Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

_n3o_

Elle vas a la casse bientot ouais normalement ... mais le souflet peut y rechapper meme si il te le faut pas desuite.
Bon dans tous les cas je te le met de coté ;) S'il te sert pas je le jetterais plus tard :D



DCE


AMIGrAve

Citation de: DCE le Lundi 04 Mai 2009, 00:47:51 AM
AGR, c'est _n3o_ qui me propose son soufflet, mais bon, bien essayé :D

Ah oui tiens !

J'ai bien manqué de commettre ce que l'on appelle une erreur judicio-arcadienne dans notre jargon.

liodel


zebassprophet


BIGJEJE

joli taff

merci pour le site espagnol , une mine d'or  :-*


sinon



l'axe à gauche avec les ressorts , c'est du bricolage
tu va laisser tel que ou refaire comme à l'origine ?
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

DCE

#1174
Je n'y ai pas touché, il est monté tel que je l'ai découvert sous le carrenage.

C'était comment à l'origine d'après toi ?

[EDIT]

Ha oui effectivement je viens de comprendre, c'était le même système que pour l'axe haut/bas, une pièce circulaire en V et un gros ressort pris en sandwitch. mh mh, de nouveau, ca va être galère de trouver les pièces, vais voir si j'ai pas quelque chose qui traine dans mon stock ;)

_n3o_

Citation de: zebassprophet le Lundi 04 Mai 2009, 13:58:29 PM
une 5  a la casse, quel creve coeur  :-[

bah ouais :( elle as "que" 104 000 km.
Mais le demarreur est HS (ok c'est un detail ca coute que dalle), mis surtout le chassis passera pas le control technique donc adieu "Rfive" comme je l 'apelle



Bal

tcheuuu comme d'hab tu forces le respect en matière de boulot propre et soigné...et quand on sait la taille d'un câble réseau (un brin en plus, pas tout le câble, c'est gros comme un fil à coudre +-) ben bravo !

Allez, un coup de Nomoremotortrouble3000© et ca repart !



Iro

Citation de: DCE le Lundi 04 Mai 2009, 23:19:39 PM
Ha oui effectivement je viens de comprendre, c'était le même système que pour l'axe haut/bas, une pièce circulaire en V et un gros ressort pris en sandwitch. mh mh, de nouveau, ca va être galère de trouver les pièces, vais voir si j'ai pas quelque chose qui traine dans mon stock ;)
Je comprend pas , c'est pas plutôt les bouts d'engrenages qu'on voit sur la droite ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

Citation de: BIGJEJE le Lundi 04 Mai 2009, 22:35:36 PM
l'axe à gauche avec les ressorts , c'est du bricolage
tu va laisser tel que ou refaire comme à l'origine ?

Citation de: Iro le Mardi 05 Mai 2009, 11:04:59 AM
Je comprend pas , c'est pas plutôt les bouts d'engrenages qu'on voit sur la droite ?

soit tu es ambidextre, soit tu as un problème entre droite te gauche :D  :o
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

bah oui,
Il parle de l'axe sur la gauche qui servirait au gauche/droite.
Je demande si c'est pas plutôt les engrenages sur la droite , dans le fond qui aurait ce rôle et donc il n'y aurait pas eu traffic. Je ne confond donc plus ma gauche et ma droite, mouâ :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: _n3o_ le Mardi 05 Mai 2009, 01:54:41 AM
bah ouais :( elle as "que" 104 000 km.
Mais le demarreur est HS (ok c'est un detail ca coute que dalle), mis surtout le chassis passera pas le control technique donc adieu "Rfive" comme je l 'apelle

misere, quand je pense que la mienne a deja 178000 :-/
dommage pour le chassis

kaneda56

les engrenages sont bon, c'est le systeme de fixation de l'axe qui a été bricolé: les deux ressorts ainsi que les deux parties métalliques grossièrement boulonnées sur la base métallique ne sonty pa sd'origine: elle sont normalement remplacées par un gros ressort On peut apercevoir l'autre axe fixé comme il faut sur cette photo:



;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Aganyte

le ressort doit pas être du à trouver, la pièce en plastique en forme de V par contre  :-X

Biglunk

La pièce en plastique ce doit être du nylon? Dans la mesure ou tu as en une en bon état qui peut servir de modèle ça peut se faire usiner dans le pire des  cas. ^-