood

voila je viens de finir de lire toutes les pages , et bien sa promet.

sherpard

#980
merci pour ta réponse


dis-moi peux-tu donner des adresses ou on peut acheter à l'étranger???

j'ai bout chercher mais je trouve pas .enfin ce que je veux. UNE GALAXY FORCE 2

tien pour ceux que ça intéresse :

http://cgi.ebay.com.au/SEGA-OUTRUN-RACING_W0QQitemZ250369849600QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_15?hash=item250369849600&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A3|39%3A1|240%3A1318

un outrun deluxe....

250 euros sans les frais port pas cher.



jcp

La OutRun, tu risques de payer très cher les frais de port et puis la douane etc ... sans compter la gestion de tout cela : ben, oui, une version japonaise (cf la map), ça se mérite (je préfère la map européenne question d'habitude).

Sinon, il y a du monde dessus, ce qui n'est pas étonnant vu l'état exceptionnel.

Bref, fin du HS, et retour à ce superbe topic :-)=.

DCE

#982
Citationce que je veux. UNE GALAXY FORCE 2

Si tu est assez riche pour faire venir un engin de 400kg de Burford, Ontario jusque dans ton coin (c'est où d'ailleurs ? profil pas complet) il y a ce type qui n'a peut-être pas encore vendu la bête ;)

http://s107351202.onlinehome.us/cgi-bin/Blah/Blah.pl?m-1228365547/s-0/

En tout cas pour info, sur un autre forum un type du canada justement m'a contacté pour avoir des infos techniques sur le GF car il vient d'en trouver un (peut-être le même que celui susnommé vu la localité). Si mes calculs sont exacts c'est le 3ème allumé que je trouve dans le monde qui possède cette machine, nous sommes donc 4 désormais.

Bref le canadien m'a proposé un plan d'entre-aide pour faire revivre nos machines respectives, je me suis empressé de l'aider pour son problème en espérant qu'il puisse lui-même m'aider pour mes énigmes power-board-esques.

Avoir la possibilité de chopper des valeurs de références sur une machine dont les mouvements fonctionnes c'est bien cool dans mon cas ;-)

... bon allez, tant que j'y suis, je vais quand même dévoiler quelques photos des maigres avançées actuelles, ici le traitements en cours des pièces de la fameuse mécanique centrale:







Il faudra encore un peu de patience pour la suite (fait décidement trop froid pour l'instant)

zebassprophet

c'est quio ton plan musique :p
ca rapporte?
tu need un bassiste  =:))

DCE

#984
Citationc'est quio ton plan musique :p
ca rapporte?
tu need un bassiste

Je need si t'es doué comme Squarepusher ;)
Nan, c'est pas une histoire de fric, un plan live electro et solo dans de chouettes conditions, juste pour souligner le fait que je ne vis pas pour mon boulot. Celui-ci est uniquement là pour m'aider à accomplir ce que je suis réellement: un arcadoïnomane artistiquement créatif et déjanté, et pas un programmeur qui survis, bridé, dans le contexte maussade d'un taf pour les gros monstres institutionnels.
ARf ca me fait toujours autant de bien de le dire ;)

Pour l'occase j'ai d'ailleurs l'intention de me faire un beau T-shirt avec un picto vectorisé et aggrandi représentant mon cher Galaxy Force. Dans ce genre là :



Ainsi ces deux passions seront symboliquement rassemblées ce soir là ;D

AsPiC

Citation de: DCE le Jeudi 19 Février 2009, 00:22:36 AM
Celui-ci est uniquement là pour m'aider à accomplir ce que je suis réellement: un arcadoïnomane artistiquement créatif et déjanté, et pas un programmeur qui survis, bridé, dans le contexte maussade d'un taf pour les gros monstres institutionnels.

De toute maniere même wikipedia le dit :

Citation de: wikipedia
DCE est également l'acronyme d'un compositeur belge de musique électronique qui officie dans un milieu plutôt Underground et ceci depuis le début des années 90.

http://fr.wikipedia.org/wiki/DCE 8)

Sinon sympa l'idée du T-shirt :-*

AMIGrAve


Synoptic

#987
Citation de: DCE le Mercredi 18 Février 2009, 21:20:51 PM
Si tu est assez riche pour faire venir un engin de 400kg de Burford, Ontario http://s107351202.onlinehome.us/cgi-bin/Blah/Blah.pl?m-1228365547/s-0/
ahhh mais c'est à 7 heures de route de chez moi ça !! Hmmmmmmm

je fais une offre ! et je vous tiens au courant !

DCE

Pas trop d'espoir à avoir de ce côté à mon avis, le pseudo du type qui m'a contacté apparaît comme par hasard sur le forum où ce GF est mis en vente... il a donc probablement été vendu à ce type-là même  ;)

sherpard

ouais le mec me répond pas à moi aussi

bizarre.....

je continue mes recherches

pour m'en procurer une.  :D

DCE

Citationouais le mec me répond pas à moi aussi
bizarre.....

C'est pas trop bizarre puisque comme je le dit plus haut elle a déjà dû être vendue

Citationje continue mes recherches
pour m'en procurer une.

Et bien je te souhaite bon courage (ainsi que persévérance) ;)

sherpard

#991
salut DCE

je vien regarde tes diagrammes de ton alimention qui déconne

si ton ir9494 n'est pas alimenté , soit il a grillé soit il s'est mis en sécurité

.ton transistor (tic226m) si il a cramer . c'est dû un court-circuit dans la carte

pour savoir si il est vraiment mort (celui d'origine) . tu branche ton  ohmètre et la machine ,tu mets la masse sur S (pin 2) et tu teste 1 et 3 . si les valeur son  environ nul, il est HS

je pense que tu le sais déjà ... :-\

peut-être que tu l'as déja fait je sais plus trop  ::)

j'aurai besoin que tu me décrive le composant que j'ai entouré sur la photo

dés que tu as le temps...



ça va être dure de t'aider a distance .

j'attend ta réponse


edit : je viens de voir que la photo et un peu manger

ce que je veux savoir sur ce composant la réference et ce qui passe dedans (le voltage)