Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] Tilt Audio, une alternative à PinSound

Démarré par Aganyte, Lundi 20 Décembre 2021, 13:39:00 PM

Aganyte

J'ai des petits soucis sur la carte son du Terminator 2 et j'aimerai bien faire un update à ce niveau tout en corrigeant le problème. Le projet Pinsound marche peut être bien mais je trouve le prix prohibitif (c'est mon avis personnel de radin).

On m'a parlé récemment d'un projet plus "open-source" (un peu à la manière de pin2dmd) et je trouve les tarifs très correct. Il s'agit du projet Tilt Audio (anciennement RaspiSound mais les petits gars de pinsound lui ont foutu un procès au cul  >:(  ).

Enfin bref, je viens de commander 5 pcb pour tester la chose, si quelqu'un veut me suivre dans l'aventure ça sera avec plaisir.



Batch 1:
Aganyte x 2
Nono Aetios x 1
Bandicoot x 1
Zebass x 1 - en attente adaptateur White Star

Batch 2:
Aganyte x 1
Olschool x 2 - en attente adaptateur White Star
Sebinouse x 1 plug n Play

Je vous met un petit lien vers les vidéos de démonstration

https://tiltaudio.com/2020/12/20/demo-videos/

Carte avec les composants



Premier boot


Premier test sur le Terminator 2


Test sur BTTF Data east


zebassprophet

#1
Dit moi le  tarif et je suis

Compatible stern ?

Ou seulement wpc

Édit : ah oui c'est compatible

Faut déjà que je finisse le pin2dmd

Aganyte

#2
Il me reste 3 cartes nue à 10€ pièce. Pour une éventuelle version 100% plug n play, ça sera bien plus tard dans l'avancement des tests.

Edit : Pour la compatibilité, j'ai vu WPC et data east d'office, et apparemment white star avec une carte d'adaptation.

Edit 2 : et dépêche toi un peu pour le pin2dmd !!  ;D :D

bandicoot

Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Aganyte

On viens de me dire dans l'oreillete que ça fonctionne avec les fichiers Altsound des pincabs.

Voila un lien avec une bonne liste de fichier :

http://altsound.vpin24.com/

zebassprophet

Jen suis son lapin 😅

Met moi une carte de côte on regardera ça en temps voulu.

Le pin2 dmd je vais faire ça dans les jours à venir

Aganyte

#6
Je vous note mes poulets.

Sinon, on dirait que ça marche aussi avec des casques bluetooth  :-)=


Aganyte


marcus600

Mr pinsound va être ravis de tomber sur ce poste  ;D

Aganyte


zebassprophet

je crois pas qu'il y'ait de violation de brevet, juste des gens qui bricolent.

cette solution s'adresse aux bricoleurs, pas aux rond de cuir du flipper bizness.

bref merci encore une fois aganyte de gommer la frontiere entre les deux ^^

au passage, faut commander quoi en plus y'a deja une liste quelque part?

Aganyte

Regarde plus haut, j'ai donné le lien vers la BOM. Si tu as un doute après l'avoir parcouru, je te dirais  ;)

zebassprophet

encore une question con c'est quoi une  bom?

(j'ai mis purchase part pour voir mais j'arrive sur la page d'accueil

bref je regarde ca^^

passe de bonnes fêtes msieur

kos71

salut moi je veux bien faire un test  avec remise en MP .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Aganyte


Sebinouse

Intéressé aussi  ... visiblement j'arrive après la guerre pour le Batch 1 ... vivement le 2  :o

Le mec qui a fait ça a aussi fait les Go-DMD ... je dis ça je dis rien  >:D
(c'est un mec cool quoi)